Puli_addict 0 Posté(e) le 23 mai 2006 C'est pas juste.... je le veux... !!!!! Pac numéro: 4438524 Rubrique à donner ... Il est loin de chez moi... J'irais le chercher tout de suite... cassée pas cassée !!! J'en braille !!! http://lespac.com/search/detail.php?PHPSESSID=319ef95a6f0dbd5c3d6f57dd315f990d&cp=99®ion=&gr=9&majalerte=&a=4438524&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1478&liste_ville=&liste_region=&parindex=0&page=8&total=131&nbrpages=11&visite_recherche=&categorie_titre=%5BCommunautaire+-+%C0+donner%5D&orderby=distance&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=1DAY&catgr=c99-9&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Argnnnnn.....beau bébé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Tu sais, un transport, ça peut s'arranger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annica851 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Ma dire come Annjos, le transport ca s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Dis-moi pas ça merde !!! Ma fille a une compétion de taekwon-do à Mtl la fds du 27 mai.... Ce serait hyper facile de le récupérer qq part...Mais mausus... Ça fini toujours par coûter qq chose... Je suis tiraillée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Je peux te rendre un service si tu veux moi je descend le mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 si jamais la personne pourrais faire un bout de chemin genre se rendre a laval ou rosemère sa serais gentil pour moi parce que je serais a st-jérôme mais je pourrais aller te le porter chez toi mercredi(demain )soir ... pense-y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Je viens d'écrire à l'annonceur et demandé qques infos.... Je redonne des nouvelles une fois que j'aurai eu une réponse Merci saphyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 il y a pas de quoi sa me fais plaisir voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Vendredi soir j'ai fait un gros crash avec ma voiture.... Perte totale.... Avec un aussi gros chien en plus c'est plus une Saturn 4 portes que ça va me prendre.... Va falloir que je débourse plus pour une 7 passagers..... 4 enfants.... 2 chiens.... des fois un chum..... J'capote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 ouin c'est certain que c'est a bien y penser ... es ce que tu vas bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Merci de t'en inquéter saphyr ! Je vais mieux... J'étais encore très courbaturée en fds mais là tout est ok... Mettons qu'avec le tour de manège gratuit que j'ai fait j'aurais pu y rester... J'suis très chanceuse. Ça va aller beaucoup mieux encore quand ma cie d'assurance va avoir évalué mon tas de férailles aujourd'hui et m'aura dit qu'ils vont me rembourser le plein montant pour que j'en achète un autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Je suis très heureuse de te savoir en pleinne forme!! ben on s'entend ... de mieux en mieux en tout cas .. si tu veux tu ouvriras un porte pour nous donner des nouvelles. moi je doit quitter envoie moi un mp pour me donner des nouvelles pour le chien je devrais revenir vers le souper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Rien de plus à dire au sujet de la "déviation: accident" J'attends impatiemment la réponse au sujet du toutou... J'vous en redonne des nouvelles aussitôt que j'ai une réponse... J'espère que ce sera bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Non...pas un berger anglais !!!!! Je capote !!! C'est certain que je ne le prends pas car mon copain a assez de deux chiens (j'ai eu beaucoup de difficulté à le convaincre pour le 2ième). Si personne le prend, je pourrais toujours aller le chercher et lui trouver une famille !! J'espère que tu vas aller le chercher puliaddict car ce sont des chiens extraordinaires !!! Quel bon copain pour ton puli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Ouais je sais Marie-Danièle... et pour mes enfants aussi... C'est ben ça qui me travaille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 23 mai 2006 En tout cas, avec les enfants Saku est exemplaire !!! Il est super calme et se laisse faire n'importe quoi. C'est pas pour rien qu'on les surnomme les nanny dogs en Angleterre! S'il t'intéresse, n'attends pas trop car des bobtails à donner, ça court pas les rues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Le temps d'aller à mon cours et revenir et.... l'annonce a été retirée... J'ai jamais eu de réponse du maître du chien..... C'est triste ... Affaire classée je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 bon bien désolé pour toi ..... sa m'aurais fait plaisir et jespère que pour ton auto tout vas se réglé amicalement Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Cette annonce là est parue même pas une journée.... Il a dû prendre la première personne à se pointer Pour donner mon chien moi, c'est certain que j'aurais éplucher toutes les offres reçues avant de domper mon chien au premier venu.... Il a même pas communiqué avec moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 il était presser a se quil parte c pas tout le monde qui on une conscience et prenne soin de leur animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Il avait peut-être peur de rester avec le chien, qui sait? Ou encore il a eu des remords et a changé d'idée? C'est plate pour toi Puli, mais je ne doute pas que tu trouveras autre chose. Est-ce qu'une lévrier t'intéresserai? MI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 24 mai 2006 myrtille42 a écrit:Est-ce qu'une lévrier t'intéresserai? MI Puli a des chats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Sasha a écrit:myrtille42 a écrit:Est-ce qu'une lévrier t'intéresserai? MI Puli a des chats... On peut pas dire que j'essaie pas!!! Mia m'a encore soufflé à l'oreille qu'elle attends impatiemment sa nouvelle famille. Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Désolée Mi... J'le trouve cute ton tit lévrier mais justement... Y'est p'tit pis pas poilu... Même ma Whoopi j'la trouve trop p'tite... J'aime ça gros les chiens chiens. Mais ma Puli c'est un gros chien dans un p'tit ... Il faut que je fasse mon deuil de ce berger anglais là voilà tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Sur Sortie de Chien, il y avait un schnauzer géant de 2 ans à donner.... peut-être que ça pourrait t'intéresser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 25 mai 2006 Seiko a écrit:Sur Sortie de Chien, il y avait un schnauzer géant de 2 ans à donner.... peut-être que ça pourrait t'intéresser.... Je leur ai référé une famille potentielle déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Par ailleurs, ici c'est une annonce réglée, même si ce n'est pas de la façon dont certains le souhaitaient. Donc vérouillée. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites