Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Invité Pixel
Tessa a écrit:
Personnelement ce que j avais vue etait sur les molosses et dans mon cas ca a aider enormement
L'épisode avec les deux bulldog et l'épagneul???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Pixel a écrit:
Tessa a écrit:
Personnelement ce que j avais vue etait sur les molosses et dans mon cas ca a aider enormement
L'épisode avec les deux bulldog et l'épagneul???


Non un bout de l épisode que le pitbull veux agresser tout ce qui bouge de canin .
Et cette methode qu il a décrit est utiliser par enormement de personne dans le domaine du molosse
Coucher le chien sans rudesse sur le coté jusqu a temps qu il expire profondement , ensuite il est sorti de sa bulle et reviens a la normal .

Je parle pas lors d'une attaque la ,mais lors d une demonstration d'une possible attaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Je l'ai pas encore vu... J'imagine que je vais finir par le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Pixel a écrit:
Je l'ai pas encore vu... J'imagine que je vais finir par le voir.


Je crois pas que cétait une emission comme tel mais plutot un reportage

Et vraiment a lire ce que je vois ailleurs je commence sincerement a avoir des doutes... sur ses réels compétences. Mais bon comme je disais j attend de voir par moi meme . Car il est normal je crois pour d'autres educateurs qui emplois pas ses methodes d'etre contre ceux ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouves que ce qu'il explique aux gens fait du sens...le chien il en a rien à fouttre quand on lui dit " ben non fido...fais pas ça mon ti chéri d'amour"..ou bien " Hooon pauvre petit...tu as eu une vie difficile avant d'etre chez nous...ben maintenant je vais te gâter au boutte pour te faire oublier".

César (le gars en question) explique que le chien vit au moment présent...qu'il doivent être motivés et qu'ils doivent connaitre leur place au sein de la meute...pas mal les mêmes choses que j'ai appris ici dans le fond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Tout a fait raison Isabelle1 , mais comme tu sais il ya comme deux facons de pensées a ce sujet , un qui crois a la dominance et l autre non , un qui crois au renforcement que 100 /100positif et l autre crois qu il faut aussi du renforcemetn négatif .

Donc presentement beaucoup d * educateur * et allier a la methode de renforcement que positif font pression pour enlever cette emission . Je le comprend tres bien puisque ses gens font des pieds et des mains pour faire changer les mentalités.

Par contre moi je me situe entre les deux , quand c est pas correct et bien mon chien le sais pas mon langage corporelle ( heu jamais de tappe ou claque la !!! ) je suis fru pi ils le savent , et jte dit qu ils ne recommence pas vraiment . Ma relation est tres forte avec mes chiens .
Et je suis tres renforcement pour les bon comportement, et je doit dire que le plupart du temps je le suis a presque 100/100 , mais ya quand meme des limites qu ils ne doivent pas franchir.

Je suis contre tout extremiste , et aussi contre le Dr Spock des années 80 !! j ai vue ce que ca a fait a cette génération et future . Les enfants roi chu pas capable , et bien les chiens non plus . Moi meme je suis pas reine dans mon royaume.

Bon tout ca pour dire que j ai hate en crime de voir cette emission geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:


Je suis contre tout extremiste , et aussi contre le Dr Spock des années 80 !! j ai vue ce que ca a fait a cette génération et future . Les enfants roi chu pas capable , et bien les chiens non plus . Moi meme je suis pas reine dans mon royaume.

Bon tout ca pour dire que j ai hate en crime de voir cette emission geek


On se rejoint pas mal sur notre façon d'éduquer nos pitous je crois... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous, Isabelle et Tessa! thumleft

On suit l'émission de César (Dog whisperer traduit à Canal Vie), on l'avait déjà vu à Oprah. On aime bien le fait qu'il combine force tranquille et méthodes douces. Ce n'est pas tant les résultats spectaculaires qui m'impressionnent, mais l'attitude générale qu'il explique. On se laisse toujours manipuler un peu par nos pitous! Alors, c'est bon de se faire rappeler qu'on doit affirmer notre statut de chef de meute et faire respecter nos décisions. César n'éduque pas les chiens, mais les maîtres!

Il faut changer les mentalités par rapport aux méthodes de dressage violentes (on ne veut pas de chiens qui ont peur de nous), mais ça ne veut pas dire de tout rejeter non plus. Personnellement, je pense que les méthodes trop douces ne sont pas réalistes, on ne peut pas toujours ignorer un comportement indésirable, pas plus qu'on n'a pas toujours une friandise à portée de la main pour féliciter notre petit chien! Zuzanna aussi est entre les deux, il faut un équilibre. Je ne crois pas que de dire "Non" à son chien dénature la méthode d'éducation positive. Essayez de ne jamais dire non à un enfant...

Tenter de faire enlever l'émission des ondes, c'est de la censure pure et simple; il me semble que les gens ont le droit de se faire leur propre opinion, on est supposé être en démocratie. Oui, il y a des inepties à la télé, mais Dog Whisperer, ce n'est pas Jack Ass non plus! Je m'oppose farouchement à ce qu'un groupe essaie d'imposer sa vision des choses en censurant cette émission, simplement parce qu'il ne s'agit pas de la même méthode d'éducation canine. Si Michelle Richard a droit à son émission de télé-réalité, César peut bien avoir sa place dans la case-horaire de Canal Vie!

C'est bien sûr que des conseils à la télé, donnés par n'importe quel excellent comportementaliste, ne remplaceront jamais une approche personnalisée. On peut critiquer le fait que Canal Vie choisisse une émission américaine... À quand une émission québécoise avec Caro ou Zuzanna? Wink

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot_bine a écrit:
Tenter de faire enlever l'émission des ondes, c'est de la censure pure et simple; il me semble que les gens ont le droit de se faire leur propre opinion, on est supposé être en démocratie. Oui, il y a des inepties à la télé, mais Dog Whisperer, ce n'est pas Jack Ass non plus! Je m'oppose farouchement à ce qu'un groupe essaie d'imposer sa vision des choses en censurant cette émission, simplement parce qu'il ne s'agit pas de la même méthode d'éducation canine. Si Michelle Richard a droit à son émission de télé-réalité, César peut bien avoir sa place dans la case-horaire de Canal Vie!


Je t'appuie à 100% thumleft

Ce n'est pas en imposant une idée qu'on arrive à la transmettre. Je n'ai pas vu l'émission ( j'écoute jamais jamais la télé ), mais je vais surment jeter un coup d'oeuil bientôt... par curiosité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My god! que j'ai de la difficulté avec les citations!!!!!!!!!
Je recommence:

Citation :
C'est bien sûr que des conseils à la télé, donnés par n'importe quel excellent comportementaliste, ne remplaceront jamais une approche personnalisée.


C'est d'ailleurs un avertissement qui est donné en tout début de chaque émission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Charlot Bine,
tu m'enlèves les mots de la bouche!
Qu'un groupe d'individus exerce des pressions pour imposer une censure car une émission est différente de leur philosophie en éducation canine....ben je regrette mais je ne leur accorde pas trop de crédibilité.
A 50 ans,je suis en mesure de faire mes choix ,et de déterminer si ce que je regarde a un contenu de violence.
Mes capacités intellectuelles sont encore intactes Laughing
Quand on veut censurer,c'est qu'on a peur.
Je ne crois pas au "surpositivisme " en éducation canine....pas plus qu'humaine!
La discipline,un bon encadrement, des bonnes connaissances, des bonnes techniques,des conséquences à des actes positifs ou négatifs,une bonne dose de bon sens et un bon jugement,ça fait une belle job!
J'ai jamais entendu dire que la SPA américaine courait après Cesar parce qu'il utilisait de la violence.
Pourtant son émission est ben populaire.
Les chiens avec lesquels il a travaillé, ben merde....ils ont l'air drôlement bien et les comportements ont disparus ou contrôlés.
C'est pas fantastique,ça?
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Moi aussi ca m agace cette histoire de faire pression pour retirer des ondes ! Bonyeu y a des emissions bien pire qui devrais etre retirer , parce que des gens ont pas la meme philosophie hop ont demande de censurer , et bien moi c est justemetn les emissions qui passe qq fois a musiqueplus qui devrais etre censurer , genre jackass et les affaires de réalité de .. heu comment elle s appelle ha oui Jessica Simpson pi son mari pi Hulk et sa famille ou Ozzy Osborne et sa famille ( ha bin moi celle la me fait bien marrer Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Shocked Et bien je viens de voir la premiere emission.. et ShockedConfused J'aime pas du tout .
Ses propros sont pas si pire , ca facon de faire ouchhhhhhhh ca j aime vraiment pas !!!

