Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elyne1

Advantage: un chien peut-il avoir une allergie a ce produit?

Messages recommandés

Cette année j ai essayé Advantage ou lieu de Révolution
parce qu avec Révolution Buck ou je lui mettais le produit
son poil venait tout gris pendant 3 jours avec Révolution la deuxiéme année

la premiére année le produit Révolution aucune réaction mais l an passé le poil étais gris

Cette année je prends Advantage conseil du vétérinaire
je lui mets son produit Advantage le 15 du mois

et deux jours aprés Buck commence a se gratte toujours il en fait pitié

J e lui donne un douche parce que Buck est habituera la douche téléphonne et non le bain

sa le soulage énormement il arrête de se gratter

le soir il recommence il a l air trés malheureux il vient même me voir en pleurant pour que je puisse faire quelque chose pour lui

je lui redonne une douche a l eau tiéde sa le soulage

le lendemain même sénario sa recommence

j'appel mom véterinaire pour me faire dire par la personne qui me répond que mon chien peux être allergie au polen

je lui donne le quart d une reactine sa le soulage il arrête de se gratter jusqu a la nuit passer

Cette nuit il me réveil en pleurant et recommence le grattage je me leve je lui donne un douche a l eau tiede et je le séche a la serviette

aucun séchoir tout les fois que je lui est fait prendre une douche

a 6 am encore me réveil retourne dans la douche et la j ai peurdu lui donner du reactine au cas que c est pas bon pour lui

audjourd hui 4 douche depuis 6 am la il va mieux penser vous qui fait une réaction au Advantage

il a eu ses vacins le 11 mai mais cette année sa bien été l ,an passer il a pas manger pendant deux jours aprés ses vacins

mon vétérinaire est pas ouvert avant Mardi penser vous quel peux le remettre au Révolution

J ai même peur de lui redonner Advantage au mis de juin
que me conseillé vous merci
Elyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'avec tout produit chimique il y a un risque d'allergie pour le chien. En ce qui concerne les produit comme Révolution, Advantage, Sentinel, etc, il s'agit de produits très chimiques donc le risque d'allergie, réaction ou intolérance est très normal. Si j'étais toi, je crois que j'arrêterais l'utilisation de ce produit ou du moins j'en parlerais sérieusement avec mon vet avant la mi-juin. Pour ce qui est de Révolution, étant donnée que ton chien présentait une réaction je ne lui redonnerais plus. Mais bon, parles-en avec ton vet. Pour ce qui est de ses démengeaisons, si ça ne cesse pas vite, consulte ton vet.


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C ,est sure que je lui redonne pas se produit en juin et aussi je vais prendre un rendez vous mardi avec mon vet
meci de m avoir répondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flash a fait des réaction alergique au notoyant à oreille, alors oui, j'aimagine que c'est très possible que ton chien fasse des réaction à ces produit.

Ces produit sont pour un usage préventif pour des parasite en majorité non mortel (à par le vers du coeur) donc, au lieu de lui donner contre les vers et puce, tu traitement directement les vers et les puce si cela arrive.

Pour les vers du coeur qui sont mortel, au pire, tu peut faire passer une prise de sang après la saison pour être certain qu'il n'a rien. Ce vers n'est pas très commun ici à cause de la température. Perso, je ne donne rien de tout cela. Trop chimique pour faire de la prévention uniquement, je préfère traiter si de quoi arrive. Mais ça c'est mes préférence perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Élyne, c'est bien que tu prennes RDV avec ton vet. Pour le soulager d'ici au RDV mardi, tu peux lui redonner réactine si c'est le conseil que l'on t'a donné en appelant le vet. Ou encore, un bain avec du bicarbonate de soude, ça soulage les démengeaisons et c'est naturel Wink


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon vet ma dit que advantage etais pour le ver du coeur aussi

Nous allons souvent dans la région Lanaudiére vers St Michel des Saints

et il a 5 ans ma belle soeur son chien a eu le ver du coeur pour sa que je lui donnait le traîtement parce que elle a pas eu le choix de faire euthanasier son chien

Buck cette année a eu sa prise de sang pour vérifier pour le ver du coeur

je crois que je lui donne plus rien mais quand nous allons a St Michel des Saint

Buck joue beaucoup avec d autres chiens pour sa que je lui donnais pour pas qui attrape puce est ver

est ce que je fait bien de lui donner des douche pour le soulagé

merci Elyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est des douches, c'est sûre que je limiterais car trop en donner ça risque d'assécher sa peau et de lui donner plus de démengeaisons. Essaye avec le bicarbonate de soude (de la petite vache!) ça devrait le soulager plus longtemps! Et comme je te dis, si la clinique t'a conseillé de lui donner 1/2 réactine pour le soulager et bien ça pourrait l'aider jusqu'à mardi.

Bonne chance


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas la clinique vetérinaire qui ma dit de lui donner 1/4 d une réactine c est moi qui a pris la désision de lui donner sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben là, je te conseillerais de ne pas lui en redonner ou de demander au pharmacien. Je l'ai déjà fait pour du Polysporin en gouttes il y a deux ans de cela. Le pharmacien m'avait répondu qu'il n'y avait aucun problème. J'ai traité deux infections aux yeux de cette façon. Et depuis, j'ai relu des conversations sur le forum qui confirmaient que le produit est ok pour les chiens. C'est sûre que plusieurs produits en vente libre en pharmacie sont ok pour les toutous (faut par contre connaître la posologie). Par contre si on est pas sûre, c'est mieux de ne pas en donner ou d'oser demander au pharmacien.

Cette année, mon nouveau vet m'a conseillé d'essayer du benadryl pour les allergies saisonnières de Leica qui commence au mois d'août. Peut-être que ça pourrait soulager Buck d'ici à ce que tu vois le vet mardi. Pour un chien de 25 lb, c'est 1 comprimé de 25mg. Ça enlève les démengeaisons et crée un peu de somnolence. Tu peux aussi appeler à l'hôpital vétérinaire de St-hyacinthe pour avoir des conseils par téléphone c'est le 345-8521 poste 8111. Je n'ai jamais eu a utilisé le service, mais il paraît que c'est 24h sur 24, 7 jours sur 7.

Bonne chance


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Si tu tient vraiment a traiter pour le vers du coeur (C,est pas une légende plus ca vas plus il y a de cas au québec!!) tu peut donner seulement Heartguard. il ne traite QUE le vers du coeur

POur advantage tu a du donner advantage Multi car advantage seul ne traite que les puces

Sinon tu peut toujours essayer Sentinel

Peut etre que le probleme de ton chien se situe seulement au niveau des médicaments a donner sur la peau (Advantage multi, révolution) mais il existe des médicaments qui se donnent d,une autre facon si tu veut traiter

(sentinel, heartguard...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ocean 2005

c est advantage multi 55 que Buck a pris


Leicadumais

Je ne voulais pas lui donner du bénadryl le fait que je connaît moi même se médicament je fait des allergies alimentaire au MSG dans la bouche et je sais que sa endorme beaucoup quand j en prends avant de me rendre a l,hopital
merci pour le numéro de la clinique je vais apellé la pour le moment Buck se gratte plus
un gros merci pour vos précieux conseil
Elyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je garde toujours du vanectyl pour Porto ici depuis qu'il a gonflé comme une baloune. Demande à ton vet si c'est une bonne idée d'en garder, c'est pas très fort, c'est un peut d'antihistaminique comme le bénadryle et un peut de cortisone, ça n'endore pas, en cas d'urgence tu en aura sous la main.

Aussi, bien que le vers du coeur n'est pas une légende, selon ce que j'ai lu, Environ 10% des cas positifs recensés annuellement (25% en 2003) recevaient un médicament l’année précédente afin de prévenir cette maladie. Les causes de ce fait peuvent être nombreuses allant de la mauvaise absorption du médicament en comprimés à cause de diarrhée ou de vomissement jusqu’à un manque de régularité dans l’administration de cette médication. De cette dernière résulte une fausse impression de sécurité pouvant occulter des cas de chiens porteurs de vers adultes qui, tôt ou tard, développeraient la maladie. Il faut savoir que la médication préventive affecte les larves mais non les vers adultes Inquiétant aussi. Donc, je préfèrerais grandement faire une prise de sang par an à titre préventif et vraiement en avoir le coeur net et traiter si cela arrive que administrer des médicament pour rien et la possibilité qu'il l'attrappe quand même. Cet étude ne raporte pas non plus combien dans de cas ces chien infecté était déjà malade ou avait un syst`me imunitaire très faible mais cela arrive dans de très nombreux cas.

Lien pour ma citation

http://www.petitmonde.com/iDoc/Chronique.asp?ID=27222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Attention, j'ai entendu dire que réactine était toxique pour les chiens Wink Benadryl est OK par contre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Jezabel et Roxy de vos conseil pour Buck se soir il se gratte plus
mais je crois pas que je vais lui redonner pour son moi de juin mardi je vais aller chez mon vet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elyne a écrit:
Buck se soir il se gratte plus


thumleft Super! Tient nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est effectivement Benadryl qu'il faut donner aux chiens pour les allergies. Je te conseillerais de demander à un pharmacien pour la posologie, elle est très différente que pour les humains (beaucoup plus élevée Shocked )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
c'est effectivement Benadryl qu'il faut donner aux chiens pour les allergies. Je te conseillerais de demander à un pharmacien pour la posologie, elle est très différente que pour les humains (beaucoup plus élevée Shocked )


J'avais lu, pour ne pas prendre de chance, d'utiliser les formule pour enfant et de suivre la posologie en fonctionne du poids de notre chien (en lien avec la taille moyenne d'un enfant selon les tranches d'age inscrit sur la bouteille). Quelqu'un peu confirmer si c'est la bonne façon de faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jezabel a écrit:
Guylaine a écrit:
c'est effectivement Benadryl qu'il faut donner aux chiens pour les allergies. Je te conseillerais de demander à un pharmacien pour la posologie, elle est très différente que pour les humains (beaucoup plus élevée Shocked )


J'avais lu, pour ne pas prendre de chance, d'utiliser les formule pour enfant et de suivre la posologie en fonctionne du poids de notre chien (en lien avec la taille moyenne d'un enfant selon les tranches d'age inscrit sur la bouteille). Quelqu'un peu confirmer si c'est la bonne façon de faire?


Si je me souviens bien la, la posologie de bénadryl est 3-4 fois celle pour humain (adulte) lors d'une crise d'allergie. C'est ce que le vet m'avait dit pour traiter mon chien (± 55lbs, il me semble qu'il avait eu 3-4 comprimés)...et j'avais fait confirmer par un pharmacien ET par un vet de st-hyacinthe car je trouvais ça énorme Embarassed.

ça avait fonctionné mais faut avouer que le zours était completement gaga après ça... Shocked

PS: à confirmer par un pharmacien la posologie hein, je suis plus certaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, je croyais qu'il fallait en donner moins pour les chien et non plus Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai retrouvé la posologie de benadryl pour les chiens : 2 à 4mg par kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La posologie que le vet m'a donné samedi équivaut à la tienne Guylaine, mais calculée en lb. Elle m'a donc dit 25mg pour un chien de 25lb et tu peux aller jusqu'à 50 mg pour un chien de 25lb. Et cette posologie peut être donnée maximum 3x par jour.

Voilà


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nuit passé Buck a recommencer a se gratter a 2 am et même il etait tout chaud sur le corp et il respirait vite pres de son penis il est tout rouge a force de se gratter

je les mis dans le bain avec bicarbonate de soude et je lui est donner une benadryle Buck pese a 26 lb sa la soulager un peu

vers 5 am la il se grattais plus

auj se gratte de temps s en temps
est ce que je lui donner plus souvent des bain avec bicarbonate de soude
j ai hate a demain pour l emmener chez le vet
je ne peux passer des nuit blanche comme ca

sa me fait penser a un enfant qui est malade la nuit

merci de vos précieux conseil
Elyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Elyne. Tu pourrais lui redonner un bain au bicarbonate d'ici demain pour le soulager. De plus, n'hésite pas à lui redonner une benadryl. Comme je disais plus haut, tu peux en donner plus d'une par jour (3x par jour, c'est donc au 8hres). L'idée c'est que tu dépasses pas deux à la fois pour la grosseur de ton chien et ça fait donc un maximum de 6 par jour. N'hésite pas à poser d'autres questions si c'est pas clair. Surtout, redonne-nous des nouvelles après ton rdv chez le vet.

Grosses flatouilles à Buck


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui Elyne, assure-toi que tes Benadryl font bien 25 mg chaque Wink


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le benadryl je connaît bien sa le fait que j en m en sers souvent pour mes allergie intolérence au msn j ai du 25 mg ici
amis 6 par jour c est pas trop si moi j en prends si j ai l air d un sombie
un gros merci pour vos conseil
elyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Elyne, comme je disais plus haut 6 par jour c'est le maximum pour un chien de 25 lb. La posologie régulière pour un chien de 25 lb c'est 1 comprimé au 8hres. Tu en donnes deux si le chien n'est pas soulagé avec 1 comprimé. Ce que le vet me disait samedi, c'est que certains chiens ne sont pas aussi soulagés par ce médicament par rapport aux humains. C'est pour ça qu'elle me disait que je pouvais en donner 2 d'un coup. Par contre, comme elle m'a dit c'est à moi d'être attentive si je vois que 1 comprimé donné 2 fois par jour soulage Leica et permet de contrôler ses symptômes et bien je n'en donne pas plus.

Le 6 comprimés par jour c'est vraiment un maximum pour un chien de 25lb et bien sûre, c'est pas six comprimés donné d'un coup Wink Par rapport à la somnolence, elle m'a prévenu que ça nuckait. Bon, je n'ai jamais pris de Benadryl alors je n'ai pas de point de référence.



Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connaît bien le benadryl le fait que j en m en sert souvent pour moi

je sais que c est pour les humains pas plus que 2 au 3 heure

inquiete toi pas jamais je ne donnerais 6 benadryl d un coup a mon chien je vais une a la fois pas plus au pire une de plus si je voie que au bout de 30 minute sa fait pas effets merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la nuit passer Buck c est pas gratter de la nuit
fini le grattage mais autres probléme auj

il vomit de la bille et son corp est tout chaud

j ai apeller mon vet elle ma dit de lui donner du pepto bismol
parce que je ne peux aller avant se soir chez le vet j ai pas d auto
et mon mari est pas ici avant 6 pm
il est trés piteux et la il va un peu mieux il ne vomi pas depuis 2 h
il est entrain de dormir

fini pour moi les produits du ver du coeur

mon chien etait trés en forme et la il file pas

je suis si triste de le voir comme ca j espére que il va pouvoir faire du quoi pour le guérrir ont dirait qu il est en poisonner par se produit
mon mari va esayer de finir plus tôt j espere que sa va marcher je suis toutes peiner de voir mon petit Buck comme ca

merci de m avoir écouter

sa me soulage un peu d en parler

elyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut de zut!! mon chien avait aussi une allergie a ces produits la. elle se grattait beaucoup et longeait les murs..

moi aussi fini ces produits la!!!

jespere vraiment que ce n'est rien de grave..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais vous donner des nouvelles de la visite chez le vetérinaire avec Buck auj

Buck ne vomi plus depuis cette aprés midi mais toujours fievreux avant d aller chez le vet et a pas voulu manger et ne veux aucune eau de la journée

arriver chez le vet Buck a pas plus de fièvre

il va un peu mieux mais ont voie qui file pas parce que c est l enfer d habitude chez le vet avec lui la il se laisse faire


elle l examine je lui raconte j avais tout écrit pour ne rien oublier ce qu il sait passer depuis le 15 mai depuis que je lui avait donner son advantage pour le ver du coeur

rllr l examine elle voie en dessu de ses bras qui est tout érrité et en plus avec des galles
moi j avais pas vue sa avant pauvre Buck

vers son penis il est tout rouge sur la peau

elle me dit qu il doit être allergique a se produit advantage

elle me dit je vais lui donner Révolution

je la regarde je lui dit un gros NON
je luidit l an passer sont poil ou j avais appliquer son révolution est devenue tout gris pendant 4 jours

elle me dit la tu fait quoi je lui dit fini les produit pour Buck pour le ver du coeur

elle me répond si il attrape le ver du coeur il va mourrir

je lui dit il a des gens qui ont le cancer et d autres l on pas

elle ma fait tout un air la


elle me dit je vais donner une creme a Buck parce que peut être qu il peux pas prendre aucun médicament il est fragile

je lui dit ok petite creme a appliquer 4 fois par jour de 16.50 plus taxe en plus de la visite
pis 4 canne de bouffe une chance elle ma rembourser mon advantage les 5 qui restai

en revenat ici je lui donne un peu de nourriture en canne mais veux rien savoir il veux pas manger

pour notre souper ont a fait des rib steak je lui en est donner avec aucune épice dessus pas beaucoup buck c est remis a manger et ensuite aller boire de l eau
Buck va mieux pa trop énergique encore mais reprend du mieux

merci de m avoir aider

et le bénadryl sa a aider beaucoup pour son grattage
je lui est demander et elle ma dit ce que vous m avez conseiller
pour le benadryl

une chance qui exsiste un forum comme ici sa aides beaucoup quand nous avons un probleme

j apprecie votre aides a tous un gros merci

Elyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que Buck va bien se porter . Si tu ne lui donne rien pour les vers du coeur, protège le bien contre les moustiques cet été, car c'est de cette façon que ça se transmet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Si tu ne lui donne rien pour les vers du coeur, protège le bien contre les moustiques cet été, car c'est de cette façon que ça se transmet.


Et fait quand même faire les prise de sang si tu veux en avoir le coeur net, de façon à l'attraper dès le début, ça se traite mieux.

Bonne chance! C'est bien plate des alergie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Elyne, j'espère que Buck se porte mieux aujourd'hui. Donne-nous des nouvelles de son rétablissement. T'a bien fait de tenir ton bout et de dire NON pour le Révolution.

Grosses flatouilles pour lui


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui Buck allait trés bien ont a sorir prendre une petite marche mais j ai vue qu il se fatiguait pour sa que je suis pas aller trés loin avec lui un petit 20 minute

il a manger pas beaucoup mais boie beaucoup d eau c est bon signe

se gratte un peu les oreilles j ai vérifie il est rouge un peu dans les oreilles
je lui est mis de la creme que le vet ma vendu et en dessus des ses bras aussi et se soir les oreilles trés belle
et en dessus des ses bras reste rien qu un bras qui est rouge et fait plus de fievre et son corp au endroit qui a pas de poil est plus rouge
c est trés bon je trouve

c est sure que je vais aller a toutes les année lui faire prendre une prise
de sang
même si elle ma dit mon vet que elle pouvait rien faire si il avait le ver du coeur que il mourrai
j ai même décidé de changer de clinique c est sure elle etais moins cher que les autres vet mais j irais aileurs

la seule chose je ne sais pas comment le protéger pour les puces je vais essayer de lui mette de la citronnelle pour éviter qui attrape des puces
si il a des personne qui connait des chose quoi faire pour les puces j appréci erais énormement savoir

un gros merci a vous tous
Elyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elyne a écrit:
même si elle ma dit mon vet que elle pouvait rien faire si il avait le ver du coeur que il mourrai
j ai même décidé de changer de clinique c est sure elle etais moins cher que les autres vet mais j irais aileurs


Ça se traite les vers du coeur C'est risqué lorsqu'ils sont à un stade avancé mais ça se traite... Moi aussi je changerais de clinique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est donc ben plate que ta clinique te fasse des peurs comme ça!! oui ça se traite comme dit jezabel si c'est prit au début!!

tu fais bien de changer de clinique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
C'est traitable mais ca coute une fortune et le traitement est TRES long
C'est pas comme des ascaris dans le bedon metton

Et ya des grand risque pareil avec le traitement

Faudrait voir si c'est le meme produit qui se toruve dans les 2 médicaments, et voir a quel produit il réagit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre Elyne, je sais combien tu aimes ton Buck et comment tu dois être inquiète. Ma pauvre amie, je suis avec toi et ton Buck chéri.

J'espère qu'il va mieux et que ton Vet t'a éclairé sur son problême de démangeaison. C'est un Tof ton Buck il va se r'mettre sul piton en l'temps de l'dire.

À plus tard Elyne et merci milles fois de m'avoir référé à ce site. Je l'apprécie beaucoup.

Synthia Char-Lee et Ema-Lee xxx bisous xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane 2005

je ne sais pas ce qu il se retrouve dans le produit advantage multi 55
je les plus elle la repris

Buck auj se gratte pas beaucoup en dessus des ses brassa commence a guerrir il reste rien que un petit rouge a un bras

auj il joue un peu plus

mais pour la promenade ont va pas loin parce que ont dirait qu il a toujours soif la langue toujours sortie j ai même de l eau avec moi et en veux pas

ses selles sont trés belle mais mange pas beaucoup par petite quantité

sur que je change de vet surtout aprés quelle ma dit si jamais mon chien avait le ver du coeur parce que je voulais plus le faire traité il en mourrait

je les trouve sec un peu pourtant sa fait 2 ans 1/2 que je voie se vet a tout les années et je trouvait trés gentille

il a tu beaucoup de personne sur le forum qui ne traite pas leur chien pour le ver du coeur

merci Elyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se soir je flatais Buck a l endroit que je lui avait mis son advantage ama grande surprise Buck a plusieur bosse a cette endroit la et a coter un peu plus loin

je ne sais pas si c est normal parce que ab=vec Révolution il a jamais eu sa demain je vais rapellé le vet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle

j ai écrit a la bayer inc pour le produit advantage pour le raconter tout ce que il est arriver a a Buck et voici ce que il m ont répondu

Bonjour mme Lanthier,
merci de nous avoir contacté.
Premièrement,comment va votre chien aujourd'hui?
Tous les produits Bayer sont garantis donc vous pouvez être remboursée;
j'aimerais parler à votre vétérinaire pour discuter de cette réaction.
vous serez remboursée de tous vos frais encourus.
SVP me donner le nom et numéro de téléphone de votre vétérinaire.
merci.
Céline Picard
Vétérinaire Service technique
Bayer Inc

et la je viens de appeller chez le vetérinaire parce que Buck a plusieurs boss au endroit que je lui est mis le produit il faut que je retourne avec lui chez le vet

j ai pas le choix de retourné la pour le moment temps que tout va pas bien pour lui

Elyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...