Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger11

un changement de nom, des idées

Messages recommandés

Salut tout le monde

J'ai une copine qui s'est acheté une berger australien femelle, rouge merle. Elle portait le nom de Sybelle, mais ma copine n'aime pas donc on lui cherche un nouveau nom qui fini par la sonorité "elle"

donc les idées sont les bienvenues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elle est rouge merle... peut-être Canelle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça peut pas être Canelle, a déjà une autre chienne de se nom mais l'idée était extra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Tiger a écrit:
Ça peut pas être Canelle, a déjà une autre chienne de se nom mais l'idée était extra
Si elle a déja une autre chienne dont le nom fini par elle, pourquoi pas changer? Les chiens s'habituent rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que nous avons trouver
Décibel, ça ressemble bcp à sybelle elle s'en rendra peut être même pas compte, mais les idées ont toujours les bienvenues tout d'un coup vous trouvez mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claude et Max a écrit:
De mon cote , avoir une femelle son nom serait Angel salut


J'aime bien angel... thumleft tant que les gens prononce pas "angèle" hihih Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas d'idée de nom mais si tu veux un nom qui ne se termine pas comme son ancien, c'est super facile de lui apprendre.
Maurice s'appellait Copain...
Au début, je l'appellait Copain Maurice, durant environ 2 semaines et ensuite seulement Maurice... Maintenant, il ne réagit plus quand il entends le mot copain et il sait très bien son nouveau nom! En 1 mois, c'était acquis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouska a écrit:
J'ai pas d'idée de nom mais si tu veux un nom qui ne se termine pas comme son ancien, c'est super facile de lui apprendre.
Maurice s'appellait Copain...
Au début, je l'appellait Copain Maurice, durant environ 2 semaines et ensuite seulement Maurice... Maintenant, il ne réagit plus quand il entends le mot copain et il sait très bien son nouveau nom! En 1 mois, c'était acquis!


Très facile... Tosca s'appellait avant et Charlot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

Finalement mon amie à opter pour Décibel, car la chienne adore montrer son talent vocal en plus.

Mais pour les autres idées, qui sait je les garde en mémoire pour mon prochain chien hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...