Aucune récompense n'y meme une marque d encouragement et de félicitation . J en suis vraiment surprise et decu .
Je crois justement que M et Mme tout le monde qui vont vouloir faire comme lui risque d avoir de tres tres gros probleme avec leurs chiens par la suite .
Exemple le Danois ,et bien dans 50 % des cas le danois aurais pu vraiment agresser , a la place et bien il arretait pas de stresser et de faire des Calming Signal . Le chi la meme chose , sauf que ont s entend que un chi ca fait moins mal que un Danois hein ..

Ce qu'il dit en partie est quand meme acceptable , soit que c'est la maison du * maitre * et non la maison du chien .. que celui si doit comprendre que la maison ne lui appartient pas etc...

Mais ca facon de faire , non j aime pas du tout , il aurais pu récompenser le chien une fois qu il etait detendu , ou lui dire good dog , non rien .
J ai remarquer que meme si les chiens avait *l'air * rétablit et bien leurs queue etait toujours tres tres basse .. et ca meme a la marche .
Et bien a mon avis ses chiens ne sont pas tout a fait rétablit et ils ont encore une manque de confiance en eux .
Ok peu etre il est capalbe de marcher sur des surfaces brillante mais son manque de confiance vas sortir ailleurs ( Danois ) et meme chose pour le Chi , la il accepte sa * meute * mais si un autre animal ou humain viens vivre la et bien je donne pas chere de sa peau ..

Ce sont mes simple observation personnelle et mon avis tout aussi personelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm, merci, Tessa, c'est très intéressant tes commentaires sur l'émission! thumleft Ton oeil de lynx ne laisse rien passer. En y repensant, c'est vrai qu'il n'y avait pas de récompense. Est-ce dû au montage un peu axé sur le sensationalisme? Sa méthode est un peu comme une thérapie de choc pour régler rapidement les cas à problème, mais c'est un peu comme avec Dr Phil; on se doute bien qu'il y a encore du travail à faire en-dehors des ondes... Évidemment, il s'agit d'une série, j'espère que les gens ne se fieront pas sur une seule émission pour éduquer leur chien! On pourrait peut-être demander à ceux qui ont vu la série complète ce qu'ils en pensent, par rapport à tes observations.

Moi, je vais peut-être intégrer certains de ses conseils à ce que je fais déjà, surtout pour avoir une attitude un peu plus ferme, moins ambivalente avec nos chiens, mais sans jamais perdre de vue les récompenses et les félicitations! J'aime tellement les câliner! De toute façon, un bon chef de meute, c'est calme et gentil, pas cruel!

Tu fais bien de nous mettre en garde, on doit conserver un regard critique. Vas-tu continuer tout de même de suivre l'émission, pour nous la commenter de temps en temps? Je suis sûr que ça serait très instructif! En passant, ma source première d'info pertinentes reste Animalissimo! Et je dis pas ça pour faire mon téteux! Wink


Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que vous avez déjà écoute l'émission:good dog?
Des bonbons en masse ...Je ne sais pas si ça joue encore par contre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Tessa,
c'est pour cette raison que je préfère de beaucoup Matthew Margolis à Cesar Millan.
Avec Margolis c'est Love,Praise and Affection.
Pis les chiens frétillent de la queue et la tiennent bien haute avec lui!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme vous dites tous...faut en prendre et en laisser. Moi je prend ce qui fait mon affaire.

J'aime la pensée d'être chef de meute, d'avoir une présence calme et ferme en même temps (tout en étant calineuse on s'entend). J'aime aussi quand César entre chez les gens, il ignore les chiens complètement...c'est bien je trouves. Quand tu as un chien avec des problèmes lors de l'arrivée ou du départ des gens de la maison...c'est bien quand les gens ne portent pas attention à ton chien. Combien d'entre nous avons essayé de faire la règle du 5 ou 15 minutes (je ne me rappel plus du temps exacte) à notre arrivée et départ et que les gens qui vivent autour de nous ne respecte pas cette règle...c'est toujours à recommencer.

Chez nous quand une personne arrive...je leur demande d'ignorer Gaia complètement...et ça a aidé à la faire arrêter de japper après tout le monde. Elle sort deux jappements max maintenant et elle se rend compte assez rapidement qu'il n'y a rien là.

Mais les remarques que tu as fait Tessa sont aussi des choses que j'ai vu lors des émissions...je n'approuve pas sa technique à 100 % mais certains aspects sont bien...j'ai essayé quelques trucs et ça a aidé.

Losque Gaia et Ariel se garochent en folles sur la porte quand c'est le temps de sortir...je leurs dit carrément en me mettant entre elles et la porte " wouch wouch c'est MA porte"...ben ça fonctionne. (c'est un truc que j'ai pris de César. Il disait de s'approprier nos objets, entre autre notre porte de maison).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi j'ai toute vue la première saison et toutes les émissions de la deuxième saison à date.

J'imagine que ce que tu as remarqué Tessa as été mentionné par des téléspectateurs au cours de la première saison car le "message" est transmit un peu différemment dans la deuxième saison.

Moi aussi au début je trouvait qu'il n'y avait pas beaucoup d'affection ou de récompense dans la méthode même si je trouvait le fond très logique:

1- Exercice en premier
2- Discipline une fois que le surplut d'énergie est dépensée
3- Affection (récompense) quand le chien réagit de la façon désirée

Et que le maître doit être "calm assertive" (calme et sûr le lui) pour que le chien accepte de le considérer comme le leader dans sa meute (même si il n'y a qu'un chien et un humain dans la meute).

Pour ce qui est du danois, il y a un retour sur son cas dans la deuxième saison. Il est très sûr de lui sur les planchers luisant et la queue est remontée à la bonne place. Laughing

Ça ne me surprendrait pas que les premières émissions aient été montée de façon un peu plus sensationnaliste pour faire parler le monde et attirer un plus grand auditoire...

Moi en tout cas je l'aime bien Ceasar. Après avoir regarder plusieurs émissions on ne peut que constater qu'il adore les chiens et que même si ça meute compte quelque chose comme 45 chiens (surtout des molosses), ils ne manquent pas d'affection.

Il en fait aussi beaucoup pour aider les chiens dévaforisés. Par exemple, il fait du bénévolat dans les prisons avec un programme de réhabilitation pour les chiens abandonnés et forme les prisonniers pour les aider à réhabilités les chiens à problème. Il a aussi récupéré plusieurs chiens suite à l'ouragan Katrina, les a fait soigner, stérélisé si nécessaire, et a retrouvé les maîtres des chiens (pas tous malheureusement) et leur a remis leur chien.

Bref, je trouve qu'il travail pour améliorer le bien être des chiens en général. Ça méthode n'est peut-être pas parfaite mais il est clair qu'il ne fait pas souffrir les chiens (à mon avis en tout cas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StephaneR a écrit:

Bref, je trouve qu'il travail pour améliorer le bien être des chiens en général. Ça méthode n'est peut-être pas parfaite mais il est clair qu'il ne fait pas souffrir les chiens (à mon avis en tout cas).


T'as bien raison. Je l'aime bien moi aussi César.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Le gros probleme avec ce type d emission c est que cela s adresse a M et Mme tout le monde , soit ceux qui savent pas comment faire avec leurs chiens et ceux qui VEULENT SURTOUT PAS depenser pour aller voir un comportementaliste sérieux .
La est le danger , t imagine la tite dame avec un chien de 20 livres essayer de le maintenir comme ca et que le chien veux la mordre , ou encore le gars avec un Berger Allemand pi qui decide que celui si doit avancer sur une surface mais qui a pas bien ajuster le collier ou la mis trop haut affraid .

Et bien la dans un premier temps le chien qui vas mordre vas mordre de plus en plus et vas ce retrouver euthanasier et l autre j ose meme pas y penser .

J ai deja eu un chien avec un comportement extremement peureux , et j avais pas l experience d aujourd hui ( Dalmatien cosanguin , mauvaise cosanguinité ) et je suis aller 1 seule fois voir un * educateur * , et bien le gars la forcé , a essayer de le coucher , pi le chien a uriner , defequer , mordu, ... 2 semaines j ai du le faire euthanasier car il etait pire pi était rendu a porter une musoliere dans la maison !!!!

Comme je disais sont texte verbal , et sa posture ok mais tout le reste je trouve ca meme dangereux .

Je m imagine donner mon cours de maternellle a des gens qui ont vue et crois en cette emission ,ouf je suis pas sortie du bois ! certain vont me dire : aille mon chien mordille , donc je le colle au sol pi je vais lui montrez que je suis le chef de meute affraid NON MERCI ouffffffff ma maternelle commence le 6 septembre , heureusement cette emission vas etre a ses debut , mais sérieux j ai pas hate de voir la prochaine session . Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le fun d'avoir plusieurs commentaires a propos de cette émission! thumleft
Il y a toujours place a l'amélioration!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:

Certain vont me dire : aille mon chien mordille , donc je le colle au sol pi je vais lui montrez que je suis le chef de meute affraid NON MERCI Rolling Eyes


Ah oui ? Il a utilisé cette méthode là, de coucher le chien par terre pour le soumettre...c'est selon moi assez archaïque comme méthode...je n'essayerais jamais ça aves mes filles...

À moins que tu voulais dire que les gens vont utiliser les propos de César de la mauvaise façon en utilisant des techniques de dominance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
C'est le fun d'avoir plusieurs commentaires a propos de cette émission! thumleft
Il y a toujours place a l'amélioration!! cheers


C'est vrai, moi aussi j'aime avoir la perception des gens ici...Ça me donne une autre version que je n'avais pas remarqué. Je vais pouvoir regarde l'émissions avec une vision différente et plus éclairée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Il a pas fait de rouler Alpha , mais il a coller sur son genoux , en le tennant fermement par le cou a la maniere d une mere chien , et comparait sa main et la facon de tenir le chien plaquer a la mere et son chiot.
Mais la cétait un chi.. et le chien essayait de mordre de chaque coté , bien sur que le chien c est calmer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Il a pas fait de rouler Alpha , mais il a coller sur son genoux , en le tennant fermement par le cou a la maniere d une mere chien , et comparait sa main et la facon de tenir le chien plaquer a la mere et son chiot.
Mais la cétait un chi.. et le chien essayait de mordre de chaque coté , bien sur que le chien c est calmer .



Ah ok.
Mettons que le gros chien lui se laisserait pas impressionné j'imagine...il doit avoir une autre manière de faire à ce moment là...mais si il ne le mentionne pas Monsieur et Madame tout le monde risquent d'avoir des surprises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine que cette émission est passé sur le cable??
Alors c'est pas tout le monde (heureusement) qui peuvent la regarder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Non seulement il averti pas mais il nous laisse sur l impression que c'est ce qu'il faut faire <

Ok peu etre que la deuxieme série et corriger mais la ouffffffffje trouve ca vraiment dangereux meme

PS ca passe a canal vie , assez accessible a mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Le gros probleme avec ce type d emission c est que cela s adresse a M et Mme tout le monde , soit ceux qui savent pas comment faire avec leurs chiens et ceux qui VEULENT SURTOUT PAS depenser pour aller voir un comportementaliste sérieux .
La est le danger , t imagine la tite dame avec un chien de 20 livres essayer de le maintenir comme ca et que le chien veux la mordre , ou encore le gars avec un Berger Allemand pi qui decide que celui si doit avancer sur une surface mais qui a pas bien ajuster le collier ou la mis trop haut.


Je suis bien d'accord avec toi. C'est triste mais des sans génie il va toujours y en avoir. Je ne crois pas qu'il faut faire taire ceux qui essaie d'élever le niveau de connaissance du "groupe" à cause de quelques concombre qui se pensent plus fins que les autres et qui voudront appliquer les techniques vues à la télévision sans consulter un spécialiste. Ce qui est déplorable dans ce cas là, c'est que ce sont les chiens qui en payent le prix...

Je ne me rappelle pas s'ils mentionnent au début des émissions de la première saison qu'il ne faut pas tenter d'appliquer ces techniques sans consulter un spécialiste. Dans la deuxième en tout cas c'est mentionné.

Moi j'ose croire qu'il y a plus de gens intelligents que de concombres sans génie qui vont écouter l'émission et que certains chiens auront une deuxième chance grâce à ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
HAHA ouin bien je vais surement le savoir en maternelle , voir si les gens vont m en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StephaneR a écrit:


Je suis bien d'accord avec toi. C'est triste mais des sans génie il va toujours y en avoir. Je ne crois pas qu'il faut faire taire ceux qui essaie d'élever le niveau de connaissance du "groupe" à cause de quelques concombre qui se pensent plus fins que les autres et qui voudront appliquer les techniques vues à la télévision sans consulter un spécialiste. Ce qui est déplorable dans ce cas là, c'est que ce sont les chiens qui en paye le prix....


Je pensais aussi la même chose. D'une façon ou d'une autre les gens ont souvent tendance à appliquer certaines chose tout croche même si ça leur a été montré de la bonne façon.

Faut aussi que les gens comprennent que c'est une émission de 1/2 heure et que le travail se fait sur un laps de temps beaucoup plus long. Mais je crois que la majorité des gens sont conscient de ça...en tout cas j'espère.

C'est comme les annonces de perte de poids..."j'ai perdu 30 lbs en un mois" pis la belle photo avant après avec les mégas abdominaux...on dit pas dans l'annonce que la femme a été au gym à tous les jours...mais on s'en doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
HAHA ouin bien je vais surement le savoir en maternelle , voir si les gens vont m en parler


Tu nous laissera savoir si tu en as eu des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle1 a écrit:

Faut aussi que les gens comprennent que c'est une émission de 1/2 heure et que le travail se fait sur un laps de temps beaucoup plus long. Mais je crois que la majorité des gens sont conscient de ça...en tout cas j'espère.

C'est comme les annonces de perte de poids..."j'ai perdu 30 lbs en un mois" pis la belle photo avant après avec les mégas abdominaux...on dit pas dans l'annonce que la femme a été au gym à tous les jours...mais on s'en doute...


Ta raison isabelle, faut en prendre et en laisser.. je sais que les Ti joe connaissant ça existe (et tout le monde en connait) mais ya quand meme du bons mondes intelligent aussi. Reste a espérer que les gens ne prendront pas trop au sérieux cette émission..

La ya les téléromans qui vont recommencer, donc peut etre que cette émission perdra un peu de son éclat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Ce qui me plait dans cette émission, c'est qu'il y a plein de monde qui vont la regarder et comprendre qu'un chien qui a un problème, ça peut être récupéré et faire un très bon chien.

Juste ça, c'est déja un gain. Il me plait même s'il ne fonctionne pas toujours d'une façon qui me plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'fun aussi que les gens réalisent que souvent c'est l'humain qui a le problème et pas le chien.

Combien de fois la personne dans l'émission dit ne pas sortir le chien plus d'une fois ou deux par semaine pour de l'exercice...no wonder que ton chien est pas tenable...fais le courrir bâtard !!! Des fois je m'emporte en regardant l'émissions...je chicane les gens... Rolling Eyes
Des fois c'est le manque de volonté du maitre et quand on lui dit en pleine face que c'est son manque de volonté qui a causé les problèmes de son chien ben ils se déniaisent...c'est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'avec ce genre d'émission tu dois en prendre et en laisser..

Mais c'est sur qu'elle ne peut pas etre parfaite a 100%!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

SVP ne comparer pas cette emission au annonce de perte de poids car la vraiment je suis encore plus inquiete
Josya travaille dans le domaine ( bin oui cé tu assez drole hein et moi et bien aprs avoir perdue du poids et bien j en reprend !!! , faut dire que j écoute pas trop ma blonde geek )

Et des gens qui ont crue au recettes miracle et bien il en as une tonne de copies lol! c est vraiment hallucinant ! Beaucoup de gens au contraire crois a ses methodes la .
Donc j espere que ce serras pas la meme chose avec l emission de César , moi exemple je sais tres bien que mes freres vont embarquer la dedans , malgré que je suis deja dans le domaine . Ils veulent des resultats vite et sans trop d effort . Tout parrait tres beau dans ce genre d emission.

Mais comme je repette , dans ses propos général j aime bien , c est que dans la pratique que j ai vraiment de la misere .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La télé est rendue comme ça; on règle les problèmes psychologiques à Dr Phil, on recolle les morceaux de son mariage en 1/2 heure, on redécore sa maison en 2 jours, on voit un accouchement qui prend 15 minutes, super Nanny éduque les petits monstres en les faisant asseoir sur une chaise, on se resculpte un corps de dieu ou de déesse en passant sous les bistouris, on rebâtit une maison complète en 1 semaine! On nous aurait dit ça il y a 10 ou 20 ans, on aurait cru à de la science-fiction, mais on le voit maintenant sur nos télés quotidiennement!

C'est fou, les gens en redemandent, ils ne veulent plus prendre le temps de bien faire les choses. L'artisan qui fait de la dorure à la feuille d'or ou qui applique 15 couches de vernis sur un guéridon, c'est un dinosaure. C'est l'ère de la pop-psychology, du micro-ondes, d'Internet Haute Vitesse, des Jacques Villeneuve sur la route...

Alors bien sûr, la 1/2 heure de télé qui permet d'éduquer son chien, c'est dans la même veine!


Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Bravo Pierre thumleft c est exactement ce phenomene qui me fait peur Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StephaneR a écrit:

Je ne me rappelle pas s'ils mentionnent au début des émissions de la première saison qu'il ne faut pas tenter d'appliquer ces techniques sans consulter un spécialiste. Dans la deuxième en tout cas c'est mentionné.


Non, les émission de ½heure passait depuis longtemps à animal planet sans cet avertissement. Il n'ont corigé que les épisode de 1hre qui passe depuis peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Bravo Pierre thumleft c est exactement ce phenomene qui me fait peur Shocked


Oui mais il faut avouer que j'en regarde, de ces émissions... Embarassed
Mais je peux faire la part des choses! Je ne suis pas un concombre... lol!

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annie (porto) m'a raconté l'épisode du chihuahua et du danois. Wow faut qu'il soit sur de lui pour appliquer la methode de l'immersion car si j'ai bien compris c'est celle-là qu'il a utiliser dans le cas du Danois. J'avais toujours entendu dire qu'il était déconseillé de l'utiliser pour les chiens. Stress intense, panique aurait pu être le résultat de cette façon de faire. Sans parlé du petit chi, What the fuck ?!? je sais pas, je regarderai une émission pour me faire une réelle idée.
En tout cas, il sait comment agir avec les chiens: zero émotion si ce n'est que la détente, sans nervosité ou stress.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot_bine a écrit:
Tessa a écrit:
Bravo Pierre thumleft c est exactement ce phenomene qui me fait peur Shocked


Oui mais il faut avouer que j'en regarde, de ces émissions... Embarassed
Mais je peux faire la part des choses! Je ne suis pas un concombre... lol!

Pierre


Moi aussi Pierre quand je tombe sur cette émission je la regarde...y'a pas de honte à aimer ça non plus...ce qui est bien avec nous autres c'est qu'on sait faire la part des choses mais y'en a qui ne la feront pas...mais dans le fond, même les émissions qui sont à 100% positives, les gens trouvent quand même le moyen de virer les informations tout croches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
En tout cas, il sait comment agir avec les chiens: zero émotion si ce n'est que la détente, sans nervosité ou stress.


C'est un point fort que j'aime beaucoup de lui...son calme absolut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

¨Pour faie suite Laughing

Je travail ds le public , et j,ai pas entendu parler de cette emission par ma clientelle, allors je pense qu,elle né pas regarder par grand monde, meme ici on a pas parler des 2 dernierre emission !?!?!?

Pour ma part , je suis pas contre, le fait de defusser cette emission peut fair un declic a MR et MME tout le monde et de nous renforcir thumleft

Y a ps de mauvais chien , juste des maitres qui ont des problem de comportement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aime bien cette émission parce que je n'ai aucune expérience avec les chiens. Paco c'est mon premier et notre relation n'a pas bien commencé (il m'avait mordu). Paco c'est un chien nerveux et peureux qui n'a pas été socialisé.

Hier soir, nous avons eu de la visite pas souhaitée et Paco a senti que nous étions dérangés par cette présence il jappait beaucoup et même j'ai eu peur qu'il morde la personne.

Je me suis rappelée les émissions de César et je me suis interposée entre lui et la personne et tout en gardant mon calme le plus possible j'ai réussi à le calmer. Je n'aurais jamais su faire ça avant. Au début quand il jappait chacun lui disait de se taire et le ton montait pour rien. Maintenant nous restons le plus calme possible et il l'est aussi.

Bien sûr il n'y a pas seulement César qui m'aide j'ai aussi rencontré Zuzanna et je lis le plus possible vos messages.

Je rencontre beaucoup de gens aussi dans la journée et personne ne m'a parlé de l'émission, alors peut-être que ce n'est pas si écouté que ça.

J'ai bien aimé la rencontre de César avec Opie, pauvre dame j'avais peur pour elle. Son chien la mordait constamment et il fallait qu'elle combatte sa peur et soit ferme et calme. Mon mari était avec moi quand j'ai écouté cette émission j'étais contente parce qu'il était de ceux qui pensait que quand un chien a mordu une fois il était pour morde de nouveau, même le vet a dit la même chose et il ne nous conseillait pas de le garder.

L'autre chien a montré ce que César explique concernant le calme absolu, la dame est une hyperactive et le chien l'était aussi. Donc, César lui a montré à se calmer et automatiquement le chien est devenu tout calme.

J'ai hâte de voir l'émission de ce soir.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire sur quelle chaîne je peux écouter Dog Whispere, j'ai Bell Express Vu.

Stag lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot_bine a écrit:
Moi, j'écoute la traduction française sur Canal Vie les lundis à 16h30! thumleft


Pierre


Je parlais de la version anglaise sur le National Geographic. Je ne le trouve pas sur Express Vue.

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, voici ce que j'ai trouvé sur le site de National Geographic

Season 2 of Dog Whisperer airs Sundays 5pm ET/7pm PT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...