Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Isabelle1 a écrit:
Tiens, voici ce que j'ai trouvé sur le site de National Geographic

Season 2 of Dog Whisperer airs Sundays 5pm ET/7pm PT.


C'est ça que je cherche mais je ne sais pas sur quelle chaîne je trouve National Geographic sur Express Vu. Je cherche le numéro du poste.

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STAG a écrit:
Isabelle1 a écrit:
Tiens, voici ce que j'ai trouvé sur le site de National Geographic

Season 2 of Dog Whisperer airs Sundays 5pm ET/7pm PT.


C'est ça que je cherche mais je ne sais pas sur quelle chaîne je trouve National Geographic sur Express Vu. Je cherche le numéro du poste.

Stag


Ahhhhh ok...je suis sur Sympatico...alors je ne peux t'aider là dessus. Peut-être que su tu appel Bell il te diront (le service de Express Vu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle1 a écrit:
STAG a écrit:
Isabelle1 a écrit:
Tiens, voici ce que j'ai trouvé sur le site de National Geographic

Season 2 of Dog Whisperer airs Sundays 5pm ET/7pm PT.


C'est ça que je cherche mais je ne sais pas sur quelle chaîne je trouve National Geographic sur Express Vu. Je cherche le numéro du poste.

Stag


Ahhhhh ok...je suis sur Sympatico...alors je ne peux t'aider là dessus. Peut-être que su tu appel Bell il te diront (le service de Express Vu).


Merci Isabelle, je suis allée sur le site de Bell et j'ai téléchargé la liste de toutes les chaînes et si ça peut aider quelqu'un le National Geographic est sur le 524.

Stag lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STAG a écrit:
Charlot_bine a écrit:
Moi, j'écoute la traduction française sur Canal Vie les lundis à 16h30! thumleft


Pierre


Je parlais de la version anglaise sur le National Geographic. Je ne le trouve pas sur Express Vue.

Stag

Oui, oui, j'avais compris, je faisais juste dire que je regardais la version française, parce que je n'avais jamais écouté l'émission en anglais. Alors, là, je peux la prendre du début! Wink


Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon là je vais devoir me contenter de la version française parce que je n'ai pas la chaîne National Geographic dans mes choix sur ExpressVu.

Pis en plus j'ai oublié d'écouter l'émission hier soir, une chance que ça repasse souvent.

Stag dans la lune Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
STAG a écrit:
Bonjour,

Bon là je vais devoir me contenter de la version française parce que je n'ai pas la chaîne National Geographic dans mes choix sur ExpressVu.

Pis en plus j'ai oublié d'écouter l'émission hier soir, une chance que ça repasse souvent.

Stag dans la lune Rolling Eyes
Euh! C'est sur la chaîne animal planet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Euh! C'est sur la chaîne animal planet...[/quote]

Est-ce que tu veux dire que la deuxième année passe sur animal planet?

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Je le regarde toujours sur animal planet??? Je ne savais même pas qu'il était aussi sur NG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le contraire, je le regarde toujour sur National geographi que, je ne savais pas que ça jouait sur Animal planet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les DVD de la première saison .
Je suis rendue au 11e épisode.
Le 6e et le 11e retiennent mon attention. Je les ai regardé 3 fois .
Fascinant de voir évoluer 37 à 40 chiens dans son centre.
Des chiens abusés, abandonnés, circulant librement.
Majorité des Pitbuls.
La réadaptation d'Emily( femelle Pitbul), aggressive avec les chiens, c'est quelque chose à voir.
Cesar Millan...... thumleft
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kobi a écrit:
La réadaptation d'Emily( femelle Pitbul), aggressive avec les chiens, c'est quelque chose à voir.
Cesar Millan...... thumleft
Kobi.


Je suis en train de lire son livre et c'est justement l'histoire d'Emily que je viens de terminer. Je m'imagine que ce devait être quelque chose à voir. Je pense que je vais commander ses DVD. Cesar Milan thumleft

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est spécial,aussi, c'est l'heure du lunch avec tous ses chiens.
A voir!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Misère... Vous me faites saliver vous autres!! Je trouve les épisodes à Canal Vie assez spéciales et j'en ai jamais assez!! 30 minutes par semaines... pffftt Je suis en manque!! Mr.Red

Combien coûte cette série en DVD donc?? C'est ma fête dans un mois, je pourais me négocier ca avec mon monsieur!! hihi geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit que j'aurais aimé ça le dvd, parce que j'aime bien l'émission a canal vie, le seul hic c'est que c'est surement juste en anglais et je suis une nullité en anglais.Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va sur son site Cesar Millan Center.
Il y a un tas d'infos.
Me rappelle plus combien la série coûte.
J'en ai pour mon argent car c'est drôlement intéressant.
Spécial,le monsieur. Il y a des scènes à voir et à revoir!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un texte que j'ai trouvé, qu'en pensez-vous?


The IPDTA believes Cesar Milan's techniques

to be not only grossly outdated,

they are potentially damaging to a dog's

physical and psychological well-being!

Response to Cesar Milan and his methods from a positive dog trainer/behaviorist


From Andrew Luescher, DVM, Veterinary Behaviorist
Animal Behavior Clinic
Purdue University

"I reviewed the four preview-videotapes kindly submitted to me by National Geographic. I very much appreciate having gotten the opportunity to see these tapes before the program goes on the air. I will be happy to review any programs that deal with domestic animal behavior and training. I believe this is a responsibility of our profession.

I have been involved in continuing education for dog trainers for over 10 years, first through the How Dogs Learn" program at the University of Guelph (Ontario Veterinary College) and then through the DOGS! Course at Purdue University. I therefore know very well where dog training stands today, and I must tell you that Millan's techniques are outdated and unacceptable not only to the veterinary community, but also to dog trainers. The first question regarding the above mentioned tapes I have is this: The show repeatedly cautions the viewers not to attempt these techniques at home. What then is the purpose of this show? I think we have to be realistic: people will try these techniques at home, much to the detriment of their pets.

Millan's techniques are almost exclusively based on two techniques: Flooding and positive punishment. In flooding, an animal is exposed to a fear (or aggression) evoking stimulus and prevented from leaving the situation, until it stops reacting. To take a human example: arachnophobia would be treated by locking a person into a closet, releasing hundreds of spiders into that closet, and keeping the door shut until the person stops reacting. The person might be cured by that, but also might be severely disturbed and would have gone through an excessive amount of stress. Flooding has therefore always been considered a risky and cruel method of treatment.

Positive punishment refers to applying an aversive stimulus or correction as a consequence of a behavior. There are many concerns about punishment aside from its unpleasantness. Punishment is entirely inappropriate for most types of aggression and for any behavior that involves anxiety. Punishment can suppress most behavior but does not resolve the underlying problem, i.e., the fear or anxiety. Even in cases where correctly applied punishment might be considered appropriate, many conditions have to be met that most dog owners can't meet: The punishment has to be applied every time the behavior is displayed, within ½ second of the behavior, and at the correct intensity."

"Most of the theoretical explanations that Millan gives regarding causes of the behavior problems are wrong. Not one of these dogs had any issue with dominance. Not one of these dogs wanted to control their owners. What he was right about was that calmness and consistency are extremely important, but they don't make the presented methods appropriate or justifiable."

"The last episode (compulsive disorder) is particularly unsettling because compulsive disorder is related to an imbalance in neurotransmitter levels or receptors, and is therefore unequivocally a medical condition. Would it be appropriate to treat obsessive compulsive disorder in people with punishment? Or have a layperson go around treating such patients?"

"My colleagues and I and innumerable leaders in the dog training community have worked now for decades to eliminate such cruel, ineffective (in terms of true cure) and inappropriate techniques. "




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
il y a un petit forum de discussion sur le site de Canal Vie pour l'émission de "César, l'homme qui parle aux chiens".

http://www.canalvie.com/forum/35/1/


Je viens justement de tomber là-dessus et il y en a qui donnent des conseils, mais qui seraient mieux de s'abstenir, quant à moi. silent

Il y en a une, entre autre, qui à l'air de cracher sur tout ce qui est renforcement positif. What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
crokette a écrit:
il y a un petit forum de discussion sur le site de Canal Vie pour l'émission de "César, l'homme qui parle aux chiens".

http://www.canalvie.com/forum/35/1/


Je viens justement de tomber là-dessus et il y en a qui donnent des conseils, mais qui seraient mieux de s'abstenir, quant à moi. silent

Il y en a une, entre autre, qui à l'air de cracher sur tout ce qui est renforcement positif. What the fuck ?!?


vraiment difertissant ,je vous le conseils
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, moi je pense que plusieurs points de vue c'est toujours mieux. Suivre l'idéologie d'un individu sans jamais rien remettre en question, très peu pour moi...

Je l'avais mentionné plus haut, je ne crois pas que la méthode de Ceasar soit parfaite et qu'elle puisse être appliqué à toutes les situations. Mais je suis bien forcé d'observer que ça "semble" fonctionner plus souvent qu'autrement. Mais ce que l'on voit à la télévision n'est pas nécessaire toute la vérité.

D'un autre côté, même si le texte de monsieur Andrew Luescher m'apparaît très sensé dans son ensemble, je ne crois pas que l'exemple du traitement de la phobie des araignées pour les humains versus une peur compulsive chez un chien puissent se comparer. L'être humain et le chien n'ont pas la même relation "émotionnelle" face à leur environnement. Nous avons la capacité de relativiser les choses. Ce qui, veux, veux pas, nous fait réagir de façon différente.

Par exemple, disons que j'ai une peur incontrôlée des feuilles mortes. Même si mon meilleur ami (ou n'importe qui d'autre en qui j'ai confiance) décide de se coucher avec moi dans un tas de feuilles jusqu'à ce que "ça passe", je doute que ça passe justement. Je ne pourrai pas mettre ma capacité de raisonner à "off" pour suivre mon ami.

Par contre, si un chien est "maintenu" dans une situation semblable par un individu d'expérience de qui se dégage le calme et l'autorité aux yeux du chien en question j'ai tendance à croire que ça peut fonctionner dans certains cas. Du moment que l'individu est assez humble et intelligent pour reconnaître que dans certaines autres situations ça ne peut pas fonctionner je ne vois pas de problème.

Bref, rien n'est tout noir ni tout blanc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas lu tout le sujet, mais je viens de voir ma première émission de César et je voulais venir partager mon impression.

En fait, je suis un peu confuse. Sa méthode très contraignante semble donner de bons résultats, mais est-ce que les maîtres seront capables de l'appliquer correctement? Encore qu'ils ont reçu une formation en personne, mais que dire des gens qui n'en ont qu'un condensé par la télévision...

Une autre chose qui me dérange: il ne félicite jamais le chien directement, même quand celui-ci exécute parfaitement ce qui lui est demandé! Il me semble qu'après un exercice laborieux où le chien a réussi à surmonter ses peurs, il mériterait au moins un peu de félicitations.

Pour ceux qui ont vu cet épisode en particulier, moi c'est la première fois que je voyais un chien avec un trouble obsessif comme ça. Chercher la lumière pendant quelques minutes ça va, mais quelques années c'est un peu fort. Est-ce vraiment une dépression nerveuse comme il le disait, un espèce de déséquilibre mental?

Tout compte fait, j'ai quand même trouvé cette émission intéressante, je vais sûrement la regarder encore. Je ne suis pas tout à fait sûre de ses méthodes, ou plutôt de la façon que ça peut être perçu par des personnes inexpérimentées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je partage pas mal ton opinion ,Stéphan!
Leyla, pour avoir une bonne idée de ces méthodes, c'est bon de regarder beaucoup d'épisodes.
On y trouve des réponses à nos questions.
Moi aussi ,je m'en posais. Au fil des épisodes, Millan répond à nos interrogations.
Observer les chiens qui sont dans son centre. Une bonne quarantaine....beaucoup de Pitbuls.
Observer les chiens avec lesquelles ils travaillent......Avant et Après.
Les résultats sont très intéressants.
J'ai pas vu de cruauté, non plus.
Pour bien des gens,c'est dérangeant de voir que d'autres approches fonctionnent quand on en préconise d'autres.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:


Je viens justement de tomber là-dessus et il y en a qui donnent des conseils, mais qui seraient mieux de s'abstenir, quant à moi. silent
[/quote]


Ça vaut vraiment la peine d'aller lire, il y a des conseils complètement ridicules Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kobi a écrit:

Pour bien des gens,c'est dérangeant de voir que d'autres approches fonctionnent quand on en préconise d'autres.
Kobi.


