Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine20

Déménagement canin

Messages recommandés

C'est un peu triste mais c'est cute..... c'est j'espère que mes chiens n'auront jamais le gourt de faire leurs valises Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

C'est drôle que tu dises ça Fuzzy... parce que c'est la première réflexion que je me suis faite en voyant le chihuahua du Journal de Montréal... et puis j'ai su que c'était Maggie. silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
C'est drôle que tu dises ça Fuzzy... parce que c'est la première réflexion que je me suis faite en voyant le chihuahua du Journal de Montréal... et puis j'ai su que c'était Maggie. silent


Ben je sais que c'est un montage mais... hihi c'est l'impression que ca donne... Mr.Red

C'est vrai que plusieurs ont trouvé que Maggie la comédienne faisait pitié..hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les miens ont le goût de s'en aller, ça va leur en prendre une très grosse aux nombre de bébelles qu'ils ont! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui la pub de Maggie était aussi le même concept; un chien qui part avec son baluchon!

Mais ne vous inquiétez pas, elle faisait ben pitié, mais c'était de la comédie! Je tiens à préciser que ce n'était pas un montage, et qu'elle n'a pas été battue dans le shooting! hihihi elle est juste bonne comédienne!

Bref, j'ai trouvé intéressant le message de la pub montrée ici(je ne sais pas si vous comprenez l'espagnol ou si vous avez compris le sens), même si ça n'a pas de rapport comme tel avec les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut arrêter de regarder trop la télévision et s'occuper de notre meilleur ami!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:


Bref, j'ai trouvé intéressant le message de la pub montrée ici(je ne sais pas si vous comprenez l'espagnol ou si vous avez compris le sens), même si ça n'a pas de rapport comme tel avec les chiens.


Je n'ai pas de son au travail et de toute façon je ne comprend pas l'espagnol... c'est quoi le message du vidéo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
PaSSion a écrit:


Bref, j'ai trouvé intéressant le message de la pub montrée ici(je ne sais pas si vous comprenez l'espagnol ou si vous avez compris le sens), même si ça n'a pas de rapport comme tel avec les chiens.


Je n'ai pas de son au travail et de toute façon je ne comprend pas l'espagnol... c'est quoi le message du vidéo?


C'est ce que j'ai écrit plus haut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryse22 a écrit:
Du moins c'est ce que j'en ait comprit!


Merci Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est triste ça....
Mais c'est une très bonne pub! Il fait tellement pitié le toutou... quand il touche la photo de lui et son maitre... trop touchant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'espère moi aussi. De toute façon elles sont tellement gâté pour l'instant que je crois pas qu'elles en auraient envie.

Pauvre petite bête, il en fait pitié le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...