Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Schnauzer géant male 2 ans

Messages recommandés

En provenance de http://www.sortiedechien.com Comme Maxime cherche une famille depuis quelques semaine déjà, je met l'annonce ici pour plus de chance

Urgent

Cherchons foyer amoureux de gros chien pour notre magnifique Maxime.

Maxime a deux ans, 105 livres, castré et dressé.
Il a besoin d'un environnement sain et sécuritaire.
C'est un bon chien affectueux, doux et a besoin de beaucoup d'amour.

Cherche nouvelle famille sans jeunes enfants.
Maxime adore jouer avec les autres animaux.

mlavoie49@sympatico.ca


Maxime est toujours disponible. C'est un chien très affectueux qui suit son maître pas-à-pas. Il aime jouer avec les autres chiens. Nous avons deux chats à la maison, c'est donc pas un problème. Maxime est propre, Il ne faut pas oublier que c'est un gros chien et qu'il faut avoir une constante autorité avec lui. Le Schauzer est un chien à tendance dominant mais pas Maxime. Il est un peu têtu mais il s'essaie, il est tellement intelligent et aussi sensible... Il lui faut un foyer rempli d'AMOUR, sans jeune enfant et un grand environnement sécuritaire (clôturé). Habitez-vous loin de l'Outaouais ? Maxime est un chien de toute beauté, il a besoin d'être encadré et a besoin de jouer beaucoup ... Il couche à l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrête pas de la regarder cette annonce, il me tente beacoup mais pas ma copine...ça compte pour beacoup hein Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Tu peux suggérer aux gens de me contacter, je peux essayer de les aider. (Idem pour les deux autres que tu as postés).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Tu peux suggérer aux gens de me contacter, je peux essayer de les aider. (Idem pour les deux autres que tu as postés).


Ok, merci, je vais le faire.

Je le fesait déjà avec certaine personne Embarassed sur lespac.com car j'avais peur que le chien se ramasse n'importe ou, mais comme tu est débordé ces temps ci, je n'osait pas trop le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

C'est juste que là tu tombes pas mal dans mes goûts avec le Schnauzer géant, pis pour la Braque, ben c'est notre spécialité ! Mr.Red

Je pense à ça... je vais fouiller dans mes affaires... j'ai peut-être une famille à leur référer pour le Schnauzer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
C'est juste que là tu tombes pas mal dans mes goûts avec le Schnauzer géant, pis pour la Braque, ben c'est notre spécialité ! Mr.Red


Le braque j'y avait pensé mais le schnauzer je ne me rappelais pas

Tient nous au courant si ça fonctionne pour la famille à qui tu a pensé. Merci! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Demande aux proprios du Schnauzer de m'écrire et je verrai selon ce qu'ils me disent si ça peut fonctionner pour la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Demande aux proprios du Schnauzer de m'écrire


C'est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Bon, j'ai mis les deux familles en contact. On verra si ça va fonctionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...