Invité Sasha Posté(e) le 25 mai 2006 http://www.santepub-mtl.qc.ca/Mi/rage/rage.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 25 mai 2006 Il y a 2 ans justement a St Lin deux cas de rage .... Et si il en as moins c est justement grace a la vaccination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Question comme sa, est-ce que je devrais faire vacciner mes chiens contre la rage meme si je vis en ville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 25 mai 2006 Jenn OUI!! Ca peut etre partout la rage Et ils font maintenant un vaccin aux 3 ans si ca t'intéresse Imrab 3 Premire vaccination puis rappel l'an d'apres avec Imrab 3 ensuite tu est bonne pour les faire vacciner seulement aux 3 ans c'est déja ca de pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 25 mai 2006 Même en ville, tes chiens peuvent rencontrer (et se battre) avec un moufette, un raton, une chauve-souris. Le vaccin contre la rage est un des plus sûrs et des moins chers. Ça vaut la peine. D'ailleurs, plusieurs municipalités l'exigent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 25 mai 2006 Ils peuvent également rencontrer un chien qui a la rage sans que les symptomes soient apparus ou bien un chien enragé qui s'attaque aux tien Et comme le SEUL moyen de s'assurer qu'un animal avait bien la rage c'est de l,euthanasier et d'envoyer sa tete faire analyser (plus précisément son cerveau) si ton chien mort qqn et qu'il n'est pas vacciné a jour pour la rage ils peuvent exiger qu'il soit euthanasié pour fin d'analyse Au moins si tu peut prouver que sa vaccination de rage est a jour ya moins de chances que ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 Merci pour la conscientisation, en effet, vaut mieux prévenir... Je ne savais pas qu'il y avait des vaccins pour la rage qui durent 3 ans...est-ce accessible chez tous les vétérinaires ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Merci, je vais prendre rendez-vous avec mon vet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 25 mai 2006 Tia a écrit:Merci pour la conscientisation, en effet, vaut mieux prévenir... Je ne savais pas qu'il y avait des vaccins pour la rage qui durent 3 ans...est-ce accessible chez tous les vétérinaires ?? Ca je ne le sais pas cependant Il faudrait t'informer a ton vet J'imagine qu'il devrait pouvoir en faire venir juste pour votre pitou, ou que d'autres voudraient le meme vaccin Le vaccin de 1 ans c'est »Imrab 1 et celui de 3 c'est Imrab 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 Merci Oceanne, je vais lui en parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites