tivie 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Elle est vraiment très drôle celle-là!!! Je suis crampée !!! Tivie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Ça en prend du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Est bonne heheheh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 25 mai 2006 Je la connaissais en anglais... le chi dit... fuck you ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Moi aussi je l'avais déjà vu! Très drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 J'vais l'afficher sur le frigo, p't'être qu'Everest va y penser à 2 fois avant d'aller mordre les oreilles de Charroux! loll xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 25 mai 2006 hen hen!! on voit toute l'attitude du chi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOMO 0 Posté(e) le 25 mai 2006 J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camelle1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Moi aussi , j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites