Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Osiris, Labrador blonde X de 5 ans

Messages recommandés

Invité Sasha
URGENT

BESOIN D'UNE FAMILLE D'ACCUEIL TEMPORAIRE


Osiris est NUMÉRO 1 avec enfants et autres chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Retour au top 10. SVP, Osiris est une BONNE petite chienne. Elle a besoin d'une famille temporaire pour la gâter un peu, le temps de lui trouver sa famille permanente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est où présentement?

Et en sais-tu un peu plus re. les autres chiens, dans le sens de : elle se chicane pas avec les autres au parc ou dans la rue et veut pas se battre avec ou bien elle en a vraiment cotoyé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Laurence a écrit:
Elle est où présentement?

Et en sais-tu un peu plus re. les autres chiens, dans le sens de : elle se chicane pas avec les autres au parc ou dans la rue et veut pas se battre avec ou bien elle en a vraiment cotoyé?


Présentement, elle est en pension chez mon vet. Sa proprio paie la pension pour qq jours, le temps que je trouve une solution. C'est que voyez-vous, elle m'a appelée ce matin pour que je l'aide avant demain.

Je ne l'ai pas testée, mais la dame m'a dit que la chienne est hyper gentille avec les autres chiens et qu'elle en a déjà rencontré, oui.

Évidemment, faudra que je valide tout ça. Je vais voir la chienne samedi quand j'irai chez le vet avec Daisy, Rocky et Teddy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Évidemment, faudra que je valide tout ça. Je vais voir la chienne samedi quand j'irai chez le vet avec Daisy, Rocky et Teddy.


J'espère que ton vet te fait de bons prix paleaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Annjos a écrit:


J'espère que ton vet te fait de bons prix paleaffraid


Ma chère, depuis quelques temps, j'ai des factures vétérinaires de plus de 1000 $ par mois. C'est pas pour aller dans le sud que je demande des dons ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Évidemment, faudra que je valide tout ça. Je vais voir la chienne samedi quand j'irai chez le vet avec Daisy, Rocky et Teddy.


En clair, réaliste et en conservateur, tu as combien de jours pour trouver une place (en tenant compte de la madame pas patiente, du vet, etc.)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Laurence a écrit:

En clair, réaliste et en conservateur, tu as combien de jours pour trouver une place (en tenant compte de la madame pas patiente, du vet, etc.)?


Il faut que je puisse place la chienne à qq part d'ici à dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La question, si c'est pas moi qui te la pose, ce sera quelqu'un d'autre comme c'est le cas à chaque fois : connais-tu les raisons de l'abandon d'une lab de 5 ans fine au boute? Comme d'hab ou autrement pour une fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Laurence a écrit:
La question, si c'est pas moi qui te la pose, ce sera quelqu'un d'autre comme c'est le cas à chaque fois : connais-tu les raisons de l'abandon d'une lab de 5 ans fine au boute? Comme d'hab ou autrement pour une fois?


Plus le temps pour elle.


La dame m'a dit que ça fait 6 mois qu'elle cherche une autre famille pour sa chienne et qu'elle n'a pas trouvé. Là elle partait en voyage pour deux semaines et allait la faire euthanasier, mais mon vet a refusé et proposé une alternative, i.e. moi. Rolling Eyes

Si moi je dis non, c'est l'euthanasie. Ces jours-ci, je me demande bien pourquoi je fais ce que je fais et pourquoi je prends sur moi cette responsabilité-là... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a de quoi se poser des questions bordel, la faire piquer pour partir en voyage tab... elle est dans le top 3 celle-là!! Ça dépasse les déménagements... (non je parle pas des exceptions)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ces gens sont pret a payer un certain montant pour l euthanasie, il ne serait pas partant pour te donner ce montant quand tu prend leurs chiens? Ca coute rien d essayer en tout cas, pour tout ce que ces chiens te coutent a la longue!

Tu sais elle est croisée avec quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon point et bonne idée Sab.... mais les gens n'y pensent souvent même pas je pense..... Crying or Very sad

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

La plupart des gens refusent et préfèrent aller porter le chien à la fourrière (où ils doivent parfois payer, ce qu'ils ne savent pas). On préfère savoir le chien en sécurité que de dealer pour des sous. Et puis de toute façon, les abandons par des particuliers ne sont pas le gros des arrivées ici. On a tout plein de chiens errants et de toutous qui ne passent pas à l'adoption à la SPCA. Demande donc à la SPCA s'ils vont me payer pour prendre leurs cas spéciaux... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si c étais demandée par Le refuge sur une base volontaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, tu as raison. La SPCA s en lave un peu les mains de savoir si tu arrive financierement ou non. C est injuste pour toi je trouve.

Ma petite montée de lait de la journée...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Sab a écrit:
Mais si c étais demandée par Le refuge sur une base volontaire?


Je suis d'accord avec l'idée. Par contre, quand les gens m'appellent, ils ne sont souvent pas du tout dans de bonnes dispositions pour négocier...

Dans le cas d'Osiris, j'ai négocié avec la dame pour qu'elle paie la pension chez le vet. C'est déjà ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Sab a écrit:
Ouin, tu as raison. La SPCA s en lave un peu les mains de savoir si tu arrive financierement ou non. C est injuste pour toi je trouve.

Ma petite montée de lait de la journée...lol


Tes montées de lait sont pas mal calmes, Sab ! lol!

Mettons que je préfère ne pas partir sur le sujet... mais on s'entend pour dire que je fais diminuer le taux d'euthanasie de la SPCA drôlement et à mes propres frais... ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Sab a écrit:


Tu sais elle est croisée avec quoi?


Hum... ché pas. Je vais voir ça samedi quand j'irai à la clinique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Sasha a écrit:
Sab a écrit:
Ouin, tu as raison. La SPCA s en lave un peu les mains de savoir si tu arrive financierement ou non. C est injuste pour toi je trouve.

Ma petite montée de lait de la journée...lol


Tes montées de lait sont pas mal calmes, Sab ! lol!

Mettons que je préfère ne pas partir sur le sujet... mais on s'entend pour dire que je fais diminuer le taux d'euthanasie de la SPCA drôlement et à mes propres frais... ? Wink


Je me retiens de repondre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Osiris part pour Ottawa chez BARK dimanche ! Fiou ! C'est réglé ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...