Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouche

Russel, chat mâle de 4-5 ans

Messages recommandés

une amie a gardé un chat errant pendant 3 ans. Elle n'est pas une fan de chats mais lui a offert un foyer et ne peux malheureusement plus le garder (pars bientot pour la Colombie Brittanique et ce chat a besoin de plus d'attention qu'elle ne peut lui offrir).

Voici sa description de Russel :

Citation :
Russel est un beau chat noir mâle de 4 ou 5ans qui est affecteux et joueur. Il préfère lorsque son maître reviens tôt à la maison.

Malheureusement, il est plutôt insécure. Il miaule la nuit de minuit jusqu'en avant midi alors c'est mieux s'il peut être à l'extérieur. Il adore manger du gazon et contrairement aux autres chats, il n'en est pas malade.
Il mords fort parfois après une trop longue session de carresses ou lorsqu'il se sent aggressé. Il mords les mains et poignets habituellement.
Il a été trouvé errant dans un quartier résidentiel et je n'ai pas été capable de lui apprendre à ne plus mordre.

Dans une bonne famille disciplinée, Russell pourrait être heureux. Malgré ses habitudes de mordillage, il est plutôt gentil et même timide lorsqu'il entends des certains bruits comme ceux de la balayeuse.

Il n'est pas dégriffé. Il est castré. Il n'aime que les croquettes et n'aime pas la nourriture de table ou autre nourriture.

Citation :
Russell is a beautiful 4 or 5 yrs old black male cat who is affectionate and playful. He really prefers when some one is home early.

Unfortunately he is also insecure. He is vocal at nights from midnight to mid morning so it is best if he can go outside. He loves eating grass and unlike most cats this rarely make him throw up.
He bits sometimes hard after too much petting and if he feels threatened. he usually tries to bite hands or wrists.
He was a stray in a residential neighborhood when I found him and i have not been able to break him of the biting habit.

In the right home with discipline Russell would be a great addition. Despite his bad behaviour most of the time he is quite gentle and even timid,especially when he hears loud noises like a vacuum cleaner.

He is not declawed. He is fixed. He only likes dry kibbles as he doesn't eat any other kind of food.

Petite question à Sasha... est-ce un chat qui trouvera famille? C'était un chat errant alors il est un peu sauvage.

je ramene ce sujet .. car le chat doit partir d'ici la fin du mois. Sasha, je t'envoie un MP.

Ho qu'il est beau ... il ressemble à mon chat Boudha... Malheureusement, j'affiche complet pour les chats!

• Créer...