Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Roxy

FURminator et Shed-ender: outils pour aider la mue

Messages recommandés

Invité Roxy
Salut!

Je me demandais si quelqu'un avait essayer un de ses outils la? J'y pense pour Lady, mais j'ai peur de lui enlever tout son sous-poil, c'est arrivé après sa stérilisation et c'était vraiment pas beau....

Le FURminator: http://www.furminator.com/
Le shed-ender (maintenant vendu chez walmart): https://www.drdynamics.com/products/shedender/Default.asp?bhcp=1

Alors votre avis?

Dans les petites photos qu'on voient, m'essemble que les animaux ont perdu beaucoup de poils... c'est pas un peu trop

Invité

Les émissions publicitaires payées offrent toujours des scénarios catastrophes, c'est bien connu.

C'est évident que pour bien démontrer l'efficacité de leur produit, les chiens et les chats sont photographiés dans une montagne de poil. C'est ben vendeur.

Curieusement ici, Buck n'a même pas commencé à muer pour l'été. Oui, la température est un peu merdeuse j'en conviens. Mais rendu fin mai et toujours une fourrure tellement dense qu'on ne touche pas le fond, ça m'étonne un peu.

On a beau tirer, rien ne sort.

Charroux a perdu son duvet de bébé à son arrivée au Québec au début d'avril, depuis, plus rien. Quand au york, ben ça mue pas.

Mais j'avoue que quand Buck va commencer à muer, ce serait intéressant de lui trouver un outil qui l'aiderait à se débarrasser de tout son sous-poil.

En plus, ça aiderait les p'tits oiseaux à faire leur nid Very Happy

xx

Hélène qui attend les commentaires des autres

Invité
Mon amie a acheté le FYRminator pour sa husky et elle ne jure que par ça! Elle adore la brosse! Mais il faut dire que sa husky en mue une shot!!!!!

C'Est ca ... les chiens qu'on voit sont les plus grand perdeurs de poils dans la famille canine.. les golden, huskys.... ils perdent une grande quantité de poils en peu de temps.

Je vois aucun terrier dans la gang... mais pour le carding, il me faudrait un FURminator je crois, pour enlever un maximum de poil : le CoatKing a des lames trop éloignées pour mes besoins.

Invité karine-d

Sa peux se trouvé un des FURminator ??
Si j'Ai un chien a poil long, jpenses ben que c'est la brosse que je vais utilisé! ShockedRazz

Invité Roxy

Je pense que c'est pas super pour le poil des terriers Mouche, mais je suis pas certaine, ils nomment, sur le site de Furminator, caniche, shih-tzu bichon, alors je suis pas sure si ça serait OK pour un terrier, faudrait demander a un toiletteur qui connait les terriers.

Moz, est-ce que ça enlever vraiment tout le sous-poil ou seulement le sous poil mort? C'est ça qui m'inquiete....

karine-danois a écrit:
Sa peux se trouvé un des FURminator ??
Si j'Ai un chien a poil long, jpenses ben que c'est la brosse que je vais utilisé! ShockedRazz

Certains magasins en vendent, mais c'est rare, y'a une liste de revendeur (retailers) sur le site et c'est comme 40$ c'est pour ça que, personellement, je pense plus au shed ender qui est fraction du prix et facile a trouver!

En tk pour Maggy ca serait super elle en a déjà perdu pas mal mais ca continue et on dirait que c'est plus long cette année...
J'attends les commentaires des autres qui l'ont expérimenté!

Invité karine-d
Citation :
Certains magasins en vendent, mais c'est rare, y'a une liste de revendeur (retailers) sur le site et c'est comme 40$ c'est pour ça que, personellement, je pense plus au shed ender qui est fraction du prix et facile a trouver!

D'acc merci!
Et il fait la meme job que le Furminator? Razz ( je parle, aussi efficace pour enlever le poil mort )

http://www.furminator.com/testbed/stores.html#Canada

c'est la page ou il montre les detaillant par contre il y en a pas au quebec les plus proche sont tous en ontario
il faut donc le faire livrer

j'aimerai bien en avoir un pour toby mais pour l'instant je n'ai pas 56$ a mettre sur une brosse....

est-ce que quelqu'un sait si l'autre modele fonctionne bien?

Invité Roxy
karine-danois a écrit:
Citation :

D'acc merci!
Et il fait la meme job que le Furminator? Razz ( je parle, aussi efficace pour enlever le poil mort )

Suposé! Wink

Invité Roxy

Bon j'ai demander sur le forum de toiletteur ou je vais, le shed ender, est pas mal pareil au furminator, juste moins bon pour les poignets.
Ça enleve juste ce qu'il faut de poil pas tout le sous-poil.
et, pour mouche, ce n'est pas approprié pour les terriers a poil dur Wink

Invité
Vous pouvez le commander de Pet Supply House. Ils sont à Guelph, Ontario. Pour deux Mars Coeat King, ça m'a coûté 6$ de frais de transport.

http://www.petsupplyhouse.com/

Mais ne tombez pas en bas de votre chaise... Le FURminator coûte 60$ et plus...

Invité Roxy

Ouais le furminator est très cher... C'est pour ça que je me dirige vers le shed-ender qui est comme 15-20$ Wink

Ce que vous pouvez faire aussi, c'est vous acheter une lame #40 et la passer verticalement sur le corps. Ça serait sensée avoir le même effet que le furminator. Wink

Invité Roxy

Ah tiens, en fiat le original est 41.95, pas mal moins pire Wink

ahhh faudrait vraiment que je m'achete quelque chose du genre pour ma pitoune!
c'est fou comment a perd du poil cette année.... affraid
est-ce que ca se trouve dans certain magasins au quebec !?!? ou faut juste commender ca par internet?!? (pas juste le furminator... autre chose d'équivalent)

La démo avec le vidéo est vraiment convainquante, j'avais peur que ce soit pas aussi éfficace que ça.

Je crois bien que je vais en commander un thumleft

Caro a écrit:

Consommatrice

Fuzzy a écrit:
Caro a écrit:

Consommatrice

Non Shit juste un proprio de en mue qui passe la balayeuse a tout les jours et qui ramasse assez de poils après son chien en le brossant que je pourrais leur faire une nouvelle petite soeur a tout les jours

Mais je l'avoue, je suis un peu mordu des gadgets pour mes chiens.

Je n'ai pas pu m'en empêcher, je l'ai acheté. Je l'ai pris chez TBC The buddy company. il était un peu moins chère. 68,00$ au lieu de 74,00$ chez pet supply. Avec les taxes et tout ça reviens à 82,00$. C'est mieux de marché à ce prix là!!!!!

J'aimerais apporter un point sur les prix qui circule ici... il faut comparer les même aussi... Car le BLEU ci-bas ben lui il est d'une seul grandeur idéal pour petite à moyenne race et quand la lame ne sera plus coupante ben il va falloir en acheter un autre.

Tandis que lui le jaune ben il y a deux vis a enlever et les lames sont changable et il y a deux grandeurs (moyen- large)....

Donc les prix sont différents pour ca aussi. Pis c'est un nouveau procédé ici au Canada donc aussi le prix est en considération dès que le tout sera plus populaire ben il y aura surement baisse de prix... comme toute chose...

Pis pour de meilleur résultat avec cet outil il faut le passer au 4-6 semaine car la sous-poil revient à ce beat là, afain de le réduire. Et supposé aussi qu'avec le shampoing il y a une différence sur le poil a enlever.

TIENS MOUCHE: Mettons que c'est à considérer sur les Terreir fait au clipper et non au stripping

Q. Does the FURminator Shed-Less Treatment work on terriers?
A. Yes, and in addition to removing the undercoat and loose hair, the treatment also offers some additional benefits for terriers. Terriers have a naturally coarse coat, and many of the show dogs are hand "striped" to keep this texture in their topcoats. But using a clipper "softens" the coat, which is not desirable. Using the FURminator deShedding Tool on a regular basis, however, will help retain that coarse terrier coat on dogs that have had their hair trimmed with clippers. Schnauzers can also develop a darker color "stripe" down their backs from clippers. The deShedding Tool will help eliminate this "stripe" and help return the coat to its original color.

Pis pour le Shed-ender... ben je le connais pas, il faudrait bien voir si ca peut fonctionner l'image est pas prise de proche pour voir le détail de la lame mais ca peut surement vous aider Vous les proprios c'est surement mieux que juste votre brosse, comme ont dit ca peut pas nuire.

Puis vous pouvez demander à vos toiletteurs de vous le faire venir lors de sa prochaine commande pour ceux qui veulent éviter des frais de commande ou de transport ou bien transiger avec Internet.

Voilà une petit explication

Invité Roxy

Merci Christine! thumleft

Invité Roxy

Je vais acheter mon shed-ender demain soir après le 5 à 7 de la SPCA, je vous laisserai savoir le prix Wink (Oh que Lady va se faire maganer cette semaine ou la semaine prochaine! Elle est tellement du pour se faire toiletter!!)

Le furminator semble aussi pour le poil court hein? Téo perd son poil affreusement aussi depuis 2-3 semaines.

Invité Roxy
Teo a écrit:
Le furminator semble aussi pour le poil court hein? Téo perd son poil affreusement aussi depuis 2-3 semaines.

Oui suposé qu'ils sont aussi bons pour les poils courts, autant un que l'autre Wink

Je suis allée sur ebay à la seconde et il y en a à vendre de toute les grandeurs à 20 à 40$. Je vérifie avec le vendeur pour savoir combien est le shipping et je vous reviens là-dessus pour celles qui sont intéressées.

Invité Roxy

AH! Restait pas de shed-ender au walmart ce soir! Confused

Teo a écrit:
Je suis allée sur ebay à la seconde et il y en a à vendre de toute les grandeurs à 20 à 40$. Je vérifie avec le vendeur pour savoir combien est le shipping et je vous reviens là-dessus pour celles qui sont intéressées.

La cie ne livre pas au Canada mais je vérifie si d'autres cies en vendent sur ebay

Teo a écrit:

C'est pas une brosse pour le sous poil et non le poil? C'est ce qui me semble etk, donc pas très efficace sur du boxer ou du bullmastif j'imagine?

Il sont diposible sur plein de site au Canada http://www.furminator.com/testbed/onlinestore.html#Canada

Invité Roxy
Tiens je te montre ce qu'un toiletteuse a dis sur le forum de toiletteur ou je vais:

Citation :
. Pour les chiens à sous-poil bien-sûr, mais aussi sur les Labradors, dalmatiens, boxers et autres poil ras. C'est pas croyable le poil qu'on peut enlever.

Salut la gang!

J'ai réussi un "bid" sur ebay et j'ai eu le furminator à 35.99 us + 6.95 de shipping! Il y en a d'autres...c'est une fille de Hong Kong qui en vend.

Good Luck!

Teo a écrit:
Salut la gang!

J'ai réussi un "bid" sur ebay et j'ai eu le furminator à 35.99 us + 6.95 de shipping! Il y en a d'autres...c'est une fille de Hong Kong qui en vend.

Good Luck!

Ah non, dit moi pas ça, j'attend le miens et j'ai l'ai payé 82,00$

Ben coudonc c'est des choses qui arivent!!!!!

Roxy a écrit:
Tiens je te montre ce qu'un toiletteuse a dis sur le forum de toiletteur ou je vais:

Citation :
. Pour les chiens à sous-poil bien-sûr, mais aussi sur les Labradors, dalmatiens, boxers et autres poil ras. C'est pas croyable le poil qu'on peut enlever.

Merci pour l'info Roxy, reste que je suis septique, un poil de lab, surement, c'est dense avec un on sous poil, mais Boxer, c'est très différent, Porto a presque pas de poil à certain endroit, le peigne ne pourrait même pas entré en dessous.

M'a attendre de voir si ça vaut le prix et m'a surement m'en acheter un pour les deux chat domestique, ça a l'air d'être super.

Citation :
.
Merci pour l'info Roxy, reste que je suis septique, un poil de lab, surement, c'est dense avec un on sous poil, mais Boxer, c'est très différent, Porto a presque pas de poil à certain endroit, le peigne ne pourrait même pas entré en dessous.

M'a attendre de voir si ça vaut le prix et m'a surement m'en acheter un pour les deux chat domestique, ça a l'air d'être super.

J'en donnerai des news aussitôt que je l'aurai Téo a le poil court aussi. J'avais envoyé un mail sur le site du furminator pour leur demander et ils m'ont répondu que oui c'était bon pour le poil court...à suivre...

J'ai reçu mon furminator hier et c'est VRAIMENT EFFICACE!!!!!!!

Ça vaut la peine de payer. Je pense que je vais vous faire comme sur le site internet, une photo de Tyler avecx son poil étendu alentour de lui pour vous donner une idée.

Super cheers J'ai hâte de le recevoir aussi!

Invité karine-d

Sa doit pas etre tres tres pratique pour un danois non plus, comme un bobox?? ConfusedRazz

J'ai hate de voir ce que sa donne sur un bullmastiff!
oublie pas de nous donner des nouvelles Teo! Mr.Red

Invité Roxy
karine-danois a écrit:
Sa doit pas etre tres tres pratique pour un danois non plus, comme un bobox?? ConfusedRazz

Y paraitrait que oui Wink

karine-danois a écrit:

J'ai hate de voir ce que sa donne sur un bullmastiff!
oublie pas de nous donner des nouvelles Teo! Mr.Red

Sans faute...

Bonne Journée!

Bonjour,

Je suis tombée de ma chaise à voir les vidéos. Est-ce qu'on doit brosser son chien comme ça? Avec autant de vigueur. Mon dieu, pauvre chien il doit avoir mal, non? affraid

Est-ce que c'est correct d'enlever le sous-poil comme ça avec une lame à rasoir? Je trouve ça bizarre. Faut dire que je n'y connais rien en brossage, je n'ai mon premier chien que depuis peu.

Est-ce que Furminator est bon pour un esquimau américain?

Bonne journée,
Ginette

Oh boy, j'ai hâte de voir les résultat pour un chien à poil court.. Tempête perd son poil présentement et la p'tite brosse en métal qui fait un rond là.. ca marche pas yâble j'trouve...On attends dons les nouvelles!

Ginette

Si ton chien tolère ton brossage et qu'il n'essaie pas de se sauver ni brailler alors c'est que tu fais ok... Ou pas assez... C'est comme dans tout.. Tu dose selon son degré d'endurance... Y'a des chiens plus moumounes que d'autres.

L'important c'est qu'il soit aussi beau que tu le désire quand tu as terminé ton brossage et que tu sois satisfaite du résultat.

Si le chien semble fatigué après un certain temps tu le laisse aller avec beaucoup de félicitations et colleux et tu recommence un autre tantôt...

Amuses-toi bien... Le meilleur temps pour moi quand je toilette les chiens c'est assise à terre devant une bonne émission de télé...

J'ai aussi fait une offre sur ebay... les prix sont plus de mon budget.

Maya mue depuis des mois... c'est pas croyable, alors j'espère que ça va aider. Je vous donne des nouvelles pour mon braque également. Il est en plein dans sa mu aussi. Le poil, on l'enmagasine présentement Rolling Eyes

En tout cas il doit trouver que j'ai la main bien douce, il en sourit de plaisir.

J'ai aussi regardé sur ebay pour acheter le fameux Furminator mais je me demande quelle grandeur prendre, le moyen ou le large??? Question

J'espère que je ne couperai pas l'herbe sous les pieds à personne sur ebay. Embarassed

Ginette

J'avoue que sur Ebay c'est pas mal moins cher!
Je pense que je vais m'en commander un ce soir... Je suis sur le bord d'avoir une collection de brosse pour Puppy Laughing

Hum c'est tentant d'en commander une.. mais j'ai d'la misère à faire confiance à eBay... pale

TJMel a écrit:
Hum c'est tentant d'en commander une.. mais j'ai d'la misère à faire confiance à eBay... pale

J'achète souvent de là et j'ai jamais eu de problème!
L'important c'est juste de vérifier le pourcentage de bon commentaire.

Je commande aussi souvent sur ebay, au grand malheur de mon mari Laughing , mais enfin. Il faut vérifier les commantaires des autres personnes. Habituellement il n'y a pas de problème, sauf quand on achète de loin, le transport est plus long.

Ginette

TJMel a écrit:

Moi aussi je n'ai jamais eu de problème et je bois du Jamaican coffee qui se vend 65$ le 500 gr. ici.....

Si tu veux acheter de Tienda247 ton furminator et que tu es inquiète tu peux attendre j'en ai commandé 2 de lui et il les a "shipper" le 12 juin alors je devrais les recevoir pour le 23 ou après la St-Jean...et j'ai l'intention de parler du résultat pour les poils courts dans ce post...

• Créer...