Entierement raison
En 10 ans la planet a fait un bon immence en comportement canin ,et ces sur qu il il y as confrontation des techniques employer.
Et je ne pense pas qu on peux d enigrer un instrument completement ,ou l' utiliser a toute les sauce aussi ....
Ces sur que cette emission est fait sur une basse de sensionaliste ,les resultats sont instantaner ,mais il ne faut pas oblier que les gens doives travailler leur chien apres pendant des mois pour arrivee a regler completement le probleme ,la constence dans le geste .
Mais je trouve qu il manque de recompense envert les chiens,et tout n' est pas parfait comme dans la vie .
Relativer l' ensemble
LuClo et Sierra qui est parfaite pour nous flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas une pro dans l’éducation canine, mais j’ai au moins eu la chance que la vie m’apprenne à me fournir d’un grand esprit critique!! Hehe

À force de me renseigner sur plusieurs différentes méthodes d’éducations canines, je commence à percevoir ce monde avec la même perception que j’ai de la religion… Que dans chaque religion, il y a du bon et du mauvais. C’est notre devoir en tant qu’individus ''équilibrés'' de prendre possession du meilleur que la vie nous offre et laisser tomber le mauvais ou ce qui ne nous convient pas, tout simplement!!

Je dirais que je suis en train de lire ''Les chiens nous parlent'' de Jan Fennell et je le trouve fascinant! J’écoute les émissions de Cesar Milan et je les trouve fascinantes! Je regarde ma belle-maman dresser sa chienne avec l’aide d’un centre canin et je trouve ca fascinant!!

Oui, y’a du fascinant partout, mais y’a des anicroches aussi… Jan Fennell est très douce dans ca manière de faire physique. Pour des chiens qu’elle a prit bébés, ca marche!! Mais pour les adultes, elle doit agir autrement. Cesar Milan fait confronter le chien à ses peurs. De facon ferme, mais pas brutale. Parfois, je pense que quand le chien ne réagit pas aux méthodes douces ou qui demandent beaucoup de temps, il est mieux d’y aller de cette facon. J'avais une peur bleue du noir total quand j'étais plus jeune et un jour, je suis restée prise seule dans un ascensseur sans électricité, sans lumière d'urgence!! Bien enfermez moi pas dans un endroit trop petit ou que je manque d'air, mais mettez-moi dans l'noir, y'en a plus de problèmes!! hehe Ma belle-mère, son centre canin l’a aidée à dresser une ancienne chienne, mais dans une facon plus brutale… Ca a donné une chienne ULTRA obéissante, mais j’approuve pas tellement cette facon. Un truc par contre qui a aidé ma belle-mère avec sa nouvelle chienne, c’est le chocker avec pics inversés. Beaucoup de gens désapprouvent cet outil, mais dans le cas de Roxy, ils avaient tout essayé, rien ne marchait pas. Même pas le Halti!! Et elle s’étranglait elle-même avec son chocker jusqu’à en vomir.

Je dirais pour ma part que Jan Fennell m’aide à comprendre ma chienne. M’aide à comprendre son language, qui est très complexe. Elle m’aide à percevoir ce que mon chien veut me dire… Elle m’aide à bien réagir envers ma chienne qui ne comprennait pas la hierarchie dans la maison. Elle se croyait chef de meute, mais ca causait des problèmes. Petit à petit, je lui montre que c'est moi le boss et elle obéit mieux en général depuis 1 semaine!!

Cesan Milan m’aide à comprendre qu’avec une chienne comme la mienne (qui a été battue et que mon chum appelle ca affectueusement « un chien de la DPJ »), eh bien vaut mieux avoir une main de fer dans un gant de velours. Elle qui a une peur bleue de mon beau-père qui ne lui a jamais rien fait, eh bien il a fallut que je la tienne solidement par son chocker pour qu’elle finisse par accepter au pour de 10 minutes à prendre le bonbon dans la main de mon beau-papa! Je m'étais accroupie à ses cotés et je touchais mon beau-père pour qu'elle comprenne qu'il était mon ami, alors elle pouvait lui faire confiance! On les a aussi enfermés tous les 2 dans la salle de bain pendant 10 minutes pour voir ce qui arriverait. Eh bien ils sont toujours pas les meilleurs amis du monde, mais au moins elle n’a plus la queue entre les 2 jambes quand elle le voit!! Elle a mintenant plus l'air méfiante mais à la fois curieuse de mon beau-père, plutôt que d'avoir l'air effrayée et enragée après lui. On va finir par l’avoir! Puis mon beau-père ne demande pas mieux qu’elle l’aime! Il l’adore malgré tout et il est super patient de se prêter à mes suggestions pour essayer des affaires pour voir ce qui fonctionnerait à la longue… Il veut tellement que ca marche lui aussi!! Son rêve serait de passer une journée entière lui seul avec ma chienne Lilo et sa chienne Roxy! Je sais pas si ca a rapport avec son ancienne carrière de policier, mais il avait travaillé avec un chien pendant presqu'un an! Il avait adoré!!

Puis de voir ma belle-mère avec des méthodes modifiées de centre canin, bien ca me montre qu’on peut très bien mélanger quelques méthodes et prendre le mieux pour nous. Ca me prouve qu’on n’a pas besoin de se vouer à UNE SEULE MÉTHODE! Le seul secret, c’est la CONSTANCE!! Peu importe la méthode pour une seule action, il faut toujours recommencer la même méthode pour la même action, toujours!!

Puis je tiens plus en place, Zuzanna est supposée venir samedi! J’ai très hâte de voir ses méthodes et surtout, de voir tout ca en 3D !! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kakou a écrit:
(...)Puis de voir ma belle-mère avec des méthodes modifiées de centre canin, bien ca me montre qu’on peut très bien mélanger quelques méthodes et prendre le mieux pour nous. Ca me prouve qu’on n’a pas besoin de se vouer à UNE SEULE MÉTHODE! Le seul secret, c’est la CONSTANCE!! Peu importe la méthode pour une seule action, il faut toujours recommencer la même méthode pour la même action, toujours!!
(...)

Oui, j'ai tendance à penser comme toi, surtout si les diverses approches se font dans le respect du chien... et de l'humain! Certaines situations demandent plus de fermeté, à d'autres moments la méthode douce est suffisante. Il y a des moments pour câliner notre chien, d'autre pour le guider, d'autres encore pour lui montrer qu'il a mal agi et rediriger son attention sur du positif, etc. Il faut surtout prendre des trucs avec lesquels on est à l'aise, sinon on ne les mettra pas en application avec, justement, la constance nécessaire.

Si c'était si simple et évident, tous les spécialistes auraient la même méthode, non?... Et il ne faut pas oublier qu'en bout de ligne, ce sont les propriétaires du chien qui ont à s'en occuper au quotidien!

Pierrounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avez-vous écouter l'émission de la semaine passé ou César a aidé une mère et ses deux filles à calmer leur pitbull Maya? Il a apporté un sac à dos à la famille pour que Maya le porte chargé lors des promenades afin de l'épuiser plus rapidement. J'ai trouvé que c'est un excellente idée, je voudrais essayé cela avec Gadjo parce qu'une promenade d'une heure n'est pas suffisant pour lui... Avez -vous déjà essayé ce truc? et savez vous ou je peux trouver un sac à dos pour chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Marie,

Vu qu'ici le fil est dédié à parler de cette émission, pourrais-tu stp aller poster ta demande dans le fil suivant :

/viewtopic.forum?t=7167&start=0

Si tu n'y trouves pas déjà une réponse (car le fil est à ce sujet), en y postant ton message, tu auras à ton tour plus de réponses et ça évitera de faire dévier le sujet ici.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ressors un vieux sujet.

Le dernier épisode de Dog Whisperer que j'ai vu était un spécial sur les chiots. Il a pris 4 chiots de différentes races pour montrer qu'importe la race choisie, on peut en faire un chien calme-soumis. Il a pris dans chaque portée (pure race, éleveur) un chien au niveau d'énergie moyen, avec une soumission naturelle. Évidemment, il n'a pas pris le chien difficile car ce sont des chiens qui formeront la base de sa meute (celle qui est stable).

Il a pris un Labrador Blond, un Schnauzer Nain, un Bouledogue Anglais et il avait déjà Junior, son mini-Daddy qu'il entraine.

C'était bien de voir comment il arrêtait tout de suite les mauvaises habitudes et bloquait les traits de la race qui sont indésirables dans un contexte non-spécialisé (bouledogue qui charge ou mets tout son poids sur un objet qu'il désire --- PittBull qui joue trop fort --- Le schnauzer qui jappe et snappe lorsqu'il est contrarié --- Le lab qui deviens obsédé par l'eau). Il dit que c'est important de remplir les besoins du CHIEN mais aussi de la race. Il a introduit l'eau au lab, a fait utiliser son nez et creuser le schnauzer, etc.

C'était une vision différente du classique cours de chiot qui nous montre qu'en autant que le chien marche un peu, s'assoit et se couche avec un biscuit, ca va bien aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les chanceux de Montréal, César y sera il me semble le 4 novembre 2010. Je dis les chanceux car d'est un jeudi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi vu l'émission avec les chiots...M. President était de loin mon préféré

Je me rends compte que César a beaucoup changé et adoucit ses méthodes avec le temps. Il semble plus enclin à utiliser les méthodes douces qu'avant. J'imagine que c'est de parler avec plusieurs maitre chiens qui ont des méthodes différentes qu'ils c'est réajusté. Il a un livre justement qui a trait à ce sujet. Il est allé voir beaucoup de personnes (éducateurs canin) qui étaient contre sa méthode pour ouvrir un dialogue et voir ce qu'il pouvait améliorer et échanger leurs points de vue. Je trouve ça très humble de sa part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il veut améliorer notre relation avec les chiens ... et avec le pouvoir qu'a son émission, il a décidé d'intégrer des spéciaux qui montrent autre chose que les cas extrêmes. Il explique beaucoup plus pourquoi il avance de telle facon, qu'il attends parce que le chien est tendu... il montre qu'il y a une facon d'approcher les chiens et que si on avance trop vite ou on a pas la bonne énergie, on peut faire plus de mal que de bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui France3, César vient à Montréal le 4 nov. et mon mari
m'avait acheté des billets, 4e rangée au milieu, directe en face!!!
J'en bavait car je suis une vendu à César.
Ça fait des années que j'essaie par tous les moyens d'aller le voir
à Los Angele mais impossible.
Là j'ai la chance et tu sais quoi? Èt ben je serai à Régina cette semaine
là!! Sad
Incroyable non? Pas chanceuse en tout cas . . .
Toute la semaine qu'il sera au Canada c'est impossible pour moi d'y assister.

Ce que j'aime avec César c'est son calme, sa connaissance des races et sa capacité
à lire le language canin. 3 choses si importantes pour nous qui avons des chiens.
Nous qui espérons toujours faire le mieux pour eux et les rendre heureux.

J'ai ses DVD et livres et je les regarde régulièrement. Ça me permet de rester
focusser vis-à vis de mes chiens. Ça me remet constamment sur le droit
chemin sur ce que je dois faire pour avoir de bons chiens heureux et moi
un bon chef.

Bonne semaine à tous!
Sye Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va y avoir une parodie de César l'homme qui parle aux chiens ce soir 21h à 3600 secondes d'extase!


J'ai hâte de voir ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai déjà vu une sur le web.

Je vais tenter de regarder à 21 h. Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...