Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Wicked (anciennement Diablo) chez MozNiki

Messages recommandés

Invité

Aye!!! Ce n'est pas de ma faute... ça doit être l'eau de l'Outaouais...

J'ai pas tout lu le post...mais je tenais a dire qu'il est TRES mignon...mais les oreilles...merde ca bat presque les oreilles extra large de beauty (beagle)...Wow...mais je trouve que ca lui donne un tit look : hein...un jeu...oui oui encore jouer !!!

Oooooooooooh! geek
Il est trop mignon!!!
Ca l'air d'etre un super toutou I love you ... je ne voudrais pas tourner le fer dans la plaie mais j'espere qu'il va te faire de si beaux yeux piteux que tu ne pourras plus le redonner a Sasha

En plus, j'imagine l'athlete qu'il pourrait devenir... c'est un futur champion dans les sports-canin thumleft

Pis ses oreilles... ADORABLES

Tu pourras toujours prétendre qu'il n'a pas une once de Pitbul.... avec des oreilles de chauve-souris!
Il a un look de champion en flyball.C'est bien évident,voyons! Very Happy
Kobi.

Je le trouve super mignon moi avec ses belles oreilles!

Il se les fait pas trop manger par ces congénère???? lol!

Invité

C'est officiel... j'ai eu la bénédiction de Sasha... Wicked est chez moi pour y rester!!!! cheers

Je savais au départ qu'en le prenant, je ne pourrais pas résister à ses grands yeux de puppy... Il est vraiment le chien rêvé pour moi! Je l'adore!!!! Et lui et Surf s'aiment tellement!!!

Donc, Wick-Wick va faire sa carrière de flyball au sein de Leading Edge! thumleft

MozNiki a écrit:
C'est officiel... j'ai eu la bénédiction de Sasha... Wicked est chez moi pour y rester!!!! cheers

On s'en doutait pas Twisted Evil

Wow!!! Je suis super content pour toi!

Je l'ai presque vue hier. Bon on s'est rencontré, mais ses chiens avaient encore des risques de contagions et Shooter tenait pas en place, alors pas moyen de le laisser à Cynthia qui avait Maya, bref, j'ai vu sa bette dans l'auto. Une très belle bette soit dit en passant Very Happy

Invité Tessa
MozNiki a écrit:

Je savais au départ qu'en le prenant, je ne pourrais pas résister à ses grands yeux de puppy... Il est vraiment le chien rêvé pour moi! Je l'adore!!!! Et lui et Surf s'aiment tellement!!!

Donc, Wick-Wick va faire sa carrière de flyball au sein de Leading Edge! thumleft

J en était certaine

WOWWW Tu vas l amener a St Lazare ??????? j ai super hate de le voir

C'était pas possible de laisser aller un futur champion de flybal,hein?
Pourrais-tu expliquer comment on s'organise pour entraîner 4 chiens à ce sport?
C'est une nouvelle FANTASTIQUE! HOURRA!
Kobi.

Je m'en doutais mais je suis très heureuse pour lui cheers

Je vous souhaite une belle carrière de flyball ensemble.

Cool

Chanceux le petit Wicked... il est tombé sur la meilleure famille qu'il pourrait avoir!

Tu vas pouvoir avoir ton équipe de flyball à toi toute seule si ça continue Mr.Red Avec ton futur BC en plus Razz

Invité Roxy

Ah je suis super contente pour toi Moz!! cheers Je m'en doutais pas mal, juste la maniere que tu parlais de lui ça paraissait que tu l'aimais beaaauuucooouup! Very Happy En plus, tu as ton futur champion de flyball! thumleft

J'espere que je vais avoir la chance de le voir bientot Very Happy

Bonne nouvelle pour Wicked !! Dis-moi, as-t-il encore les oreilles dans les airs ? Je le trouve trop cute comme ça. Il a des oreilles de chihuahua.

Génial!! Je suis trop contente !!! J'ai hâte d'avoir des nouvelles de sa carrière en flyball! thumleft

Invité
katmandou a écrit:
Bonne nouvelle pour Wicked !! Dis-moi, as-t-il encore les oreilles dans les airs ? Je le trouve trop cute comme ça. Il a des oreilles de chihuahua.

Des oreilles de chauve-souris!!! Mr.Red

Merde! Ça faisais un bout de temps que je ne suivais plus ce post What the fuck ?!?

Félicitations pour l'adoption, ma belle cheers

J'adooorrrrre ses belles grandes oreilles! Ça lui donne un look super mignon!

Invité
Tessa a écrit:
MozNiki a écrit:

J en était certaine

WOWWW Tu vas l amener a St Lazare ??????? j ai super hate de le voir

Je suis à Kingston cette fin de semaine... flyball oblige! Dommage, j'aurais bien aimer vous présenter le ti-pou!

• Créer...