Invité Sasha Posté(e) le 17 mai 2006 Elles ne pèsent que 6 livres et sont inséparables. Elles ont 10 ans. J'ai besoin d'une famille d'accueil... tout de suite... ou presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene438 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Sasha ... s.t.p. contactes moi en mp avec plus de détails ... Ge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene438 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Pas de nouvelle ???? Alors plus besoin ? Ge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 18 mai 2006 Je crois quelle est débordée... elle vas surement venir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene438 0 Posté(e) le 18 mai 2006 J'éspère .. je travaille presque pas de c'est temps ci ... j'ai amplement de temps ! Pour l'intégration des bi -bi .... Ge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Pôves tites pitounes!!!! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse22 0 Posté(e) le 19 mai 2006 ALORS QU'EST-CE QUI EST ARRIVÉ AVEC LES DEUX PETITS??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 22 mai 2006 Transférées à Animatch. Elles seront entre bonnes mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites