Invité Posté(e) le 21 mai 2006 Le journal de Wicked, anciennement connu sous le nom de Diablo. Diablo a été renommé Wicked. Pourquoi? Parce que Di-A-Blo, c'est looooooooooong à dire, et je voulais un nom plus positif pour le petit homme. J'ai eu la bénédiction de Sasha! Donc, le petit diable est arrivé chez moi vendredi soir... Il va bien par contre, il a la toux de chenil... Alors, ma maison est donc en quarataine. Je n'ai donc pas pu le sortir beaucoup et je ne pourrai pas le faire avant un bon 10 jours. Donc, pas de pratique de flyball ou d'agilité, ni de tournois. Mais autrement, il est top shape! Il adoooooooooore Surf (oui, je les laisse jouer parce qu'avec un condo de 1150 pieds carrés, ce n'est pas vraiment possible de mettre un chien en quarantaine! ). Si je veux qu'ils se calment, je dois les séparer chacun dans leur cage, sinon ils n'arrêtent pas une minute et vont jouer jusqu'à épuisement total! Wicked a appris pas mal de choses en deux jours: - s'assoir avant que j'ouvre sa cage à la place de pousser et sauter sur la porte comme un déchaîné - s'assoir quand j'enlève son harnais après une marche à la place de tirer pour aller dans le salon - s'assoir et attendre le ok avant de monter sur le sofa - il répond à son nom et accourt et me fait un beau assis devant moi - s'assoir pour avoir une traite à la place de sauter sur place et essayer de me la voler - ne pas hurler comme un déchaîné dans sa cage - que la maison n'est PAS une piste de cours (et ça tient pour Surf aussi!!!) - que Niki n'est pas un petit jouet automatisé qu'on peut sauter dessus comme on veut (mais ça c'est Niki qui lui a montré...! ) On travail bien fort sur: - respecter les barrièeres dans la maison (mes barrières ont 1 pied de haut et mes chiens savent qu'il est totalement interdit de passer par dessus) - marcher avec un harnais (je ne veux pas le marcher sur un collier tant qu'il a la toux de chenil et il ne comprend pas pourquoi ça tire des épaules... ) - marcher sans sauter sur Niki... - marcher sans tirer sur la laisse de Surf... Mes observations jusqu'à maintenant: - il a une super tug drive (meilleure que Surf à son âge) et tire pas mal fort sans lâcher (ça, c'est le terrier dans lui!) - il est une vraie petite éponge et comprend vraiment vite!!! Je suis vraiment étonnée de son focus! Il va être le type de chien avec qui c'est super récompensant d'entraîner parce qu'on peut voir des résultats rapidement. - il est un petit chien totalement adorable qui aime faire des calins et avoir de l'attention. Mais le plus heureux dans tout ça, c'est Surf... il a ENFIN un AMI!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 Et Sasha.. j'ai réussi à lui faire faire un beau assis-reste le temps de prendre une photo! Je vous la montre mardi à mon retour au bureau! Pas si dable que ça le petit chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 21 mai 2006 wow c'est cool mozniki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Félicitations pour tes efforts! Il semlbe avoir BEAUCOUP d'énergie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 22 mai 2006 Bravo Mozniki , jte dit tu vas tomber en amour avec les pits.... Ce sont de magnifique chien et ca jamais je vais changer d'idée sur ce point . Ils veulent plaire a leurs maitre et sont extremement travaillant , tout ce que tu vas demander ils le font ... sauf de facon un peu plus explosive Continu ton bon boulot avec le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 22 mai 2006 MozNiki a écrit:[b] Donc, le petit diable est arrivé chez moi vendredi soir... Il va bien par contre, il a la toux de chenil... Alors, ma maison est donc en quarataine. Je n'ai donc pas pu le sortir beaucoup et je ne pourrai pas le faire avant un bon 10 jours. Donc, pas de pratique de flyball ou d'agilité, ni de tournois. En passant, M-H, tu me fais penser... on avait parlé il n'y a pas longtemps de la toux de chenil dans les parcs à chiens... ben c'est en plein ça qui arrive. Diablo-Wicked arrive directement de son ancienne famille et les seuls endroits publics où il est allé, c'est les parcs à chiens à Montréal... Petite précision: avoir su qu'il avait la toux de chenil, on l'aurait gardé plus longtemps... mais je crois que le stress du déménagement a eu le dessus sur son système immunitaire qui devait combattre très fort. Désolée pour les complications, c'était loin d'être prévu. Évidemment, la toux de chenil va sûrement partir à la Pension où il est resté qq jours avant de partir chez toi... Si jamais tes chiens sont malades, tu me le dis et je m'occupe de tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Bravo MozNiki! le petit chien ne pouvait se retrouver en meilleures mains! Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 C'est ce que j'ai bien pensé Sasha... qu'il l'avait eu chez ses anciens proprios. Le petit hic c'est que les chiens (5) de Ally ont aussi été exposés... Mais je lui ai parlé de l'huile d'origan à leur donner comme préventif et sinon, du Robitusin si ils l'ont. En tout cas, il est un super bon petit chien!!! Son nouveau nom maintenant est... guedaille! Il est tellement colleux et tout mou!!!! Il me regarde avec des gros yeux piteux en faisaint un beau assis devant le sofa et attend juste le "ok, hop" pour venir se coller le plus près possible de moi! Et ensuite, il me regarde droit dans les yeux et me fait des lichettes sur le nez et les joues! Je ne comprend vraiment pas ce qu'il y avait de pas correcte avec ce chien??? Il est un amour!!!!! ...sauf quand il me voit arriver avec ma seringue de Robitusin! Un vrai diable dans l'eau bénite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 Voici un album de Wicked! J'ai pris quelques photos en fin de semaine... http://album.aufeminin.com/album/see_edit_191170/wicked.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 23 mai 2006 MozNiki a écrit:Voici un album de Wicked! J'ai pris quelques photos en fin de semaine... http://album.aufeminin.com/album/see_edit_191170/wicked.html J'ai modifié ton lien car tu l'avais laissé en edit http://album.aufeminin.com/album/see_191170/wicked.html. Il est craquant, le ti-pou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 Merci Orphée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 23 mai 2006 Franchement Mozniki avec ce que tu décrit de lui c est un vrai de vrai pit !!!!! ta pas fini de te faire coller , c est la récompense ultime , avec eux ta meme pas besoin de gateries pour les faire travailler , des calins fait aussi la job Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 23 mai 2006 J'ai jamais vu d'aussi grandes oreilles! Il est vraiment beau et a l'air d'avoir tant de plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Wow, il a l'air de bien s'amuser avec Surf !! Il est cute et j'aime beaucoup son nouveau nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Je pense à ça, vas-tu le garder, tu aurais une équipe de flyball au complet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 Sauf que c'est bien difficile de courir 4 chiens en même temps!!! J'ai déjà mon nom sur la 2e portée de Flare, la demie-soeur de Surf, pour l'hiver 2007... 5 chiens, c'est un pensez-y bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 23 mai 2006 MozNiki a écrit:Sauf que c'est bien difficile de courir 4 chiens en même temps!!! J'ai déjà mon nom sur la 2e portée de Flare, la demie-soeur de Surf, pour l'hiver 2007... 5 chiens, c'est un pensez-y bien... En t ka tu t enligne pour vivre célibataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 Comme mon entraîneure! En plus, elle n'arrête pas de me dire de le garder!!!! À chque fois que je parle de lui, elle me dit que je décrit sa staffie mix, Trouble! Voici sa famille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 23 mai 2006 OUIIIIIII jme souviens de cette chienne tu m avais montrez des photos!! elle est super Et sincerement Mozniki , un pit non agressif avec les autres chiens peu etre le chien parfait ! Je te jure , j ai eu plusieurs race dans ma vie , mais eux c est vraiment particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Il est trognon tout plein!!!!!! Pourquoi les gens les ramènent???? Bizarre!!! Comme mon Chico. C'est une merveille ce tout p'tit! Mais, tant mieux qu'ils l'aient ramené, nous l'avons avec nous pour cette raison! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Bravo mozniki!!! En passant j'adore son nouveau nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 Attention à ce que tu dis Tessa... Une image vaut milles mots... L'attaque à la Wicked!!! Sans farce, les deux s'adorent et jouent vraiment bien. J'ai entendu Surf faire un petit cri une fois et Wick a tout de suite reculé. Et il comprend bien quand je fais moi-même des cris aiguë si il me mordille les mains. Il ne me fait pas mal mais je veux être certaine qu'il aura une bouche vraiment douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 23 mai 2006 Il est craquant et d une taille parfaite pour les sports hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 Je suis bien curieuse de voir qu'elle taille il va faire... Ally m'a dit qu'il n'est pas plus gros que ces deux croisé staffie x mini aussie quand ils avaient cet âge. Allez voir les photos de ses chiens... Wicked a le même air qu'eux! La page de Zooo: http://www.dogzworth.com/morezooo.htm La page de Circus: http://www.dogzworth.com/morecircus.htm À part la couleur, Zooo et Wicked ont le même physique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 23 mai 2006 Tout simplement magnifique , surtout le croisé aussie , Je ne peux pas m empecher d etre impressionnée par eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Je le trouve vraiment beau pis en plus de la façon que tu parles il est pas mal smatt et surtout smart Moi aussi j'aime bcp son nouveau nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namour 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Bravo...Bravo...Bravo...Il est super... J'ai hâte de ravoir un rescapé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 J'ai ajouté d'autres photos... prises lors d'un bain de soleil hier, en revenant du bureau! À partir de la photo #10. http://album.aufeminin.com/album/see_191170/wicked.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 25 mai 2006 ah bien définitivement je le trouve très beau ce petit chien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 25 mai 2006 WOW!! il est vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Il est VRAIMENT craquant... et très photogénique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 25 mai 2006 , une petite beauté,ce ti-chien! C'est un croisé Pitbul? Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 Citation :C'est un croisé Pitbul? Probablement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 Grâce à Mr. Soleil qui a ramolli mon petit monstre, j'ai pu enfin bien regarder ses dents! Donc, Wicked a perdu 4 petites dents du devant et les adultes poussent. Ses prémolaires adultes sont également en train de pousser. Ça nous indique donc qu'il a un bon 4 mois de fait et s,en va sur le 5 mois... Ensuite, ce sera au tour des molaires et des canines. On travaille encore bien fort pour qu'il se laisse examiner les dents quand il est réveillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 Donc, des nouvelles du tit-pouet! La toux va vraiiiiiiiiiiiiment mieux!!! Il ne tousse plus comme un gros fumeur jusqu'à en avoir un haut le coeur! Je suis vraiment soulagée! Il a encore quelques quintes de toux, mais ce n'est pas comme c'était avant... on remonte finalement la pente! Et une petite nouveauté... Wicked est rendu avec les oreilles toutes droites! Il est vraiment comique!!! Alors, je me demande si c'est le fait qu'il est en train de faire ses dents, ou si c'est ces oreilles qui ont juste continuées de monter... on va le savoir quand toutes les dents d'adultes vont être là! J'ai aussi commencé quelques exercices de base avec lui pour monter sa drive... et je n'en reviens pas!!! Surf commence finalement à avoir de la grippe après son tug mais si je tire trop fort, il lâche. Wicked, il se jette dessus comme un malade et tire de toutes ses forces! Il grogne, le seccoue super fort et ne lâche pas! C'est super!!! Maintenant, je vais devoir lui montrer une commande "out" parce que je commence à avoir déjà de la misère à lui ouvrir la bouche quand il a son tug! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 5 juin 2006 Hihihi Mozniki ta description de son mordant au tug me rappel qq une Heureusement par contre quand elle tuggais elle lachait aussitot que je disais OFF Jpense que tu vas avoir du fun avec lui .. pi il doit etre craquant avec ses petites oreilles droite ( sont coté boston ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 Il a l'air d'avoir des antennes paraboliques!!! Mais ça a l'air que c'est courant que les oreilles montent tout droit quand les chiots font leurs dents... on va voir dans quelques mois si ça redescend... je vais prendre des photos pour vous montrer son nouveau look! Pour redonner son tug, je suis déjà habituée avec Trouble, la border stack de mon entraîneure... c'est moi qui la court en flyball. Mais Wicked va être plus gros que Trouble... donc encore plus difficile de lui ouvrir la bouche de force (c'est ma méthode avec mes trois!). Il avait l,air de comprendre le principe à la fin de l'entraînement... J'ai oublié de vous dire que je l'ai pesé chez le vet et il fait un gos 21.8 livres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 5 juin 2006 Hoooooo que j ai hate que tu post des photos de lui Aille dit donc toi ... tu as vraiment l air attacher a lui hihihi tu parles en long terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 Hier soir je regardais la télé et il a fait son gentil pitou... il s'est assis devant le sofa et m'a regardé avec de gros yeux larmoyants en attendant que je lui dise le "ok" pour sauter sur le sofa... Puis, il est venu se coucher tout en rond collé-collé et il est tombé endormi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 5 juin 2006 MozNiki a écrit:Hier soir je regardais la télé et il a fait son gentil pitou... il s'est assis devant le sofa et m'a regardé avec de gros yeux larmoyants en attendant que je lui dise le "ok" pour sauter sur le sofa... Puis, il est venu se coucher tout en rond collé-collé et il est tombé endormi... J ai comme une impression que ca vas te prendre plus de place dans ta signature..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Tessa a écrit: J ai comme une impression que ca vas te prendre plus de place dans ta signature..... Moi je trouve qu'elle évite la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Fuzzy a écrit:Tessa a écrit: J ai comme une impression que ca vas te prendre plus de place dans ta signature..... Moi je trouve qu'elle évite la question ahh toi aussi tu as remarqué ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 J'ai pris une photo... Ne riez pas du petit Wicked (je commence à croire qu'il est staffie x chauve-souris!!!)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Il est tout cute avec ses grandes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 6 juin 2006 Sa le change ces oreilles la! yer cute quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 6 juin 2006 Lui as-tu mis la queue dans la prise de courant ou quoi ? Il ressemble à Dwayne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Oh les jolies antennes! Pus besoin de câble chez vous ou de soucoupe, tu dois pogner tous les postes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Trop cute les oreilles droite, j'espère qu'il va rester comme ça, il est original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 6 juin 2006 Ok ok je rit pas promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites