Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee111

Lou chez Orphée - ADOPTÉ

Messages recommandés

Salut la gang!

Ça fait environ 3 semaines que Lou, que j'ai récupéré près de chez moi, est arrivé chez moi. Disons qu'avec 4 chiens dans la maison, on ne s'ennuie pas trop! lol!

Il a vraiment un bon tempérament. Il s'entend bien avec les autres chiens et son ancienne proprio me disait qu'il s'entendait avec les chats.

C'est un gros pot de colle d'où son surnom, Crazy Lou! Il aime BEAUCOUP les humains, incluant les enfants. Tessa a eu le coup de foudre pour lui!

http://album.aufeminin.com/album/see_182887/lulu.html

À son arrivée chez moi, il mangeait de la Pedigree! Boulet Il avait TOUJOURS soif! En plus, il ne demandait pas la porte... Il faisait presque tout ses besoins dans la maison. Depuis une dizaine de jours, il est au cru! Maintenant, il s'oublie presque jamais ET demande la porte. Il a encore de la mìsère à se retenir le jour dans sa cage mais ça s'en vient! thumleft

Il est très intelligent et apprend vite. Il comprend aussi les signes.

Tessa me disait qu'il serait un très bon candidat pour faire de l'agilité. Je le verrais aussi au freesbee.

Quand il s'est fait stérélisé, il pesait environ 30 lbs. À l'avis de plusieurs, il devrait peser autout de 35 lbs.

Sasha l'a mis sur son site mais parlez-en autour de vous car c'est un excellent chien. Si j'en avais pas déjà 3, je le garderais bien avec moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tellement gentil et colleux ce Lou!!

Il est vraiment super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Hélène, t'es sûre Dalmatien/Jack ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Hélène, t'es sûre Dalmatien/Jack ?


Quand j'ai amené Lou à la compétition d'agilité à Québec, en fin de semaine dernière, Tessa et une des connaissances de Flora (qui ont eux-mêmes un Damaltien X) m'ont dit qu'il était probalement croisé Jack Russell...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Bon, je vais regarder les photos un peu mieux. Tu sais la photo de face que j'ai mise en page d'accueil de Petfinder ? Quand tu caches la moitié du visage de Lou et que tu regardes la droite, tu vois un Dalmatien. Quand tu regardes la gauche, tu vois un Border Collie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ç'a du bon sens ce que tu dis... Combien pèse un BC?

Si c'est le cas, je changerai le titre de mon post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est super le petit coco!!!!

Un mâle bc peut peser entre 35 et 55 livres, tout dépend de la lignée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

En vrai il a un peu de JAck , mais je pense que c est plus que ca .. moi je dirais Dalmatien et Heinz57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Rolling Eyes

J'veux bien, mais faut tout de même que je le liste en tant que qq chose qui existe sur Petfinder... et il faut penser à ce qui va attirer les gens vers lui, dans sa description de race... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

C'est un croisement assez improbable. Un Jack ça fait moins de 15 livres. Un Dalmatien 40-50. Est-ce qu'on a des photos de côté ? Pourquoi vous lui trouvez du Jack ?

J'vous ostine pas là ! Je réfléchis ! Razz

Finalement, va falloir que j'aille le voir... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Sasha a écrit:
C'est un croisement assez improbable. Un Jack ça fait moins de 15 livres. Un Dalmatien 40-50. Est-ce qu'on a des photos de côté ? Pourquoi vous lui trouvez du Jack ?



Jai vu dans un magazine un croisé chow-chow/lab/chihuahua Wink (La mere etant le chihuahua...)

Je trouve aussi des airs de Jack a Lou. Mais quoi qu'il soit, il est vraiment beau! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un border jack?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
YESSSSSSSSSSSS Mozniki tu la l affaire !!! il a le meme corps , mince et élancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Ça y est, va falloir que Marie-Hélène l'adopte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Non mais sérieux il est extra ce chien , aucune reaction négatif , et veux juste des calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sasha a écrit:
Ça y est, va falloir que Marie-Hélène l'adopte !


Wohhhhohhhhh!!!! Si je t'écoute Sasha, je vais finir avec 10 chiens!!!!!

Malgré que j'en connais pas mal qui ont autant de chiens...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tessa a écrit:
YESSSSSSSSSSSS Mozniki tu la l affaire !!! il a le meme corps , mince et élancer


Je commence à avoir l'oeil et faire la différence entre les border jack, les border staff et les border stack (ben oui, trois mélanges différents!!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Un border jack?





Oui, c'est lui!!! thumleft Le même marking près de la queue et le même nez!

Je vais aller changer le titre de mon post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai vu hier, il est cuuuuuuuuuuuuuuuuuute au boutte! J'en parlerai a ma blonde ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
MozNiki a écrit:
Tessa a écrit:
YESSSSSSSSSSSS Mozniki tu la l affaire !!! il a le meme corps , mince et élancer


Je commence à avoir l'oeil et faire la différence entre les border jack, les border staff et les border stack (ben oui, trois mélanges différents!!!).


Border STACK?? C'est vrai qu'il ressemble a un border Jack! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
lol!

Dire qu'on m'a déjà accusée de mettre des photos privées de Dwayne qui lève la patte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
lol!

Dire qu'on m'a déjà accusée de mettre des photos privées de Dwayne qui lève la patte !


Disons que c'était la seule façon de le photographier sans qu'il bouge comme un vers de terre! Au moins, la position de Lou était plus discrète que celle de Dwayne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Roxy a écrit:
Border STACK??


Border collie x jack russell x staffordshire bull terrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que c'est pas un labxdalmatien comme la proprio disait?

Il parait qu'il a les pattes palmées..?? QuestionShocked

Pourquoi ne pas vérifier avec la fille, elle l'a prit ou son Lou?

En-tk j'espere qu'il sera adopté mais en attendant il est entre de bonnes mains!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro24 a écrit:
Vous pensez que c'est pas un labxdalmatien comme la proprio disait?

Il parait qu'il a les pattes palmées..?? QuestionShocked

Pourquoi ne pas vérifier avec la fille, elle l'a prit ou son Lou?

En-tk j'espere qu'il sera adopté mais en attendant il est entre de bonnes mains!!! Mr.Red


On m'a dit que les dalmatiens ont aussi les pattes palmées! Un Damatien pèse entre 55 et 60 lbs et un lab autour de 70 lbs. Donc, il faudrait qu'il pèse au mois 55 lbs... ce qui n'est pas le cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, mon Lou n'aime pas l'eau... Ça fait 2 fois que les chiens vont se baigner et Monsieur ne fait que se mouiller le bout des pattes! Il est tordant à voir quand il essaie d'aller chercher le bâton dans l'eau sans se mouiller!

Un petit update du côté propreté. Il n'a pas fait pipi dans sa cage hier et juste un petit pipi dans la maison aujourd'hui. Je suis tellement fière de lui! cheers

Kinook a même joué avec lui aujourd'hui. Il ont couru autour de la remise comme des malades! lol!

Il commence à comprendre le "reste". Il est vraiment un amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Il est vraiment un amour!


Un quatrième chien pour la doc ?

Si ça continue, c'ets toi qu'on va devoir soigner lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Orphee a écrit:
Il est vraiment un amour!


Un quatrième chien pour la doc ?

Si ça continue, c'ets toi qu'on va devoir soigner lol!


Non, malheureusement pas un 4e pour moi... Avec les miens, je suis pas mal occupée et Lou demande beaucoup d'exercise et d'attention. C'est certain que j'y ai pensé, mais je crois qu'il pourrait être excellent dans une activité canine et malheureusement, je ne peux pas lui consacré tout le temps dont il a besoin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Non, malheureusement pas un 4e pour moi... Avec les miens, je suis pas mal occupée et Lou demande beaucoup d'exercise et d'attention. C'est certain que j'y ai pensé, mais je crois qu'il pourrait être excellent dans une activité canine et malheureusement, je ne peux pas lui consacré tout le temps dont il a besoin....



C'est dommage, il a vraiment l'air super ce petit Lou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Orphee a écrit:
Non, malheureusement pas un 4e pour moi... Avec les miens, je suis pas mal occupée et Lou demande beaucoup d'exercise et d'attention. C'est certain que j'y ai pensé, mais je crois qu'il pourrait être excellent dans une activité canine et malheureusement, je ne peux pas lui consacré tout le temps dont il a besoin....



C'est dommage, il a vraiment l'air super ce petit Lou I love you


Il EST super.... ET comme il aime tous les humains, il s'intégrerait bien dans une famille thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me rappelle,
je crois que tu disais qu'il avait commencé à manger au cru.
Si la future famille adoptive le remet aux croquettes,
ça devrait pas trop déranger,j'imagine?
Pis pour la propreté,peux-tu préciser les périodes où il y de petits accidents?
C'est ben certain que travailler à plein temps et gérer 4 chiens,c'est un méchant contrat.
Moi,ça m'épate!
Sais pas comment vous arrivez à réussir à faire ça.
salut
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui je vais le montrer en photo a ma copine et je lui fais lire les posts....a suivre. Il m'interesse vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kobi a écrit:
Si je me rappelle,
je crois que tu disais qu'il avait commencé à manger au cru.
Si la future famille adoptive le remet aux croquettes,
ça devrait pas trop déranger,j'imagine?
Pis pour la propreté,peux-tu préciser les périodes où il y de petits accidents?
C'est ben certain que travailler à plein temps et gérer 4 chiens,c'est un méchant contrat.
Moi,ça m'épate!
Sais pas comment vous arrivez à réussir à faire ça.
salut
Kobi.


Un chien peut retourner aux croquettes... Mais j'espère qu'ils lui en donneront une de qualité.

Quant à ses petits "accidents", ça arrive quand on est au sous-sol (il ne voit pas la porte) ou quand il est hors de ma vue car il ne jappe pas ou pleure pas pour aller dehors. Il a besoin d'aller faire ses besoins beaucoup moins souvent (au début, c'était au moins au 30 minutes!) thumleft La nuit, il est propre, le jour, en cage, il s'oublie encore...

Chantal, si jamais ta copine décide de l'adopter, elle n'aura qu'à défrayer le coût de sa stérilisation et de son collier/laisse ( 120$) Il a déjà reçu ses vaccins même si je n'ai pas son carnet de santé. Ma contribution est sa bouffe. Je suis même prête à te donner la cage qu'il utilise présentement le jour. Il a déjà ses bols.

Une seule condition : il faut que je sois sa marraine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va oublier ça pour le moment Crying or Very sad Elle préfère attendre qu'on habite ensemble. Ti-lou! tu vas te trouver une bonne famille j'en suis sur. Tu es si mignon avec ta petite tache sur l'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
on va oublier ça pour le moment Crying or Very sad Elle préfère attendre qu'on habite ensemble. Ti-lou! tu vas te trouver une bonne famille j'en suis sur. Tu es si mignon avec ta petite tache sur l'oeil.


Justement je pensais à toi ce matin! Ben coudon, tant pis pour vous autres! lol!

Ça me permet de profiter de lui plus longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en passant hélène( je me permets une déviation), j'ai mon char je pourrai désormais faire des sorties de chien, yééééééé! FIN DE LA DÉVIATION LÀ LÀ. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
en passant hélène( je me permets une déviation), j'ai mon char je pourrai désormais faire des sorties de chien, yééééééé! FIN DE LA DÉVIATION LÀ LÀ. cheers


Yes! Ça c'est une bonne nouvelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou doit dormir dans sa cage ,la nuit,n'est-ce pas?
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Orphée,
j'ai besoin de savoir ce détail.
Est-ce que Lou dort dans sa cage la nuit?
Comment ce comporte-t-il dans sa cage le jour?
Y va-t-il seulement quand tu t'absentes pour le boulot ou y va-t-il(dans sa cage) même quand tu es dans la maison?
Merci !
salut
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kobi a écrit:
Orphée,
j'ai besoin de savoir ce détail.
Est-ce que Lou dort dans sa cage la nuit?
Comment ce comporte-t-il dans sa cage le jour?
Y va-t-il seulement quand tu t'absentes pour le boulot ou y va-t-il(dans sa cage) même quand tu es dans la maison?
Merci !
salut
Kobi.


Excuse-moi si je ne t'ai pas répondu avant, Kobi...

Lou dort avec moi sans problème. Le jour, il est dans sa cage mais disons qu'il haït ça!!! Il y va juste pour aller chercher un jouet mais n'y vas jamais pour dormir... Faut dire que sa cage est en bas alors c'est normal qu'il ne s'y soit pas habitué.

J'ai une bonne nouvelle, cheers Ça fait 3 jours qu'il n'y a pas fait pipi pendant mon absence! cheers

J'ai remarqué qu'il est très réceptif à l'expression faciale et au ton de la voix. Il comprend très bien le "non".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Orphée!
Quand tu dis qu'il dort avec toi.....est-ce qu'il dort sur un coussin(ou matelas) pour chien,sur le plancher?
Ou veux-tu dire qu'il dort dans ton lit?
salut
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il dort sur mon lit. Il est très tranquille et si je ne suis pas réveillée, il attend en silence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah,non!
C'était la réponse que je redoutais.
J'aurais eu peut-être une possibilité.
Mais ,malheureusement ...pas de chiens sur de lit ou de divan.
Merde,c'est dommage!
Merci ,Orphée.
Je continue à passer le mot dans mon coin.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kobi a écrit:
Ah,non!
C'était la réponse que je redoutais.
J'aurais eu peut-être une possibilité.
Mais ,malheureusement ...pas de chiens sur de lit ou de divan.
Merde,c'est dommage!
Merci ,Orphée.
Je continue à passer le mot dans mon coin.
Kobi.


Me semble que ça se dompte assez facilement ça

Moi les miens on le droit chez moi et en visite c'est non et il le save.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non,
cette habitude ne se change pas facilement...et trop souvent,elle ne se perdra pas.
Ce sujet se retrouve dans beaucoup de livres sur les comportements .
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...