Synthia 0 Posté(e) le 24 mai 2006 bonjour je mappelle tracy jes 2ans et demi je recherche un ti caniche po trop vieux a donner ou un yorkshire un mini tk parce moi si chu mini ,,mes parent cherche une maison en plus ma avoir une cour a moi merci a tous de me repondre EN MAURICIE Clisssssss même à 7 ans je n'écrivais pas comme cela.. méchant génie cette petite fille de 2 ans et demi pour écrire ainsi.. .. Le hic c'est qu'elle nous prend pour des cons de croire à cela... menfin.... Synthia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 24 mai 2006 elle écrit pareil comme une ado... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Une annonce paru sur Kijiji nous a aviser de ne pas répondre à ce genre de message truffés de fôôôôôôôôtes d'orrrrrtographe ( je ne parle pas de tites fôôôtes mais celles de genre: je t'é cri Kom je part le )... ils soupçonnent des magouilles derrière tout cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu Posté(e) le 25 mai 2006 C'est pas fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites