Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Looky

Hoquet

Messages recommandés

est-ce que vos chien on souvent le hoquet?

moi boris il a le hoquet en moyenne 2-3 fois par jours a tout les jours;
je commence a me demander si c'est normal.....

une fois de temps en temps je dit pas mais la c'est a tout les jours
et pas juste apres qu'il est manger sa lui peu lui prendre n'importe quand

quelqu'un ma dit que c'est parce qu'Il grandissait, mais j'ai jamais entendu dire ca...est-ce-que c'est vrai?

p.s j'ai vu l'autre sujet sur le hoquet mais boris lui c'est pas juste le matin et la nuit c'est n'importe quand

Tia n'a jamais attraper le hoquet, je ne sais pas si c'est normal. Mais une chose est sur c'est que le hoquet trop souvent et trop longtemps deviens dangereux. MOn père a déjà eu le hoquet toute une journée, nous avons appeller info-santé et ils nous ont donné quelque truc et que si ça passait pas d'aller à l'hôpital.

Alors il faut surveiller ça de près trop longtemps c'est vraiment pas bon, n'oublie pas que le hoquet peut devenir douloureux, moi quand je l'ai des fois ça me fait super mal, alors peut être aussi que ça fait mal à ton tout ptit.

Je ne te dit pas de partir en panique là, mais attends les conseils des autres.

Il n'y a que Kira dans ma troupe qui a le hoquet mais c'est vraiment rare.

Invité

Le hoquet chez le chiot est normal, ce n'est pas inquiétant, ça arrête en grandissant.

J'ai déjà lu l'explication "scientifique" ...mais je ne m'en souviens plus trop Confused

bon que ce soit normal qu'il est le hoquet vu qu'Il est un chiot on me l'avais dit , merci de me le confirmer

c'est surtout le nombre de fois qu'il peu avoir le hoquet dans une journée qui me fait me poser de questions...... la encore 2-3 fois dans une journée sa peut-etre pas si pire...... mais c'est a tout les jours....

pour ce qui est du temps que sa dure 1 ou 2 minute a chaque fois j'ai jamais vraiment regarder le temps,
je pense pas que sa lui fasse mal mais il a pas l'air confortable par contre

Inquiète toi pas Mégan aussi avait le hocquet assez souvent, plusieurs fois par jours, quand elle était puppy, probablement que plus le chiot est pour être de grande taille plus il fait des poussées de croissance et plus le hocquet est fréquent.

merci, alors je vais mettre sa sur sa croissance thumleft
et juste verifier que quand il a le hoquet sa dure pas une eterniter au cas ou....

en tk si c'est lier a sa pousser de croissance alors je sais pourquoi il a tres souvent le hoquet il a pris 8 livres en 3 semaine, il a doubler de taille en 2 semaine....

dire que j'ai deja ete capable de le tenir dans une seul de mes mains lol!

Invité Oceane20
Nitro bébé avait aussi souvent le hoquet
Ca m,a jamais inquiété pcq ca durait jamais super longtemps.

Si jamais quelqu'un retrouve l'explication scientifique, oubliez pas de venir la partager, ça m'intrigue!

Bah si ça ne dure que une ou 2 minutes à chaque fois il n'y a pas lieu de s'inquiéter c'est si ça dure excessivement longtemps que ça devient pas trop bien

Mais dans ton cas il n'y a pas à s'inquiéter

mon p'tit Kiefer aussi a eu le hoquet au moins 2 fois depuis vendredi...

mais, je ne m'inquiète pas pour ça moi non plus...

j'aimerais ca qu'il l'ai juste eu 2 fois depuis vendredi
mais la moi c'est la 3e fois depuis ce matin Wink
(et ca fait sa a tout les jours)

il vient d'arreter
pis la il l'avait vraiment fort

pis c'est de même a tout les jours
c'est pour ca que je me demandais si c'est normal

Invité Oceane20

Fait juste trouver ca comique au lieu de t'inquiéter
Moi je trouvais Nitro bien drolelorsqu'il avaitl e hoquet
ON dirait qu'il s'appercevait meme pas qu'il l'avait et qu'il se demandais d'ou pouvais bien venir se sont bizarre lol!

En vieillissant il ne l'a plus

il devait etre drole a voir lol!

moi il nous regarde avec des ti yeux piteux p-t justement parce qu'il comprend pas ce qui se passe

maintenant que j'ai la confirmation de plein de monde que c'est normal je m'inquiete pu promis Wink

Caro a écrit:
probablement que plus le chiot est pour être de grande taille plus il fait des poussées de croissance et plus le hocquet est fréquent.

Domage que cela ne soit pas valide pour les humain aussi, si vous saviez le nombre de fois que j'ai eu le hocket dans ma vie, et pourtant, j'ai pas vraiement eu de poussé de croissance lol!

Jezabel a écrit:
Caro a écrit:
probablement que plus le chiot est pour être de grande taille plus il fait des poussées de croissance et plus le hocquet est fréquent.

Domage que cela ne soit pas valide pour les humain aussi, si vous saviez le nombre de fois que j'ai eu le hocket dans ma vie, et pourtant, j'ai pas vraiement eu de poussé de croissance lol!

Ben tu aurais un St-Bernard si tu aurais été un chien

J'étais sur le point de poster sur le hoquet mais en faisant une recherche j'ai bien vu que j'étais pas la seule. Ma chienne de 5 mois en a souvent le matin et je me suis rendu compte d'une fois qu'elle l'avait dans son someil. Elle rêve beaucoup aussi et c'est très drôle d'entendre les p'tits sons et de voir les spasmes.

Donc à vous lire, je ne m'inquète plus. On dira que c'est la faute de sa croissance. Quand même je me posais des questions. thumleft

• Créer...