Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fuzzy

Rampe pour monter dans l'auto

Messages recommandés

Je cherche une rampe pour aider Fuzzy a monter dans la voiture. À chaque fois qu'elle doit embarquer dans l'auto elle me regarde et ses yeux me disent..... ah non il ne faut pas que je saute encore là geek Mais elle aime tellement venir en auto et nous suivre que je ne veux pas la priver de ça.

Alors je cherche une rampe extensible ( qui ne prend pas trop de place ) et pas trop large pour embarquer sur la banquette arrière d'une petite auto. Corolla ou Sentra.

J'a vu des rampes sur internet mais pour le derrière d'un sport ulilitaire jamais pour la banquette arrière d'un auto.

Si vous trouver quelque chose dites le moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être juste une planche, genre 2x6 ou même 1x6 serait suffisant.. Tu pourrais l'accoter su rl'auto pis la pousser derrière les siège avant ensuite??

sinon, j'sais pas trop... en tk bonne chance..


ou une boite pour faire un marche pied?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrkaro a écrit:
peut-être juste une planche, genre 2x6 ou même 1x6 serait suffisant.. Tu pourrais l'accoter su rl'auto pis la pousser derrière les siège avant ensuite??



C'est ce que j'ai fait quand elle a eu ses opérations mais je voudrais quelques chose plus solide car sa glisse quand on appuis juste sur le bord de l'auto Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crime c'est un beau problème à exposer à une designer industriel... genre Karine! T'es où?! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Crime c'est un beau problème à exposer à une designer industriel... genre Karine! T'es où?! Mr.Red


HAHAHA .. euh .. il me faut une compagnie pour acheter l'idée .. parce que j'ai pas les fonds pour le produire seule! hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Crime c'est un beau problème à exposer à une designer industriel... genre Karine! T'es où?! Mr.Red


HAHAHA .. euh .. il me faut une compagnie pour acheter l'idée .. parce que j'ai pas les fonds pour le produire seule! hahaha


Réponse poche et non constructive. Surtout indigne d'une créative.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si tu collais du rubber dessus peut-etre que ca marcherait,moi avec Dixie c'est ce que je suis entrain d'envisager aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi

J'ai trouvé ça

http://www.moorepet.com/moorepet/index.cfm?fuseaction=customer.product&product_code=drwfseries&category_code=RAMPS

ou ça

http://www.dambachramps.com/happyhoppet.html

Mais je préfère la première.

Je vais certainement la fabriquer maison moins$$$$ et plus facilement adaptable à nos besoins.

Je veux que la rampe tienne debout seule et ne pas avoir besoins de l'acoter sur rien et Fuzzy pèse 65 lbs Rolling Eyes

Alors les génies si vous avez des idées cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gucci a écrit:
Et si tu collais du rubber dessus peut-etre que ca marcherait,moi avec Dixie c'est ce que je suis entrain d'envisager aussi.


C'est que l'espace pour acotter sur l'auto est peut-être 7 pouces et la planche doit avoir au moin un pied ou plus. La porte arrière de l'auto ce n'es pas grand croit moi.... en plus la rampe doit être un peu croche à cause de la porte arrière Rolling Eyes Pas facile Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je comprends bien ce que tu veux dire par 7 pouces.Es ce que c'est quand tu veux accoter la planche sur le bord autrement dit ca accote sur le banc arriere,si c'est ca moi j'essayerais de me coller un morceau de la largeur de la planche (en dessous)et qui servirait a la retenir sur le bord de l'auto.Juste une idée comme ca Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gucci a écrit:
Je ne sais pas si je comprends bien ce que tu veux dire par 7 pouces.Es ce que c'est quand tu veux accoter la planche sur le bord autrement dit ca accote sur le banc arriere,si c'est ca moi j'essayerais de me coller un morceau de la largeur de la planche (en dessous)et qui servirait a la retenir sur le bord de l'auto.Juste une idée comme ca Mr.Red


Pas évident de s'expliquer ..hihi J'acottais la plancher dans le bas du chasi de la porte car sur le coté du siège la planche ne passe pas à cause de la porte.

Mais je n'avais pas penser à mettre un morceau en dessous et c'est certainement ce que je vais faire mais qui va servir de pied sur le sol.... comme dans les photos que j'ai inséré plus haut.

Merci pour ton aide Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jours où Nordès a un peu de misère, il embarque par l'avant, je baisse complètement le dossier du banc et il peut facilement aller à l'arrière. C'est moins difficile d'embarquer par la portière avant! Mais ça salope le siège. Alors, une vieille serviette est pratique!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je repars ce vieux sujet car c'est à mon tour de regarder pour une aide à monter dans l'auto pour mon Davos vieillissant.... Je cherche plus un style escalier pliant que rampe car c'est generalement plus convivial (moins gros) a transporter. Si quelqu'un en utilise (idealement pour l'auto) j'aimerais bien avoir vos commentaires/suggestions

J'ai trouver ceux-ci qui ont l'air interessant

http://www.moorepet.com/PetLoader-Pet-Steps-s/149.htm

mais j'hesite à commander sans avoir plus de détails/avis de concommateurs que ce qu'il y a sur leur site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...