Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saphyr1

a donner border collie rottweiller épagneul beagle ...

Messages recommandés

mon dieu je viens d'aller sur les pacs parce que mon chum m'a appeller pour un rott a donner et il y a plein de beau toutou a donner et des annonces qui date d'aujourdhui voici les lien si jamais il y a des interessé Crying or Very sad

bon sa ne fonctionne pas mais aller dans la catégorie a donner et dans date d'aujourdhui vous aller ;tre très surpris des beau toutou a donner


il y a tellement d'animaux a donner je ne vais jamais sur les pacs sa doit être souvent comme sa j'imagine Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

es ce que quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi il se procure des animaux sans les faire stérilisé ou juste pour quelques mois Crying or Very sad moi ma fille je l'ai jusqua la tant que je meurt et ma grosse tounne jusqua la fin de ses jours ...... on dirais que les animaux sont devenu un sport au quebec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tu mon serveur qui me joue des tours ou bien le premier lien c'est un croisé épagneul et tous les autres liens c'est le même beagle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je doit avoir fait quelque chose de pas correct donne moi une minute j'arrange cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puli_addict a écrit:
C'est tu mon serveur qui me joue des tours ou bien le premier lien c'est un croisé épagneul et tous les autres liens c'est le même beagle ?


Même chose pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé tout le monde j'étais trop pressé je pense de vous partager ma découverte je suis plus capable de faire de copier coller Embarassed aller a mon premier message en haut je vous explique comment retrouver les annonces Embarassed

excusez moi je suis lopin d'être une pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DESCRIPTION
Chien de race Beagle mâle 1 an, très enjoué et plein d'énergie. Très beau! Vacciné et opéré. Doit partir pour le week-end, nous déménagons! Par e-mail seulement!

Judith Viard

Laval-Ouest, Laval, QC
soit à environ 23 km de
Montréal/Plateau Mont-Royal, Montréal (est), QC


Quelqu'un reste pres de la pour le prendre doit partir avant le week-end et il met l'annonce le jeudi...
Maudite gang de con!!!!
Un beagle en plus je le veux, je lui écrit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir les pacs hier soir... C'est effrayant le nombre de chiens et chats à donner. Cela donne froid dans le dos. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Les ne se rendre tout simplement pas compte que ce n'est pas un jouet ou un objet de bonheur... j'espere bien pouvoir récupéré au moins ce beagle pour ne pas qu'il tombe entre le mains d'une personne qui ne connait pas tres bien la race... J'ai hate qu'elle me réponde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reste proche Laurie, j'en parle a mon chum si on pourrait pas le prendre temporairement jusqu'à la sorite de springer...??? ça t'irrais-tu??
donne-moi des nouvelles par mail ou par téléphone (as-tu encore mon numéro??) dès que tu sais si la personne te laisse le beagle??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben on est vendredi soir, il est minuit pis pas de nouvelles de Laurie.... Zut!!!
pis en plus je viens de vérifier sur les pac pis l'annonce du beaugle n'est plus là Confused
Je vais attendre quand même....
Moi qui avait convaicu mon chum... (au moins ça raviveé la conversation pour un deuxième chien... il a passé du NON!!! catégorique à dans 1 ou 2 ans!!! cheers )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas eu de nouvelle... affraid alors j'ai aucune idée d'ou il peux être maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment plate.....
souvent, ceux comme tu as dis plus haut, ça peut être n'importe qui qui ne connait pas les beagles qui là pis qui va s'en débarasser plus tard..... maudite roue.... Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...