Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loolee

Connaissez-vous cette nourriture?

Messages recommandés

Invité Oceane20

Heu si tu regarde dans la gamme canine les images c'est la nourriture La prairies!!!

Et wi on regarde je crois qu'ils ne font que distribuer la nourriture c'est pas une marque spéciale


Ya holistic blend, natural balance, prairie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
lol!

Louise Auger, la propriétaire de Sans Compromis, est une activiste pour la cause animale présente à plusieurs salons des animaux pour faire signer des pétitions et faire de la sensibilisation.

Elle a ouvert sa compagnie pour offrir seulement des produits "sans cruauté" et les seules marques de nourriture qui garantissent tout (sans éthoxiquine, sans bha, bht, os à mâchouiller garantis non faits de peau de chats et chiens, etc.).

Elle livre dans ton coin, alors si tu voulais te commander de la top nourriture livrée à domicile à des prix très compétitifs, c'est un bon choix.

Sa fille fait aussi des biscuits maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
lol!

Elle livre dans ton coin, alors si tu voulais te commander de la top nourriture livrée à domicile à des prix très compétitifs, c'est un bon choix.
!


Je cherchais de la bonne nourriture pour ma mini meute, car je lit de plus en plus sur le cru, mais j'ai pas encore le '' gotss'' de partir dans sa. Et j'ai trouver sont site très interressant et sa nourriture ma l'air bonne. Mais est-elle d'aussi bonne qualiter que la mienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Loolee a écrit:


Je cherchais de la bonne nourriture pour ma mini meute, car je lit de plus en plus sur le cru, mais j'ai pas encore le '' gotss'' de partir dans sa. Et j'ai trouver sont site très interressant et sa nourriture ma l'air bonne. Mais est-elle d'aussi bonne qualiter que la mienne?


La tienne ? Quelle tienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahah moi je donne du médi-cal a mes toutous. C'est sa que je voulais dire, la marque que je prend. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loolee a écrit:
Et j'ai trouver sont site très interressant et sa nourriture ma l'air bonne. Mais est-elle d'aussi bonne qualiter que la mienne?


Juste pour éclaircir les chose : SansCompromis est le nom d'une boutique qui vend des nourritures holistiques comme Prairie, Canidea, etc. Ce n'est pas le nom d'une compagnie de moulée, c'est vraiment le nom d'un magasin d'alimentation pour animaux qui ne se procure que des moulées dites holistiques.

Quant à Médi-cal, ça dépend premièrement du produit exact que du donnes (il en ont plusieurs qui vont de très ordinaire à très bien côté qualité) et, à ce que je sache, leurs ingrédients ne sont pas de type "consommation humaine". En général, ils ont un peu trop de céréales pour mon goût et, dans certains cas, ce ne sont pas les meilleures céréales pour le chien (encore là, je précise que ça dépend du produit Medi-cal exact que tu utilises). Alors, dépendant du Médi-cal que tu utilises, oui, je pense que tu pourrais trouver à cette boutique une nourriture de meilleure qualité, et surtout ayant un meilleur rapport qualité/prix. Mais tu devras alors choisir entre holistic blend, canidea, prairie, etc., bref entre les diverses marques holistiques que vend cette boutique.

Est-ce que ça t'éclaire un peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HoneyD

Wow ... la livraison est gratuite et les prix ont de l'allure !

Je vais regarder ce qu'il y a comme nourriture mais il est certain que je vais commander quelques jouets là Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HoneyD a écrit:
Wow ... la livraison est gratuite et les prix ont de l'allure !

Je vais regarder ce qu'il y a comme nourriture mais il est certain que je vais commander quelques jouets là Laughing


Écrit lui pour savoir s'il livre jusqu'à chez toi.
Moi à Montréal elle livre pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HoneyD
Catherine a écrit:
HoneyD a écrit:
Wow ... la livraison est gratuite et les prix ont de l'allure !

Je vais regarder ce qu'il y a comme nourriture mais il est certain que je vais commander quelques jouets là Laughing


Écrit lui pour savoir s'il livre jusqu'à chez toi.
Moi à Montréal elle livre pas...
Je suis à Laval et je pense que c'était dans la liste sur son site web.
Je vais quand même vérifier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...