Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité chihuahu

Animalerie la Grange de mirabel

Messages recommandés

Invité chihuahu

J'ai vu cette annonce ce matin sur les pacs et je n'ai pas pu résister... je leur ai écrit. Peut être un jour (lointain) vont t'il comprendre... Vous trouverez ma réponse pleine de tact plus bas.
http://www.lespac.com/search/detail.php?a=4445005&r=2553

Non mais... Vous ramassez les restants de batch d'éleveur de fond de cours et d'usine à chiot pis vous espérez vendre ce "chihuahua" nain?!? 850 $ Il ne répond même pas aux critères de la race mais à quoi bon... il va vous rapportez non? On se fou bien raide des standards et on achète des chiots dont les parents on été accouplé pour la centième fois cette année. c'est pas fort... De plus, pas mal de ces animaux vont avoir des problèmes de cosanguinité. Euuuu c'est quoi ca?!? fouillez dans le dictionnaire!

Invité Tessa

Bonyeu , le chi est pas ma race favorite disons mais la celui de l'annonce est vraiment mais vraiment laid affraid

Ne reste que c'est une animalerie qui ce fournit elle-même les bêtes.
Et qui je suis sur fourni aussi au animalerie du coins!!!!!!

Tiens! ça ressemble à la petite Maya, à ma belle-mère, mais en plus laid!
puker
La chienne de ma belle-mère est un mélange de Teckel et de Chihuahua...
voici une tite photo..

Elle est un peu plus "cute", mais c'est une tite chienne "ritalin"!!! lol!

Tivie

Invité chihuahu

Oui, même Maya a du charme!! Wink
Mais l'autre.... puker

non mais ca pas de sens y a tu vue les pattes pis la carrure puker

un chi non mais a quoi y pense le pire c'est que cest monsieur et madame tout le monde qui va ce faire avoir en croyant acheter un chi .... pis qui va finir par peser 10 a 15 lbs

ton message est vraiment tres sympathique a peine un soupcon de

hihihi moi j'aime mieux rien dire ma me faire poursuivre tellement je serais mechante

as tu recu une reponse ???? j'ai hate de voir ca j'ai meme le gout d'y aller

En cliquant sur le lien pour voir leurs autres pacs... y'a juste 2 pages.... Du genre surtout: "Achetons vos portées de chiots" Sont ben capable d'avoir été chercher MON berger anglais eux autres pour le mettre en vitrine à 800$ Boulet

Invité

Ce qui est triste c'est que ces pauvres pitou malgré qu'il soit laid ou pas en santé ont besoin d'une gentille famille pour les soigner et les aimer peu importe le prix que l'HOMME lui a fixer.

Hum c'est là qu'on se rend compte que les chiens sont des ''biens'' de consommation. Le monde en veulent ben en vla! Mais ce chiot existe présentement, il lui faut de l'attention quand meme!

P'tetre qu'il est laid, mais la beauté intérieur vous en faites koi! Hein hein! Razz

tivie a écrit:

La chienne de ma belle-mère est un mélange de Teckel et de Chihuahua...

Je sais pas c'est quoi le rapport mais avez-vous remarquez que c'est la grosse mode croiser des teckels et des chihuahua ? Il y en a plein partout ! affraid

****Pardonnez la déviation mais fallait que je le dise Mr.Red

Invité chihuahu
Citation :
Puli_addict à écrit:
En cliquant sur le lien pour voir leurs autres pacs... y'a juste 2 pages.... Du genre surtout: "Achetons vos portées de chiots" Sont ben capable d'avoir été chercher MON berger anglais eux autres pour le mettre en vitrine à 800$

Tu as bien raison... Ils viennent juste d'ouvrir alors ils se cherchent des "fournisseurs"... Le pire la dedans, c'est qu'ils vont les vendre leur chiots... (même le petit chi super laid puker )!!

Clis si ce chihuahua est nain alors mes Pugs ont appris à voler dès leurs naissances! S'il est Pur ses oreilles devrait en principe être droite à la naissance n'est ce pas Chihuagirl? je ne peut m,empêcher de compatir pour cette pauvre petite bête... Ses yeux sont si triste... Sad Il me fait pitié... Pauvre petit chou.... C'est si triste...

euh....je suis pas trop sûre que la qualité du chien...pour ceux qui ont ou qui ont déjà eu un chihuahua, regarder ses pattes, elles sont un peu trop dodues pour être des pattes de chi, en plus elles ont l'air croche....

Dire que du monde vont se faire pogner car il ne sont pas au courant des standards et [url]surtout[/url] à cause de leur ignorance ils vont encourager ses tr*** du c***

Il est vrai par contre que son regard est triste!!! si vide...aucune stimulation

Invité chihuahu
Vous avez raison Synthia et Padou...
1- les oreilles du chi vont se dresser en bas age... normalement, les oreilles vont être au plus tard lever vers 10-12 semaines (mais ca peut être plus long genre plusieurs mois dépendant du sujet)

2- effectivement, les pattes sont très grosse à comparer d'un chi de 3 - 6 livres. et croche?!?
mais il va se vendre...

Je n'ai pas eu de réponse à mon e-mail... je sais pas pourquoi... ! Quand tu es pas gêner de tes chiens, tu te fais un plaisir de répondre peu importe les commentaires.
C'est mon avis!

Naya a écrit:
Ce qui est triste c'est que ces pauvres pitou malgré qu'il soit laid ou pas en santé ont besoin d'une gentille famille pour les soigner et les aimer peu importe le prix que l'HOMME lui a fixer.

thumleft

Et perso je ne le trouve pas laid moi! Mr.Red

et si vous avez lu comme faut, et si les renseignements sont exact, ce n'est pas un gros chi...et surtout pensez donc que c'est pas tout le monde qui recherche des STANDARDS! même que beaucoup de gens préfèrent les chis géants! Des gens qui veulent un chien de compagnie seulement, et qui se fout de l'aspect du chien, il y en a encore....en plus de ceux qui sont prêt à payer un prix assez élevé.

Je ne suis pas pour ce genre de commerce(si s'en ai vraiment un, je ne l'ai pas vu alors...), mais n'empeche que le chien est là, et bien vivant et qu'il peut quand même avoir une super famille qui vont se rendre à cet endroit car il y a des chiens à vendre là-bas!

et concernant l'achat de portée, tant que les chiots sont traiter adéquatement là-bas, c'est ok...Je sais ça reste qu'il est fort propable qu'ils le font pour le commerce, mais n'empêche que ça peut sauver des vies de portées non désirées, ou de chiots non vendues, qui seraient destinés à l'euthanasie. Au moins dites vous qu'ils ne produisent peut-être pas dans leurs cours!

Bref, je reste thomas dans cette histoire....

Invité Sasha

Je suis d'accord qu'il n'est d'aucune utilité de faire le procès du pauvre toutou sur la photo - c'est pas sa faute, pauvre lui - mais pour le reste, les gens qui achètent des portées pour les revendre, ça s'appelle des brokers, pas des sauveurs d'animaux. Crying or Very sad

Citation :
et surtout pensez donc que c'est pas tout le monde qui recherche des STANDARDS!

Ce n'est pas tant le fait du standard de race, moi aussi je me fou pas mal des mélanges ou pas!!! c'est le fait de donner le nom Chihuahua à un mélange de race, car malheureusement ce type de race est très vendeur par les temps qui court!! Donc en ce qui me concerne, c'est plus ça qui me fâche. Il est vrai que le plus important c'est que le petit chien soit dans une bonne famille, en espérant que ça soit le cas et non qu'il tombe dans une autre place aussi croche. Mais je dois dire que je suis partager....car oui le jeune chien est bien mignon, mais d'après certain dire on devrait fermer les yeux!! Là....je dois avouer que je suis plus vraiment sûre des fondements de certaines personnes...Il est vrai que je me suis laissée attendrir par son petit air...et que je ne veux surtout pas son malheur à ce petit chien, il a pas demandé à venir au monde ce petit, mais mlaheureusement c'est un cercle vicieux, même si nous allions tous chercher 1 chien de fond de cours, des tapoms il va toujours en avoir

Le chien est beau! mais son regard n'a pas, d'après moi la petite étincelle de bonheur et d'innocence d'un jeune chiot!! on dirait qu'il a déjà trop vu...je trouve ça très triste

Invité Tessa
Tessa a écrit:
Bonyeu , le chi est pas ma race favorite disons mais la celui de l'annonce est vraiment mais vraiment laid affraid

En passant , j ai pas dit que le chien etait en lui meme laid mais que pour un chi oui . Quand ont veux une race et bien je m attend a ce que ca au moins l'allure de la race que je choisi .
Oui le chien en lui meme est meme cute mais de la a le vendre comme etant un chien de race et bien c est de l arnaque pure et simple . C est de la pratique de broker tout simplement et encourager ce type de commerce en achetant un chien dans ce type de commerce n'aideras pas a arreter cette fameuse roue qui tourne .

• Créer...