Invité Posté(e) le 6 juin 2006 Aye!!! Ce n'est pas de ma faute... ça doit être l'eau de l'Outaouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeinFraulein 0 Posté(e) le 6 juin 2006 J'ai pas tout lu le post...mais je tenais a dire qu'il est TRES mignon...mais les oreilles...merde ca bat presque les oreilles extra large de beauty (beagle)...Wow...mais je trouve que ca lui donne un tit look : hein...un jeu...oui oui encore jouer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Oooooooooooh! Il est trop mignon!!! Ca l'air d'etre un super toutou ... je ne voudrais pas tourner le fer dans la plaie mais j'espere qu'il va te faire de si beaux yeux piteux que tu ne pourras plus le redonner a Sasha En plus, j'imagine l'athlete qu'il pourrait devenir... c'est un futur champion dans les sports-canin Pis ses oreilles... ADORABLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Tu pourras toujours prétendre qu'il n'a pas une once de Pitbul.... avec des oreilles de chauve-souris! Il a un look de champion en flyball.C'est bien évident,voyons! Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Je le trouve super mignon moi avec ses belles oreilles! Il se les fait pas trop manger par ces congénère???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 C'est officiel... j'ai eu la bénédiction de Sasha... Wicked est chez moi pour y rester!!!! Je savais au départ qu'en le prenant, je ne pourrais pas résister à ses grands yeux de puppy... Il est vraiment le chien rêvé pour moi! Je l'adore!!!! Et lui et Surf s'aiment tellement!!! Donc, Wick-Wick va faire sa carrière de flyball au sein de Leading Edge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 13 juin 2006 MozNiki a écrit:C'est officiel... j'ai eu la bénédiction de Sasha... Wicked est chez moi pour y rester!!!! On s'en doutait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Félicitation MozNiki pour cet adoption. bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Wow!!! Je suis super content pour toi! Je l'ai presque vue hier. Bon on s'est rencontré, mais ses chiens avaient encore des risques de contagions et Shooter tenait pas en place, alors pas moyen de le laisser à Cynthia qui avait Maya, bref, j'ai vu sa bette dans l'auto. Une très belle bette soit dit en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 13 juin 2006 MozNiki a écrit:C'est officiel... j'ai eu la bénédiction de Sasha... Wicked est chez moi pour y rester!!!! Je savais au départ qu'en le prenant, je ne pourrais pas résister à ses grands yeux de puppy... Il est vraiment le chien rêvé pour moi! Je l'adore!!!! Et lui et Surf s'aiment tellement!!! Donc, Wick-Wick va faire sa carrière de flyball au sein de Leading Edge! J en était certaine WOWWW Tu vas l amener a St Lazare ??????? j ai super hate de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 13 juin 2006 C'était pas possible de laisser aller un futur champion de flybal,hein? Pourrais-tu expliquer comment on s'organise pour entraîner 4 chiens à ce sport? C'est une nouvelle FANTASTIQUE! HOURRA! Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Je m'en doutais mais je suis très heureuse pour lui Je vous souhaite une belle carrière de flyball ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Cool Chanceux le petit Wicked... il est tombé sur la meilleure famille qu'il pourrait avoir! Tu vas pouvoir avoir ton équipe de flyball à toi toute seule si ça continue Avec ton futur BC en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 13 juin 2006 Ah je suis super contente pour toi Moz!! Je m'en doutais pas mal, juste la maniere que tu parlais de lui ça paraissait que tu l'aimais beaaauuucooouup! En plus, tu as ton futur champion de flyball! J'espere que je vais avoir la chance de le voir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Bonne nouvelle pour Wicked !! Dis-moi, as-t-il encore les oreilles dans les airs ? Je le trouve trop cute comme ça. Il a des oreilles de chihuahua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Génial!! Je suis trop contente !!! J'ai hâte d'avoir des nouvelles de sa carrière en flyball! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 katmandou a écrit: Bonne nouvelle pour Wicked !! Dis-moi, as-t-il encore les oreilles dans les airs ? Je le trouve trop cute comme ça. Il a des oreilles de chihuahua. Des oreilles de chauve-souris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Merde! Ça faisais un bout de temps que je ne suivais plus ce post Félicitations pour l'adoption, ma belle J'adooorrrrre ses belles grandes oreilles! Ça lui donne un look super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Bravo pour l'adoption..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 Tessa a écrit:MozNiki a écrit:C'est officiel... j'ai eu la bénédiction de Sasha... Wicked est chez moi pour y rester!!!! Je savais au départ qu'en le prenant, je ne pourrais pas résister à ses grands yeux de puppy... Il est vraiment le chien rêvé pour moi! Je l'adore!!!! Et lui et Surf s'aiment tellement!!! Donc, Wick-Wick va faire sa carrière de flyball au sein de Leading Edge! J en était certaine WOWWW Tu vas l amener a St Lazare ??????? j ai super hate de le voir Je suis à Kingston cette fin de semaine... flyball oblige! Dommage, j'aurais bien aimer vous présenter le ti-pou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Youppi!!!!!!!!!!!!! Félicitations!!!! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites