Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee111

Lou chez Orphée - ADOPTÉ

Messages recommandés

j'avais se probleme avec lili je les regler en lui mettant sa laisse et en l'attachant au pied du lit comme ca elle peut plus monter je les fait 3 mois ensuite peitt test elle a pas recommener sauf cette semaine alors hhop une tite scéance laisse
c'est pas évifent mes sa ce corrige ses juste un peu fatiguant au début qunad il chigne pour monter mes ensuite sa vas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kobi a écrit:
Non,
cette habitude ne se change pas facilement...et trop souvent,elle ne se perdra pas.
Ce sujet se retrouve dans beaucoup de livres sur les comportements .
Kobi.


ahhh

on a pourtant cassé cette habitude apres 3 ans. A montréal Zelda dormait avec nous sous les couvertures mais depuis qu'on a notre nouveau lit, elle dort par terre et n'embarque jamais dans le lit. Pour les sofas, elle attend qu'on lui donne la permission pour celui d'en haut, mais celui d'en bas elle a le droit et elle le sais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même chose pour moi les chiens savent ou on peut dormir dans le lit et ou on ne peux pas! Et quand je dis ce soir on dort par terre c'est par terre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
on a pourtant cassé cette habitude apres 3 ans



On a également réussi à briser cette habitude. Lorsque Leica est arrivé chez-nous ça faisait déjà 1 an et demi que Poopoo était avec nous et il avait le droit d'aller sur les divans et parfois faire la grasse matinée avec nous. Ils ont continuer à y aller pour 8 mois environ et après on a tout arrêté, car on avait besoin de replacer la hiérarchie dans notre meute Mr.Red Ça pris quelques semaines, mais ils ont fini par comprendre qu'il n'avait plus ce droit.



Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Meme chose ici , Tina dormais avec nous mais a cause de son incontinence je ne voulais pas , donc apres un petit travail de 2 semaines elle ne dors plus avec nous depuis thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une des raisons pour laquelle je fais dormir Lou avec moi est qu'il ne tolère VRAIMENT pas la cage même si on travaille pour ça. Avec 3 autres chiens, je ne peux pas consacrer autant de temps qu'il en a besoin...

Comme il commence à m'écouter, je vais commencer à le faire coucher par terre à côté du lit, sur un coussin qu'il utilise souvent. Probablement en fds car j'ai besoin de mon dodo la semaine pour faire mes journées au boulot! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphée,
tu n'as pas à te justifier.
Chapeau pour tout ce que tu fais pour Lou.
Il ne pouvait tomber en meilleures mains.
Ma copine qui aurait (peut-être) été intéressé,n'a pas d'expérience avec les chiens.
Je lui donne un tas d'infos et proposé mon aide mais la tâche l'effraie pas mal.
Elle ne sent pas prête,finalement, à embarquer dans l'aventure.
Je continue à chercher des prospects pour Lou.
Il mérite une bonne famille ce ti pitou.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me justifie pas, j'explique...

Lou a besoin d'un maître qui a de l'expérience car il souffre encore d'anxiété de séparation même s'il s'est pas mal amélioré depuis son arrivée ici.

Malgré tout, il est un chien fantastique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kobi a écrit:
Orphée,
tu n'as pas à te justifier.
Chapeau pour tout ce que tu fais pour Lou.
Il ne pouvait tomber en meilleures mains.
Ma copine qui aurait (peut-être) été intéressé,n'a pas d'expérience avec les chiens.
Je lui donne un tas d'infos et proposé mon aide mais la tâche l'effraie pas mal.
Elle ne sent pas prête,finalement, à embarquer dans l'aventure.
Je continue à chercher des prospects pour Lou.
Il mérite une bonne famille ce ti pitou.
Kobi.



C'est excactement ce que je pensais, tu n'a pas a te justifier tu te démène pour lui assez comme ça et si c'est son caprice ben tu peux lui passer et continuer vos dodo en cuillère tout les 2.

Quand on a un chien en famille d'acceuil on fait se qu'on pense être bon pour lui et quand la famille définitive adopte ben elle fini l'éducation et ajuste si elle aime pas quelque chose.

Félicitation Hélène pour le petit Lou, il sera un chien adorable j'en ai aucun doute.

a vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien placé pour te comprendre Hélène...pis il y a aussi les tiens...une chose que je faisais quand j'ai commencer a en prendre c'est de leur donner trop d'attention et de temps par rapport au miens...un bon dosage ca aide...

Le P'tit Lou a une famille qu'il l'attends je suis persuadée...lâche pas! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit update sur Lou.

Il s'échappe rarement dans la maison cheers Bon, il ne demande pas encore la porte clairement, mais ça s'envient. thumleft

Il couchait sur mon lit comme je l'ai dit. Vendredi soir, je lui ai installé un coussin près de la porte et je l'ai attaché. Il a pleuré pendant environ 10 minutes puis il a arrêté.

Hier soir, j'ai refait la même chose. RIEN. PAS UN SON!!! thumleft J'étais tellement fier de mon ti-pou.... Je me suis levé cette nuit et quand je me suis recouchée, Lou a été directement sur son coussin sans que je lui demande cheerscheerscheers

Son assis-reste s'améliore de jour en jour.

Petite anecdote....

Lou n'aime pas se baigner. Hier, il n'a pas eu le choix car lors d'une sortie de meute, Gaston et Kano lui courraient après lui de façon un peu acharnée. J'ai appelé Lou et il a pris le chemin le plus rapide entre lui et moi i.e. passé (et donc nagé) à travers une grosse mare d'eau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Il est super ce petit
Bravo pour ton bon travail thumleft
Est il toujours aussi affectueux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi affectueux mais un peu moins "pot de colle". Son anxiété de séparation a pas mal diminué et mes aptitudes de "chef de meute" ont pas mal augmenté... lol!

Aux sorties de meute, il s'éloigne plus loin et plus longtemps. À la première qu'il a faite, il était littéralement dans mes jambes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais une super de belle job Orphée!
Chapeau!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Hélène...Faudra que tu me donnes des cours car moi coté discipline je suis nulle!!! mais pour les caresses je suis championne Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:


Petite anecdote....

Lou n'aime pas se baigner. Hier, il n'a pas eu le choix car lors d'une sortie de meute, Gaston et Kano lui courraient après lui de façon un peu acharnée. J'ai appelé Lou et il a pris le chemin le plus rapide entre lui et moi i.e. passé (et donc nagé) à travers une grosse mare d'eau!


Il se pourrait que dès l'été prochain son attitude change face a l'eau car il est un peu jeune. Naïma agissait de la même façon l'été dernier. J'ai été surprise de la voir sauter dans l'eau ce printemps et maintenant elle en redemande encore et encore. Vous devriez la voir sauter du quai, une véritable plongeuse olympique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement fière de mon ti-Lou! cheers

Depuis lundi, il reste, le jour, avec mes autres chien,s dans le coin rangement (27 pi X 13 pi) qui est sur le béton. Il n'a RIEN grugé. En plus, il a fait juste 2 pipis et 1 caca mais, surtout, IL N'A RIEN FAIT D'AUTRE DANS LA MAISON !!!

Je suis tellement contente !

Son anxiète de séparation diminue tranquillement... C'est difficile de travailler sur ça quand je ne suis pas à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Es-ce que j'ai bien lu "mon" ....

Bravo pour "ton" ti-lou cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namour a écrit:
Es-ce que j'ai bien lu "mon" ....

Bravo pour "ton" ti-lou cheers


Quand tu ramasses pipi, caca et autres dégâts, t'as le droit de dire "mon" pitou mais si tu es juste sa famille d'accueil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben là je t'obstine pas la dessus....hihihi Je suis de cette race là aussi...même si je ramasse pas caca ou de pipi mais juste du poil!

Trouve une autre raison Parce que tu sais les cacas et les pipis tu vas finir pas pu les ramasser parce qu'il en fera pu tsé...

Je te taquinais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Mr.Lou va être un chien formidable...grâce à toi!
Faut lui trouver une famille permanente.J'y travaille!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que Lou a été adopté?
Je ne vois plus la photo sur le site de Sasha.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, lou a été adopté en fin de semaine.... cheers

C'est un jeune couple très sympathique qui habite près de St-Jérôme. thumleft Ils sont tombés en avec Lou malgré ses petits problèmes à régler... Ils vivent sur un terrain de 7 arpents. Un vrai paradis!

Je suis très heureuse pour lui mais en même temps, tellement triste aussi Sad La maison est tellement vide sans lui...C'est comme si je leur avais laissé un de mes chiens. Quand je suis montée dans l'auto, il tirait pour venir avec moi et quand je suis partie, il me regardais d'un air qui voulait dire "Pourquoi m'abandonnes-tu?"

Même si je sais qu'ils vont l'aimer et très bien s'en occuper, j'ai l'impression de vivre une peine d'amour... Anick, je te comprend tellment maintenant quand un de tes protégés est adopté.....

La bonne nouvelle est qu'ils veulent devenir membre du forum cheers, je vais donc avoir de ses nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
WOWWWWWWWWWWWW youpieeeeeeeeeeeee

Je suis tellement contente pour le petit , mais je te comprend tres bien.C est difficile de voir partir un petit proteger . Mais c'est pour la vie ,pi je te dit qu il vas pouvoir courrir hahahaha

Félicitation pour ton beau travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft Bravo Lou! Dis toi bien Hélène, que tu as fait du très bon travail avec ce petit puppy. J'ai suivi son évolution au fil des semaines, et il a fait de grands progrets. Console toi, il sera heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!! lou a une famille!!! cheerscheers

je te comprend néanmoins d'avoir de la peine.. tu las vu grandir quand meme le beau lou.. Je suis sur qu'il ne t'oublira pas de si tot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que ça ai fonctionné pour Lou thumleft

Pauvre toi, j'imagine que ça doit être difficile... Bon courage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as fait une job fantastique avec ce p'tit chien.
Je comprends que tu aies le coeur serré.
Grâce à toi,Lou va avoir une belle vie...YES!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente pour Lou surtout avec une famille avec un grand terrain, il va pouvoir se dépenser a fond cheers

Félicitation pour tout le travail que tu a accompli avec lui, c'est super de ta part et je suis certaine qu'il ne crois pas que l'a abandonné bien au contraire tu l'a sauvé salut

J'ai hâte de voir ton prochain chien en famille d'acceuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde...

Lou et sa nouvelle famille sont fait l'un pour l'autre.... J'ai passé environ 2 heures chez eux et j'ai vu qu'ils l'ont adoré à la minute qu'ils l'ont vu. Ils m'ont dit en plusieurs fois que c'est le genre de chien qu'ils recherchaient. Ils m'ont posé aussi beaucoup de questions sur l'alimentation, l'éducation et pleins d'autres sujets...

Lou a tellement fait de progrès chez moi. Il est passé du chiot "pot de colle", qui souffrait d'anxiété de séparation et qui faisait presque tous ses besoins à l'intérieur à un chien "ado" lol! qui commence à être autonome, indépendant et presque propre...

Les chiens (surtout Taz Tosca) sentaient qu'il se passait quelque chose de spécial hier matin (avant notre départ) car contrairement à leur habitude, ils n'ont pas joué ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Caro

Peut-être que je serai encore famille d'accueil MAIS pas avant d'avoir une maison avec un GRAND terrain (au moins 30 000 pieds carrés) .... ce que je commence à regarder What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Lou a une nouvelle famille.

Avec un super grand terrain pour se défouler.... cheers

Félicitations pour ton excellent travail avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super travail Orphée!!!
Merci encore de lui avoir offert cette chance!!! thumleftcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la nouvelle...j'en ai eu le frisson...pis le pire Hélène c'est que on s'habitue pas... mais lorsque tu auras des nouvelles dans quelques semaines, ton coeur sera réconforté! I love you

Bravo et j'espère que tu trouveras ce petit bout de terre pour continuer ce beau travail. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namour a écrit:
Je viens de lire la nouvelle...j'en ai eu le frisson...pis le pire Hélène c'est que on s'habitue pas... mais lorsque tu auras des nouvelles dans quelques semaines, ton coeur sera réconforté! I love you

Bravo et j'espère que tu trouveras ce petit bout de terre pour continuer ce beau travail. thumleft


Tu me connais pas.... mère-poule comme je suis, je vais allerr aux nuvelles cette semaine.... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youppi! J'ai eu des nouvelles de Lou.

il était un peu perdu les premiers jours mais ça va bien. Même s'il a voulu coucher sur le lit, il a compris que ça place était sur son coussin thumleft

Il paraît qu'il aime beaucoup courrir dans le bois (j'sais pas pourquoi lol! ) et qu'il ne va pas dans la rue.

Il est très colleux (comme si c'était nouveau!) et semble très bien s'adapter... cheers

Laurence, tu peux fermer ici car on aura des nouvelles par sa nouvelle famille dès qu'elle sera inscite sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens juste de voir la nouvelle Embarassed

Bravo Hélène et bravo a Lou pour sa nouvelle famille.

Maintenant ca veut dire que tu n'affiche plus complet Hélène lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hulk a écrit:
je viens juste de voir la nouvelle Embarassed

Bravo Hélène et bravo a Lou pour sa nouvelle famille.

Maintenant ca veut dire que tu n'affiche plus complet Hélène lol!


T'es drôle, toi!

Ben oui... je pourrai garder Achille de nouveau.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Hélène thumleft .......... t'es bien meilleure que moi......... mais bon, chacun son karma! Rolling Eyes J'aurai peut-être cette force et cette grandeur d'âme un jour!!!! I love you

Il a eu beaucoup de chance et grâce à toi il est en vie et heureux!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow, chanceux le pitou. On aurait le goût de se faire adopter! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il va être bien ton beau Lou, en masse de place pour pouvoir se dépenser et profiter de la vie au max !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Allez voir la photo #13... Le nouveau domaine de Lou thumleft


oh non! Hélène, il faut vite aller récupérer Lou, il sera bien trop malheureux dans ce petit shack sur le bord d'un lac...maudit chanceux! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cré CHantal et Linda... Vous êtes folles!

Michèle me disait qu'il y a tellement de bâtons sur une partie de leur terrain, qu'il en prend un puis le laisse pour en prendre un autre

Il est indécis comme une fille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...