Invité Sasha Posté(e) le 25 mai 2006 Coudonc, j'aurais dû devenir représentante Avon AVANT de poster l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 Merci du renseignement, je cherchais justement un bon produit non toxique et sans DEET pour mes chiens....je vais définitivement l'essayer ! les représentantes Avon vont faire un coup d'argent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 25 mai 2006 Kobi a écrit:Le Gold Nugget, on peut l'utiliser sur nous et les chiens même si c'est pour les chevaux? C'est inscrit sur le mode d'emploi? Et ce n'est pas un insecticide chimique? Merci! Kobi. Non ce n'est pas un insecticide chimique ( du moins pas a ma connaissance ) et c'est écrit : Safe and effective for use on other animals including dogs. Si sa marche pour les chevaux qui sont envahi par les mouches noir et maringouins a chaque année et chaque été, je me dis que sa va faire la job pour protegé mes chiens! De toute facon, si sa aurait pas été bon, ma vet me l'aurais dit meme si elle en vend, elle est vraiment pas du genre a vouloir faire du cash a tout prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 26 mai 2006 J'ai commandé ma bouteille de SSS hier sur Internet. J'ai hâte d'essayer ça parce qu'on est envahi de maringouins ici. Les filles ont la bédaine pleine de piqures c'est dégeulas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gucci111 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Ceux qui ont essayé le skin so soft sur eux (comme le produit est huileux )savez vous si ca tâche les vêtements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 Tia a la bedaine toute pleine de rougeurs, pauvre chouette, elle est foncé donc elle les attire les mausus de bibittes....je mets de la citronelle là mais j'ai bien hâte d'essayer SSS... Y'a-t-il un produit à mettre sur ces rougeurs du aux piqûres de bibittes pour l'aider ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Tia a écrit:Tia a la bedaine toute pleine de rougeurs, pauvre chouette, elle est foncé donc elle les attire les mausus de bibittes....je mets de la citronelle là mais j'ai bien hâte d'essayer SSS... Y'a-t-il un produit à mettre sur ces rougeurs du aux piqûres de bibittes pour l'aider ?? Même chose pour moi, Gaia qui est chocolat a la bédaine tellemetn pleine de piqures de maringouins que c'est est épeurant. Je lui ai fait des compresses d'eau et elle a bien aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myrkaro 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Moi je mets de l'aloes vera sur les piqûres. Ça soulage la démangeaison et aide à guérir + vite. Pis c'Es tpas toxique! Très bon pour les brûlures aussi, coupures etc. tout ce qui est bobo de peau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Myrkaro a écrit:Moi je mets de l'aloes vera sur les piqûres. Ça soulage la démangeaison et aide à guérir + vite. Pis c'Es tpas toxique! Très bon pour les brûlures aussi, coupures etc. tout ce qui est bobo de peau. Ah ? Ousé que tu te procures ça ? Magasin produits naturels ou bien direct de la plante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 Isabelle..la première fois j'ai vu sa bedaine, j'ai fait le saut... ...je vais lui mettre quelque compresse d'eau et comme Myrkaro le suggère, de l'aloes, j'ai justement un gel d'aloès chez moi et je n'y ai même pas pensé... Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 Isabelle, pour ma part, j'ai pris mon gel d'Aloès à la pharmacie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Tia a écrit:Isabelle, pour ma part, j'ai pris mon gel d'Aloès à la pharmacie... ok merci, je vais aller voir ça ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gucci111 0 Posté(e) le 26 mai 2006 gucci a écrit:Ceux qui ont essayé le skin so soft sur eux (comme le produit est huileux )savez vous si ca tâche les vêtements? Je me suis renseigné aupres d'une vendeuse avon et le produit ne tache pas.J'ai commandé la grosse bouteille et la bouteille avec l'huile en spray qui est aussi en spécial.La vendeuse m'a dit aussi qu'elle en pouch sur son moustiquaire pour éloigner les maringouins ainsi que sur les oreilles de son caniche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 27 mai 2006 C'est vrai que le produit ne tache pas. Je l'utilise depuis des années. Vrai aussi pour l'aloès...soulage vraiment les démangeaisons. Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 27 mai 2006 J'ai réussi a trouvé du gold nugget en spray chez le vétérinaire et il sent super bon!! et comme disais Karine, c'est naturel. J'ai demandé a la tech si c'était dangereux si un chien se leche et elle a dit non.. donc j'ai acheté une grosse bouteille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Le skin so soft est en spécial... 5,00$ à l'achat d'un autre produit! J'ai commandé le SSS + une crème pour mes pieds très secs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao01 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Moi j'ai une solution pour tout le monde : déménager à Sherbrooke ! Sans blague, je sais que ça va vous écoeurer, mais ici, pas encore de bibittes ou du moins je ne me suis pas encore fait piquée et habituellement (avant que je déménage ici), c'était l'enfer. C'est d'ailleurs même une des raisons pourquoi on a choisi l'Estrie tellement je trouvais ça terrible... Bon j'avoue que ça coûte un peu plus cher que du Skin so soft, mais bon . Mélanie et Tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 Tao....chanceuse va ! On peut t'en envoyer quelques-unes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites