saphyr1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 mon dieu je viens d'aller sur les pacs parce que mon chum m'a appeller pour un rott a donner et il y a plein de beau toutou a donner et des annonces qui date d'aujourdhui voici les lien si jamais il y a des interessé bon sa ne fonctionne pas mais aller dans la catégorie a donner et dans date d'aujourdhui vous aller ;tre très surpris des beau toutou a donner il y a tellement d'animaux a donner je ne vais jamais sur les pacs sa doit être souvent comme sa j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 es ce que quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi il se procure des animaux sans les faire stérilisé ou juste pour quelques mois moi ma fille je l'ai jusqua la tant que je meurt et ma grosse tounne jusqua la fin de ses jours ...... on dirais que les animaux sont devenu un sport au quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 25 mai 2006 C'est tu mon serveur qui me joue des tours ou bien le premier lien c'est un croisé épagneul et tous les autres liens c'est le même beagle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 c'est pas suposé attend je vais vérifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 bon je doit avoir fait quelque chose de pas correct donne moi une minute j'arrange cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Puli_addict a écrit:C'est tu mon serveur qui me joue des tours ou bien le premier lien c'est un croisé épagneul et tous les autres liens c'est le même beagle ? Même chose pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Non puli, moi aussi je vois toutes les même annonces du beagle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 désolé tout le monde j'étais trop pressé je pense de vous partager ma découverte je suis plus capable de faire de copier coller aller a mon premier message en haut je vous explique comment retrouver les annonces excusez moi je suis lopin d'être une pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 26 mai 2006 DESCRIPTION Chien de race Beagle mâle 1 an, très enjoué et plein d'énergie. Très beau! Vacciné et opéré. Doit partir pour le week-end, nous déménagons! Par e-mail seulement! Judith Viard Laval-Ouest, Laval, QC soit à environ 23 km de Montréal/Plateau Mont-Royal, Montréal (est), QC Quelqu'un reste pres de la pour le prendre doit partir avant le week-end et il met l'annonce le jeudi... Maudite gang de con!!!! Un beagle en plus je le veux, je lui écrit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Je suis allé voir les pacs hier soir... C'est effrayant le nombre de chiens et chats à donner. Cela donne froid dans le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Les ne se rendre tout simplement pas compte que ce n'est pas un jouet ou un objet de bonheur... j'espere bien pouvoir récupéré au moins ce beagle pour ne pas qu'il tombe entre le mains d'une personne qui ne connait pas tres bien la race... J'ai hate qu'elle me réponde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Je te le souhaite près de toi bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Je reste proche Laurie, j'en parle a mon chum si on pourrait pas le prendre temporairement jusqu'à la sorite de springer...??? ça t'irrais-tu?? donne-moi des nouvelles par mail ou par téléphone (as-tu encore mon numéro??) dès que tu sais si la personne te laisse le beagle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Bon ben on est vendredi soir, il est minuit pis pas de nouvelles de Laurie.... Zut!!! pis en plus je viens de vérifier sur les pac pis l'annonce du beaugle n'est plus là Je vais attendre quand même.... Moi qui avait convaicu mon chum... (au moins ça raviveé la conversation pour un deuxième chien... il a passé du NON!!! catégorique à dans 1 ou 2 ans!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 27 mai 2006 j'ai pas eu de nouvelle... alors j'ai aucune idée d'ou il peux être maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 27 mai 2006 C'est vraiment plate..... souvent, ceux comme tu as dis plus haut, ça peut être n'importe qui qui ne connait pas les beagles qui là pis qui va s'en débarasser plus tard..... maudite roue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites