Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fuzzy

Bouvier Bernois de 3 mois à donner

Messages recommandés

Je viens de recevoir un téléphone d'une amie elle connait quelqu'un qui s'est fait domper un Bouvier Bernois de 3 mois en face de chez elle. La personne est arrivé a ouvert la porte du camion et laissé le chien là..

Je ne sais pas si c'est un male ou une femelle. Je vous redonne des détails

Quelqu'un d'intéressé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crime... C'est ma journée !!

Mon beau-père est actuellement en réflexion à savoir si il veut avoir un autre Bouvier bernois... Il veut un chiot... pas un adulte... Shocked

Quand tu sauras... si c'est un pur race (c'est important pour lui ) et le sexe stp

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puli_addict a écrit:


Quand tu sauras... si c'est un pur race (c'est important pour lui ) et le sexe stp

Merci


Pour le pure race... je ne le saurai pas car il a été domper mais pour le sexe je m'informe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sibole...c'est quoi le probleme..

fuzzy, faudrait vérifier si ce chien a été voler.. s'il est tatoué ou micropucé. Ça serait important..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aurais peut etre quelqu'un moi aussi, alors si tu peux avoir un peu plus d'info et une photo Laughing

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une copine qui avait prévue avoir un Bouvier cet été, je la contacte.....est-ce qu'ont pourrait avoir des précisions, a-t-il l'air en santé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon beau-père cherche un chiot bb en ce moment. Peux-tu m'envoyer des détails en MP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma copine le veut, qu'est-ce qu'ont doit faire??????6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il aura pas de misère.. hehe

Dans mon cas je laisse ma place volontier à qq'un de motivé à l'avoir... J'trouve que mon beau-père branle trop et qu'il est pas assez décidé pour l'avoir...

Un chien il faut le vouloir fort fort ou bien pas l'avoir du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon côté j'ai envoyé un email et j'attends...ce sont des passionnés de bouvier, ils en ont eu 3 mais ils sont tous morts de vieillesse. Ils sont sur une ferme à Chicoutimi et ont des chevaux et tout. Il ont un méga gros enclos avec des niches chauffés et tout le kit pour quand ils vont dehors (mais les chiens restent en dedans là)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on oublie ça ils ont déjà acheté leur bébé Shocked Crime ils ont pas perdu de temps ils en parlaient juste la semaine passée...Je trouve ça louche un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buffy a écrit:
Ma copine le veut, qu'est-ce qu'ont doit faire??????6


Je viens de répondre à ton MP pour te donner les coordonnées de la presonne.

En passant c'est un mâle.

J'attend de test nouvelles.

Pour les autres son amie habite St-Pie alors c'est tout prêt de chez moi... si ça ne fonctionne pas et bien on avisera. J'espère que ça va fonctionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
sibole...c'est quoi le probleme..

fuzzy, faudrait vérifier si ce chien a été voler.. s'il est tatoué ou micropucé. Ça serait important..
¸

Je seconde Isabelle. Ce chien a peut-être été volé à une autre personne, pensant que c'était une femelle par ex (reproduction), ce serait le fun de vérifier si qq'un ne continuera pas à pleurer quand il aurait pu récupérer son chien, avant de le donner à d'autre monde me semble... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:


Je seconde Isabelle. Ce chien a peut-être été volé à une autre personne, pensant que c'était une femelle par ex (reproduction), ce serait le fun de vérifier si qq'un ne continuera pas à pleurer quand il aurait pu récupérer son chien, avant de le donner à d'autre monde me semble... What the fuck ?!?


Je ne connais pas la dame qui a le chien et elle a déja 2 bouvier bernois chez elle c'est pour cette raison qu'elle ne peut pas le garder. Le chien été domper devant sa cour comme si la personne s'était dit elle en a déja elle va être capable de s'en occuper.

Pour la vérification je fais le message mais je ne peux pas le faire moi même Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Pour la vérification je fais le message mais je ne peux pas le faire moi même Rolling Eyes


Ça je le sais Caro, que c'est pas de ton ressort, mais je peux exprimer mon opinion sur le sujet pareil. J'aimerais, moi, si je me fais voler mon chien, que la personne vérifie avant de le donner à qq'un d'autre. Le fait que tu n'y puisses rien reste entier mais c'est ça pareil. Ce serait gentil à cette personne de le faire en se mettant à la place des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fuzzy, toi est ce que tu pourrais aller chercher le chien et l'apporter chez toi et faire les vérifications??

on ne se débarasse pas d'un chiot de 3 mois comme ça.. au pire on va le porter dans une animalerie ou bien la spca..

hum.. on dirait vraiment un enlevement (vol) de bouvier bernois et la personne s'en débarasse vite vite..

ça ne me dit rien de bon tout ça.. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Fuzzy, toi est ce que tu pourrais aller chercher le chien et l'apporter chez toi et faire les vérifications??



Avec ma pitoune qui a mal aux pattes je ne peux pas lui en demander plus que son petit frère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plus que c'est quelqu'un qui a peut-être eu une portée pis qui savait pas quoi faire du dernier chien... quelque chose dans se genre là.

Si le chien aurait été volé, messemble qu'il aurait au moins essayé de le vendre au lieu de le domper quelque part Laughing

Je sais pas si c'est en campagne, mais c'est le genre de truc qui se passe en campagne... les gens font ça et pour eux c'est presque normal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:


Je sais pas si c'est en campagne, mais c'est le genre de truc qui se passe en campagne... les gens font ça et pour eux c'est presque normal!


C'est effectivement ce que je pense et oui c'est en pleine campagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:

Si le chien aurait été volé, messemble qu'il aurait au moins essayé de le vendre au lieu de le domper quelque part Laughing


Catherine je ne veux surtout pas te contredire, mais c'est plus facile de mettre un chien a la rue que de le vendre surtout s'il a été voler..

Quand tu achetes tu poses des questions... donc si ce chiot a été voler, c'est difficile pour les voleurs de répondre aux questions..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Catherine a écrit:

Si le chien aurait été volé, messemble qu'il aurait au moins essayé de le vendre au lieu de le domper quelque part Laughing


Catherine je ne veux surtout pas te contredire, mais c'est plus facile de mettre un chien a la rue que de le vendre surtout s'il a été voler..

Quand tu achetes tu poses des questions... donc si ce chiot a été voler, c'est difficile pour les voleurs de répondre aux questions..


Je veux pas paritr un débat alors se sera mon dernier message... je me retiens mal quand cest le temps de défendre mes idées Laughing

Si le gars se donne le trouble de le voler c'est ridicule de le mettre à la rue après!! Le but de voler c'est de faire de l'argent thumleft

Et c'est pas dur de répondre "Je l'ai acheté ya 3 semaines dans une animalerie et je le veux pu"...
Et c'est pas tout le monde qui pose des questions! Si ça serait le cas le forum n'aurais pas raison d'être Very Happy

Je dis pas que c'est impossible que ce chien soit volé. Je dit que ça me surprendrais beaucoup et que si c'est le cas le voleur était pas super intelligent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Catherine, on pense pareil! thumleft

C'est exactement ce que je me disais... à quoi bon voler un chien si c'est pour le domper chez quelqu'un... peut-être aussi que c'est le parent d'un jeune qui l'a acheté qui ne le voulait pas et qu'il a dit à son kid qu'il s'en occuperait de son chien...!!!

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il a été laissé chez quelqu'un qui a déjà deux Bouviers Bernois, je suis d'accord que la personne a voulu se débarassé de son chien et s'est sûrement dit qu'il serait bien là avec deux autres chiens de sa races et que les personnes qui habitent là voudrait sûrement le garder. C'est sûrement pas un hazard qu'il soit abouti chez quelqu'un qui a déjà deux BB! Mais n'empêche que ça serait bon d'avertir la SPCA / Fourrière de la région au cas où ça serait un chien volé ou trouvé... juste au cas où, même si c'est très peu probable. Ça demanderait seulement de faire 2-3 téléphones et d'attendre le nombre de jours "règlementaires" avant de pouvoir le donner.

C'est rare qu'on voit ça des abandonnés. Mais je ne m'inquiète pas qu'il va trouver une bonne famille!

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOi aussi se suis d´avis qu´il serait important de faire les démarches a savoir s´il a été volé ou perdu avant de le faire adopter par une tierse personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais vous rassurer sur certain points.....la fille l'a depuis samedi matin et oui elle a appeller à la SPCA pour vérifier s'il avait été réclamé.....donc 4 jours d'attentes.....le chiots était tout maigre qu'elle m'a dit......en tout cas pour faire une histoire courte je suis en train de me préparer pour aller le chercher.....donc des photos ce soir......et le chanceux il va bien dormir ce soir dans sa nouvelle famille....je vous en redonne des nouvelles dès que je reviens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super je suis contente d'avoir des nouvelles cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elyne a écrit:
sur la rive sud il a des gens qui ont perdu iun bouvrier bernois de 3 mois en fevrier voici le site qu il ont annoncer leur chien perdu

http://www.sergev.com/perdus-lost.htm


Le chien perdu était une femelle et celui-ci est une male.

Merci pour ce lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et de toute façon le chiots a le même âge sauf 3 mois plus tard ce chiot doit avoir maintenant 6 mois.....
Petites nouvelles......le chiot est superbe, désolé j'avais oublié mon appareil mais ne vous inquiété pas elle viendront(les photos), il semble en bonne santé et est très affectueux, il était surtout affamé........
Je devrais avoir des nouvelles de sa première nuit et des photos aujourd'hui.......Je crois qu'il vient d'une famille avec des enfants car hier car ont est reparti de chez ma copine il pleurait quand ma fille(6 ans) s'élognait.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...