Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fuzzy

Congélateur à vendre

Messages recommandés

Fuzzy...... si jamais t'en vois un de 22" pieds cube (environ 26" de profond X 60" de large)..... laisse-le nous savoir! Wink

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Fuzzy...... si jamais t'en vois un de 22" pieds cube (environ 26" de profond X 60" de large)..... laisse-le nous savoir! Wink

La Gang


Je sais pas si tu vas en trouver de cette grandur à vendre... Quand j'ai voulu changr mn 7 pi cube pour un plus grand, j'ai trouvé que des 15 pi cube usagé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
La-Gang a écrit:
Fuzzy...... si jamais t'en vois un de 22" pieds cube (environ 26" de profond X 60" de large)..... laisse-le nous savoir! Wink

La Gang


Je sais pas si tu vas en trouver de cette grandur à vendre... Quand j'ai voulu changr mn 7 pi cube pour un plus grand, j'ai trouvé que des 15 pi cube usagé....


Ben ça prend un congélateur de restaurant... elle a beaucoup de monde à table elle

Sans farce ...oui ça existe des grands congélateurs comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:

Ben ça prend un congélateur de restaurant... elle a beaucoup de monde à table elle

Sans farce ...oui ça existe des grands congélateurs comme ça.


Coucoune! lol!

En tous cas, bonne chance dans tes recherches, Linda!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélène moi j'en cherche un juste pour les Toutous est-ce que tu pense que je serais correct avec un 7 pi cu...c'est juste pour Fuzzy et Toupet car j'en ai un debout qu'ils ont envailli Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend à quelle fréquence tu vas chercher ta viande... Quand j'y vais, je prend 3-4 caisses de 15 kgs à la fois... C'est pour ça que je me suis acheté un 20 pi cube neuf ($$$) avant les Fêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Ça dépend à quelle fréquence tu vas chercher ta viande... Quand j'y vais, je prend 3-4 caisses de 15 kgs à la fois... C'est pour ça que je me suis acheté un 20 pi cube neuf ($$$) avant les Fêtes.


Je pense que je vais aller au magasin pour voir le grandeur ça va me donner une bonne idée.. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on a fait aussi.... on a vérifié au magazin pour avoir une idée des grandeurs et des prix. On a vu un 22 pieds cube à 599$. J'en ai vu un used l'autre jour à 250$. On veut pas continuer à y aller toutes les semaines, pis on projette d'acheter un demi-boeuf pour faire l'année pour mon chum..... Ça fait pas mal de monde à nourrir comme vous dites! Rolling Eyes Pis moi, ben mon tofu, y prend quasiment pas de place, une chance. Mr.Red Mais bon faut aller le chercher hein!!!! What the fuck ?!? Alors je dois attendre d'avoir installer le trailer hitch sur l'auto pour accrocher la remorque pis après commencer à regarder sérieusement.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Hehe ! J'imagine un de tes chiens faire ses bagages pis mettre son congélateur dans son baluchon !

(S'cusez, je dévie à partir de l'autre sujet sur les chiens qui font leurs bagages là... Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Hehe ! J'imagine un de tes chiens faire ses bagages pis mettre son congélateur dans son baluchon !

(S'cusez, je dévie à partir de l'autre sujet sur les chiens qui font leurs bagages là... Razz )


C'est à moi tu parles?

Ouais... ça leur prendrait plutôt un camion de déménagement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Merci pour le tuyau à propos du congélateur. Il est présentement chez moi!

À 35$, je ne pouvait pas dire non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Merci pour le tuyau à propos du congélateur. Il est présentement chez moi!

À 35$, je ne pouvait pas dire non.


Coudon, à la grandeur d'appart que tu as, tu vas coucher sur ton congélateur!

Ça veux dire que tu vas nourrir tes chiens au cru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Merci pour le tuyau à propos du congélateur. Il est présentement chez moi!

À 35$, je ne pouvait pas dire non.


Wow je suis bien contente pour toi.. c'est ce que je me disait 35$..ça vaut la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Oui Orphée.

Éventuellement, je vais nourrir mes monstres au cru. Déja, je les nourri au Evo depuis quelques temps. En fait, j'ai manqué la dernière commande mais je vais peut-être en faire une pour moi.

Et merci beaucoup Fuzzy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du avoir une prémonition... What the fuck ?!?lol! Je le savais qu'un jour, tu serais dans la gang! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...