Invité Isa Posté(e) le 25 mai 2006 Vous avez sûrement des ronds jaunâtres dans votre gazon , comme chez moi, même si je n'en fais pas grand cas mais, sur un forum de jardinage, j'ai appris par une dame qu'en saupoudrant du lait en poudre sur la nourriture de nos chiens ben, les pipis ne font plus de taches... Légende urbaine ou réalité? avez-vous déjà entendu parler de ça? Pour ma part, je vais aller m'acheter du lait en poudre ce soir et saupoudrer (pas trop, je ne sais pas combien, je dois lui réécrirece soir à ce sujet) et faire des tests gazon... Je vous en donne des nouvelles si ça marche et si c'est une légende urbaine, svp m'en informer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Oui Isa ça l'air que c'est vrai! Il y a déjà un sujet qui en traite...Faudrait faire une recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Voici le lien ou il en parle: /viewtopic.forum?t=3411&highlight=lait+poudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Voici, trouvé avec le mot "lait" dans le moteur de recherche. /viewtopic.forum?t=3411&start=0 SVP continuer là-bas, si après lecture, tu n'as pas réponse à tes questions. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites