Invité Sasha Posté(e) le 17 mai 2006 Et oui, ils sont tous traités pour la rhino présentement... c'est ce qui arrive quand on trouve la pauvre maman dans le bois... Allez tout le monde, si vous connaissez quelqu'un qui s'apprête à aller au petshop se chercher un p'tit minou, faites-lui faire un détour par chez nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 17 mai 2006 ARGN!!!!!!!!!!!!!!! SASHA!!!!........tu es en train deme rendre malade avec tes chatons!!!!....tu n'aurais pas une tite puilule contre la chatonnite aiguë??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Onnnnnnnnn les deux premiers me font penser à mon petit Moz ( un minou qui m'a marqué à vie ) Maudites allergies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 17 mai 2006 Daisy2000 a écrit:ARGN!!!!!!!!!!!!!!! SASHA!!!!........tu es en train deme rendre malade avec tes chatons!!!!....tu n'aurais pas une tite puilule contre la chatonnite aiguë??? Tu serais mieux de guérir ta chatonnite en ADOPTANT un chaton ! Avant qu'ils soient trop vieux et que plus personne ne veuille d'eux... ce qui arrive tout le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 17 mai 2006 bein là....laisse moi voir comment ça va aller avec mon gros pitou nouveau...je ne l'ai même pas encore avec moi......mais lorsque je serai prête pour un tit chaton je saurai où aller frapper !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Allez Isa, un beau petit minou, c'est tellement agréable et cute et habituer jeune tu auras pas de problème avec Whisky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Daisy, ton gros pitou nouveau va s'adapter sans prob! Je trouve plus facile adapter chat et chien,ensemble! Je te le dis,c'est vrai! Kobi. (c'est l'enfer,chez-nous aussi,l'abandon de chats non stérilisés.Il y en a des chatons). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Oh!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 18 mai 2006 Annjos a écrit:Oh!...... Dis pas seulement OH ! Dis OH ! Je vais faire une tite place pour un, ça en fera au moins un de placé ! Ça change pas grand chose un chat de plus dans une maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 18 mai 2006 C'est que j'essaie d'éliminer les poils... Tu sais, mon mari et moi on est allergique au ménage... Alors, c'est pourquoi j'aime beaucoup les chiens à laine et les terriers... (pas juste pour cette raison, quand même, j'aime beaucoup leur physique!). Je me suis aperçue qu'un chat perd presque autant de poils que mon gros Ballou. Je ne comprend pas comment mais c'est ainsi... Pourtant, mes chattes bouffend du EVO, c'est quand même une bonne nourriture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Sont-ils encore tous disponibles? Je connais peut-être quelqu'un. STP, laisse-moi savoir et je lui envoie les photos. La personne voudrait un chaton (très important) et du genre chat d'espagne (pour les couleurs). C'est quoi les frais pour les chats? La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Top ten pour que Sasha prenne connaissance de ce message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 31 mai 2006 À ce que je sache, les chatons sont toujours disponibles. Je t'envoie les coordonnées en mp (ils sont à la fourrière). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 10 juin 2006 Ça continue, c'est la catastrophe. 30 chats et chatons nouvellement arrivés dans la dernière semaine. On trouve des boîtes pleines de chatons à la porte de la pension ou près de la boîte à lettre au chemin, à tous les jours. Je vais bientôt devoir supplier tous ceux qui aiment les chats, et qui en ont déjà, de considérer en adopter un autre... même pas un adulte, juste un tout petit chaton qui s'intègrera tout facilement à la famille... ON NE VEUT PAS DEVOIR EUTHANASIER... Mais pour ça, il faut qu'on ait des adoptions. Je n'ai fait adopter qu'un seul chat (Siamois) via ce forum... c'est pas suffisant. Demandez-moi ensuite pourquoi je DÉTESTE les petshops qui vendent des chatons tout mignons NON STÉRILISÉS... SVP, aidez-nous à en sauver quelques-uns ! Je vous promets de nouvelles photos bientôt, même si les photos déjà postées ici n'ont rien donné du tout... Et n'oubliez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 10 juin 2006 J'ai le goût en mautadit d'imprimer ton "graphique" et aller le mettre dans la boîte aux lettres de ma voisine qui est rendue à la 3-4e portée de sa petite cocotte qui n'a même pas 3 ans... En plus, elle la rentre même pas la nuit, elle va quémander à toutes les portes du quartier... Le problème avec les minous c'est que les parents les achètent pour contenter les enfants qui veulent un petit animal, puis ils les laissent s'arranger tous seuls Désolée de ne pas pouvoir t'aider avec l'adoption Sasha, à 3 minous 2 chiens ici, c'est complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 10 juin 2006 J'ai collé cette affiche il y a 2 ans sur mon lieu de travail. Dire qu'il y a ben du monde qui sont contre la stérilisation!!! Je rêve du jour où la stérilisation sera obligatoire pour acquérir un animal de compagnie. Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 10 juin 2006 Et Kobi, ici on est pas si pire, en Europe, un chien pas de testicules est pu un ''mec'' qu'on m'a dit ( une des réponses que j'ai recu d'une personne sur mon autre forum ) la stérilisation et la castration la bas, c'est encore un truc hyper inutile la bas pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 karine-danois a écrit:Et Kobi, ici on est pas si pire, en Europe, un chien pas de testicules est pu un ''mec'' qu'on m'a dit ( une des réponses que j'ai recu d'une personne sur mon autre forum ) la stérilisation et la castration la bas, c'est encore un truc hyper inutile la bas pour eux Hahaaha Peut etre que je peux comprendre maintenant mon oncle Harvey. Il venait de France et il avait un super chien Husky croisé avec du berger. Il zignait sur moi, ma soeur, les autres chiennes. N'importe quoi, il avait toujours le boute rose du penis ressorti. Malrgé que c'était un chien gentil et amusant son comportement était vraiment désagréable surtout imaginer un gros chien zigner sur ma petite soeur qui avait 8 ans et moi je devait en avoir 12 à l époque. Il nous prenait par derrière appuyait ses pattes sur nos épaules et se fesait aller. Non mais! Harvey disait qu'il ne voulais pas le faire castrer parce que ca lui enlèverait de la virilité. Virilité mon cul. Je sais pas si il trouvait ca viril de voir son chien zigner partout, mais c'est à mon oncle que je lui aurais choper la partie du cerveau déffectueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Tu sais ,Karine, cette mentalité européenne commence à changer ben ben tranquillement. Mon frère demeure en Suisse et il se fait félicité pour avoir fait stériliser son Bouvier des Flandres. La surpopulation animale est catastrophique en Europe...surtout en Europe de L'Est. Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 10 juin 2006 Je sais que la mentalité change la bas aussi ... mais comme tu dis.. ben ben lentement Naya, yetais pas mal déplaisant ce pitous la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Est-ce le pitou ou le mon oncle qui avait vraiment des problèmes? Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Vous êtes bien intéressantes à lire et je partage la majeure partie de vos discours. Néamoins ce fil n'en est pas un de discussion ou de débat comme ailleurs sur le forum, c'est un fil d'adoption du Repaire. Alors ce serait sympa, maintenant que ces quelques échanges ont eu lieu, qu'on aille désormais parler de tout ça ailleurs (en réactivant un sujet d'ailleurs car nous en avons déjà parlé plusieurs fois) et laisser le fil se consacrer aux adoptions des minous en question. Sans compter que Sasha doit penser qu'elle a des réponses l'aidant dans ce problème en voyant que le fil est actif... Fausse joie... Merci de votre collaboration et bon samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 24 juin 2006 Encore, encore des chatons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites