Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabou00

Puppy et Frisson -- garderie pour animaux

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai vu sur quelques posts que les gens référaient à la garderie Puppy et Frissons, mais que personne n'y était allée...

http://www.puppyetfrisson.com/chien.php3?rub=6

Est-ce que quelqu'un y a déjà fait garder son chien??? Je suis un peu à la dernière minute, mais je vais finalement faire garder par une personne autre que mon ex pendant mon déménagement.
Je cherche donc un endroit ou elle ne sera pas dans sa cage tout le temps. Et j'aimerais bien que ce soit sur l'île de Montréal.
J'ai bien aimé lorsque c'Était indiqué : Pour les chiens qui sont très sociables, nous les laissont en liberté et ils peuvent jouer avec les autres toute la journée.

Pixelle est très sociable et adore jouer avec les autres chiens. Donc, je me dis qu'elle ne passerait pas la journée dans sa cage si je l'envoie là...

Qu'en pensez-vous?

S'il s'agit bien de Puppy et Frisson à Pointe-aux-Trembles, j'y allais avant mais depuis qu'ils ont changé de propriétaires, je n'ai pas aimé. Ils n'ont pas l'air d'aimer tant que ça les chiens. J'avais mis des os à gruger dans un sac avec quelques petits items à Suky et ils ne lui ont jamais donner les os, je suis revenu avec tous les os et lorsque je suis allé le chercher je n'avais pas remarqué les os dans le fonds du sac, je lui ai donc demandé s'il restait des os, elle m'a dit à oui, je vais aller le chercher dans la cage et elle m'a rapporté un os qui n'était pas le sien... De plus, il est revenu agressif, nerveux et avait une scratch sur le côté de la gueule. Lorsque nous sommes allés vérifier pour la grandeur de la cage que nous voulions puisque nous hésitions entre deux, il y avait un chien près de l'ouverture de la porte, tu aurais du voir comment elle l'a engueulé; j'ai dit à mon chum que je n'aimais pas vraiment son attitude envers les chiens, surtout qu'elle est supposé les aimer si elle à racheter la compagnie. Et selon mon impression au retour, je ne crois pas qu'il a aimé, il ne voulait même plus entrer dans l'auto les journées suivantes, comme si il avait peur de retourner se faire garder. En plus, tout est barré alors il faut lui téléphoner avant d'arriver et même lorsqu'on arrive il faut sonner; on dirait qu'ils veulent cacher ou arranger les choses avant qu'on reprenne notre animal.

Pour ma part, c'est fini à cet endroit.

lol!

Bon, je pense que je vais continuer de chercher alors... une mauvaise expérience de ta part, c'est une mauvaise expérience de trop selon moi!
Lorsque j'irai chercher pixelle, en plus elle arrivera au nouvel appartement... je n'ai donc pas le goût qu'elle soit déjà traumatisé...

Invité Springer
Allo Isabou!

Si jamais tu ne trouves pas près de chez toi, moi je suis a Terrebonne. Clic sur le lien sous mon nom, pour avoir plus d'infos...:)

• Créer...