Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gucci111

moulée senior

Messages recommandés

Bonjour.J'aimerais commencé a donner de la moulée senior a Dixie et diet en plus laquelle serait la meilleure ?je ne veux pas payer plus que le nutro ultra que j'achete presentement et que je dois continuer d'acheter pour Gucci.Merci de vos bons conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe la Nutro Ultra senior

http://www.ultraholistic.com/senior.shtml

Est-ce qu'elle a gagné du poids, pour la mettre sur une moulée diète?Si elle à gagné du poids a t-elle gagné beaucoup de poids? Quel age a ton chien?

Un chien d'age sénior gagnera du poids du fait qu'il devient un peu moins actif et que le maitre oubliera de diminuer par le fait même la portion journalière de son animal de compagnie. Il se produit la même chose durant l'hiver alors que beaucoup de chien sont moins actif et que les maitres oublient de diminuer la portion journalière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dixie a 8 ans,elle pese 84 livres.C'est sure que depuis son operation pour un ligament elle est restée beaucoup moins active et cela date de plus de 5 ans de ca.Il y a aussi le conjoint qui n'arrete pas de les gaver de ses restants de table j'aurais aimé peut-etre qu'elle perde un 10 livres je suis sure que ca lui ferait pas de tord Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais toujours la faire maigrir avec la controle de poids pour ensuite la passé su la senior si son niveau de gras est stable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre aide.Pour le control de poids y a t-il une sorte en particulier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
On parle de moulée senior, donc je vais vous demander, Muffy a 11 ans, elle n'a jamais été mis sur de la nourriture senior et je n'ai pas l'intention de le faire, ça serait trop compliquer pour nous étant donner que Elle et Chico partage le même bol (en fait, y'a 2 bols pour eux, mais ils mangent dans les 2) est-ce que c'est grave? Depuis qu'elle est sur la kirkland, elle a perdu du poids et elle reste maintenant a un poids santé stable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gucci a écrit:
Dixie a 8 ans,elle pese 84 livres.C'est sure que depuis son operation pour un ligament elle est restée beaucoup moins active et cela date de plus de 5 ans de ca.Il y a aussi le conjoint qui n'arrete pas de les gaver de ses restants de table j'aurais aimé peut-etre qu'elle perde un 10 livres je suis sure que ca lui ferait pas de tord Shocked


Si le conjoint lui donne des restants, coupe dans les croquettes... tout s'additionne, c'est comme pour nous.
Quand Brizounette a pris 5 livres cet hiver, j'ai coupé sur tout (0 gâteries) et sur ses portions de croquettes. Au bout de 2 mois, elle les avait perdues (en plus je lui ai donné du Nutro light à ce moment là, la poche jaune). Ça a été très efficace. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je leur donne 2 tasses le matin et 2 le soir chaque.Donc je pourrais donner a Dixie 1 1/2 t matin et soir ou 1 tasse matin et soir. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Ne baisse pas trop drastiquement pour pas qu'elle perde du poids trop rapidement c'est pas bon dans se cas la

est-ce que son poids est stable présentement ou elle prend encore du poids???
S'il est stable de baisser de 1/2 ts par jour pourrait aider
Si elle prend encore du poids baisse d'1 ts par jour

Vas la faire peser tout les mois voir son évolution. et surtout essaie dy aller toujours a la meme place ca donne une valeur plus juste pour sa perte de poids

1-2 lbs par mois de perdu c'est super. faut pas essayer de lui faire perdre 10 lbs en 1 mois ca sera pas bon pour sa santé (comme chez l'humain)

Faut couper sur les gateries et sur la nourriture de table le plus possible

Les croquettes light contiennent juste plus de fibre donc sont moins digérables, elles bourent le chien pour pas qu'il aie faim sans lui fournir trop de calories


Bonne chance!!

10 lbs sur 84 c'est pas encore trop dramatique si tu prend la situation a temps

Quand le chien est rendu a devoir perdre la moitié de son poids la c'est un travail de plus longue haleine (et y'en a bc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais continuer avec nutro ultra et lui couper de 1/2 tasse par jour et voir dans 1 mois si ca donne quelque chose. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gucci a écrit:
Ok merci je vais continuer avec nutro ultra et lui couper de 1/2 tasse par jour et voir dans 1 mois si ca donne quelque chose. thumleft


Pis dis au conjoint de slaquer les restes!!! lol!
Tu vas voir, les 2-3 premiers jours, on pense qu'ils font donc pitié, mais ça se replace vite. thumleft Lâche pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Mon dieu que c,est plus facile de pas commencer a leur en donner que de devoir arreter de leur en donner!!! affraid

Quand ils ont pas connu ca ils viennent pas te regarder avec leur face toute piteuse pour en avoir pcq sont pas conscient qu'ils pourraient en avoir

Au pire met les chiens dans une piece a part avec qqc a gruger pendant que vous soupez, ca vas éviter les tentation un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cible devrait être une perte de poids situé entre 1 et 2% de perte de poids corporel par semaine étalé sur une période variant entre 8 et 12 mois.

N'oublie pas de ne pas trop couper sa nourriture car il va peut-être mendier, moi je commencerais à 1 3/4 matin et 1 3/4 le soir et prendre le poids dans une semaine et voir si il y a perte de poids situé entre 1 et 2% par la suite dans une semaine coupe encore un p'tit peu et prend le poids encore pour voir ce que ca donne.

Gucci à écrit:

Citation :
Je leur donne 2 tasses le matin et 2 le soir chaque.Donc je pourrais donner a Dixie 1 1/2 t matin et soir ou 1 tasse matin et soir.


Tu parle de 1 1/2 tasses de différence d'une shot c'est beaucoup et son estomac n'apprécira peut-être pas et il vous tannera jusqu'à ce que vous lui donniez raison.

Des études chez les humains ont démontré qu'une perte de poids situé au delà de 2 à 3% de perte de poids corporel n'est pas santé car la perte de tissue maigre est trop grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...