Puli_addict 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Sur cette page dans annonces123.com http://www.annonce123.com/recherche.php?cat_id=59&subcat_id=60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 hoooooooooooooo... Mais j'affiche "plein"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 c'est le border que je parlais dans mon annonce j'en reviens pas un border a donner???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 25 mai 2006 J'ai pas pu m'empecher de lui écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Blanchit pas d'même L'océane.... J'me retiens d'aller sauver le bobox à Charlesbourg.... Une chance que ce border là est pas voisin de chez moi... Moi amoureuse de poilus et bergers.... Donne des news si t'as une réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 c'est parfais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Je vois pas l'annonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Il doit être donné ... Moi non plus je ne le retrouve plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Une chance que je n'ai pas vu l'annonce, car juste à voir le sujet je pensais déjà à comment je pourrais le prendre et............. mais j'espère qu'il a trouvé une bonne famille qui sais qu'un Border c'est pas un chien de salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites