isabelle20 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Femelle Labernois (bouvier bernois croisé au labrador) de 7 mois à donner. Également deux british shorthair , une femelle de 2 ans ainsi qu'un petit mâle de 3 mois. Cause du départ allergie ! Gens respectueux des animaux svp ! http://www.lespac.com/search/detail.php?cp=11®ion=&gr=2&majalerte=&a=4448351&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1220&liste_ville=&liste_region=&parindex=0&total=142&nbrpages=12&visite_recherche=&categorie_titre=%5BAnimaux+-+B%EAtes%5D&orderby=dateparution&mots=labrador&tr=4&distancemax=0&agemax=0&catgr=c11-2&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 25 mai 2006 HHHHHHHHHHHiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii................ j'adore ce croisement là moi!!!! J'ai un vrai labernois Mira et il est absolu génial. L'énergie et l'endurence du lab mais plus posé comme le bouvier!!!! Et elle est belle en mauzusse la cocotte!!!!! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites