Lisette11 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Je voudrais pouvoir me consacrer entièrement à mes chiens et mon chat. Et je dois m'avouer avant tout, que ça me fait beaucoup de choses à voir... Alors, après maintes hésitations, j'ai décidé de me séparer de ma volière et des pinsons qui s'y trouvent..Faut savoir reconnaître nos limites. dimensions: 54" de haut x 39 " de large x 20" de profondeur J'ai 10 pinsons.....6 pinsons mandarins, 2 pinsons de mozambique et deux pinsons société. Et je m'engage à verser $50.00 au Repaire de Sasha si je réussis à la vendre... Donc achat de ma volière= aide pour Sasha! Je la vend avec la table qui la supporte. Donc le tout était neuf à l'achat et d'une valeur app. de $1200.00 Je laisserais aller pour $500.00, petits pinsons inclus. Merci à l'avance! Lisette...qui commence à "yeuter" vers la simplicité volontaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Tu avais déjà passé cette annonce Lisette, ça se peut-tu?? Il y a qq temps de ça, je peux pas l'avoir rêvé, mais je ne la retrouve pas, l'avais-tu effacée depuis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisette11 0 Posté(e) le 18 mai 2006 oui je l'avais passée sans remarquer qu'il y avait une rubrique pour les petites annonces......j'ai effacé l'autre..... tu crois qu'il est à propos que je mette cette annonce ici?.....si tu préfères pas je l'efface sans problème Laurence..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Aucun pb. Je pensais juste avoir eu une hallucination ou fait un rêve prémonitoire il y a qq temps... Tu peux la laisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites