Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité fdesb

TEST D'INTELLIGENCE POUR CHIENS

Messages recommandés

Je vais l'essayer et comme ils disent je ne dirais pas a mon chien son résultat Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saku a eu un résultat de 200 donc un QI de 110 selon leur grille. Il est donc supérieur à la moyenne !!

C'est un test amusant à faire et surtout ça nous fait réfléchir à notre chien et à ses comportements. Intéressant à faire, même si on doit prendre les résultats avec un grain de sel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je l'ai imprimé, mais il y a plusieurs choses qui dépendent de l'éducation qu'on fait à la maison. J'aime avoir des chiens indépendants, donc je m'organise pour qu'ils le soient. Ceci dit, le chien indépendant n'est pas très centré sur nous, donc... il passe pour un gniochon loll

Hélène propriétaire de gniochons sympatiques Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

C'est vrai qu,il y a beaucoup de trucs qui dépendent de l'éducation plus que du caractere du chien
comme le nombre de tours qu'il connait et tout le tralala


Bref Ocy était sortie supérieure a la moyenne quand je l,ai fait
Nitro j,ai pas encore osé j'ai peur qu'il le coule Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drôle ça, j'ai fait le test avec Quazar et il a eu exactement 200, comme Saku!

Je suis bien d'accord avec vous que ça dépend beaucoup de l'éducation. Il y a aussi des questions qui sont assez dûres à répondres et imprécises. Je déteste celles du genre "Si votre chien était un humain, que ferait t-il dans telle situation?".

J'ai bien aimé faire les questions qui demandent de faire des tests. Mais il y a pas juste le chien qui me regardait comme si j'étais folle quand je me suis mise à mialer, mon chum aussi! lol!

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a til quelqu un qui a osé répondre qu il voyait de la stupidité dans les yeux de son chien?

Jai pt mentit Embarassed joserais pas dire ca! Laughing

Bien moi ca donne 193...approx entre 100 et 110 convertit...
Le prob de ces tests cest que notre réponse est rarement dans les choix...on pourrait dire que mon bobox est du genre hyperactif mais pas nécessairement stupide! mais bon ca vaut ce que ca vaut...ca ma occupé une bonne demi heure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des questions difficiles à répondre, il faut parfois faire des tests pour pouvoir y répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes cocottes sont dans la moyenne! Mais je ne suis pas sur que sa l'aurais donné le meme résultat si ma mère ou son chum aurais fait le test!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi quand j'ai demandé à mon chum (qui était à côté de Jack) de miauler... il m'a répondu t'es tu folle??!!!! geek

pis c'est vrai que la plupart des réponses que j'aurais répondu n'étaient pas là....
Jack ne "verbalise" pas beaucoup... donc toutes les réponses où ça disait bla bla bla et gémit... mon chien ne fait que le bla bla bla..... il ne gémit pas.....
ça lui a donné 215... donc extrêmement intelligent... (mais je ne suis pas sûre de ça ) en tout cas il me semble avoir fait le test objectivement..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mara a 190 et Guimauve 178... mais ça vaut ce que ça vaut RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une moyenne de 175 pour les deux filles. C'est quand même au dessus de la moyenne...mais comme vous dites, ça vaut ce que ça vaut. Surtout qu'ils ont une façon de virer les comportement d'une façon humaine et non en langage canin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle1 a écrit:
Surtout qu'ils ont une façon de virer les comportement d'une façon humaine et non en langage canin.


Quoique Gaïa est vraiment comme une humaine parfois Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... J'ai finalement eu le temps de compléter le test avec les expériences en prime.... 208 pour mon tit chien chien geek

Y'a des questions très objectives dans ça...Courrir après une boule de papier c'est tu plus intélligent que de la regarder partir ? Çä dépend de ce que l'on attend de notre chien...

En tout cas c'était ben ben l'fun à faire... Merci à l'initiateur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait le test pcq evidemment j'ai pas monc hien avec moi...
Mais quand j'ai lu la derniere question:

70. Comment définiriez-vous vôtre chien ?
A) calme et sage
B) malin et timide
C) doux et intelligent
D) doux mais obtus
E) hyperactif et stupide


Je voulais répondre... E

Ça donne une idée du résultat que ça aurait donné!

Ya pas hyperactif et sage dans les choix Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis, quel journal il lirait votre chien s'il était un humain ? Ce sont des journaux français que je ne connais pas nécéssairement dans les choix, j'en ai donc choisi un au hasard !! geek Ce n'est pas super scientifique !! Laughing

Au fait, Miro a obtenue 201, il n'est pas si mal le petit ! thumleft
Puis je veux savoir la note de Brizounette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
J'ai pas fait le test pcq evidemment j'ai pas monc hien avec moi...
Mais quand j'ai lu la derniere question:

70. Comment définiriez-vous vôtre chien ?
A) calme et sage
B) malin et timide
C) doux et intelligent
D) doux mais obtus
E) hyperactif et stupide


Je voulais répondre... E

Ça donne une idée du résultat que ça aurait donné!

Ya pas hyperactif et sage dans les choix Rolling Eyes


À tout le moins "Hyperactif et intelligent"...... Ça me donne absolument rien d'aller faire le test, en partant, cette question ne concorde pas avec la majorité de mes chiens, les deux qualificatifs choisis pour être ensemble ne s'appliquent généralement pas vraiment ensemble à chacun des chiens. Rolling Eyes

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:
Isabelle1 a écrit:
Surtout qu'ils ont une façon de virer les comportement d'une façon humaine et non en langage canin.


Quoique Gaïa est vraiment comme une humaine parfois Shocked



J'avoue qu'elle a ses moments...hahaha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...