Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

Du gazon, est-ce bon pour le chien?

Messages recommandés

je sais pas si le post a déja été partie, j'ai chercher et j'ai pas trouver...

mes chiens mange souvent du gazon, pas a la tonne mais il en mange chaque jour et plusieurs fois par jours.
dois je les laisser faire?

y'en a qui dise parce qu'il ce purge et que c'est bon pour les vers, es ce vrai??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne saispas si c'est bon contre les vers, mais ça purge les pitous! Les miens broutent comme des tits moutons par les temps qui courent... lol! et disons que ça fait effet! puker

C'est assez dur de les empêcher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les miennes aussi s'en donnent à coeur joie!!

Après... ... un p'tit lavement... ... puker ... ... ... ...

J'avais eu comme information que le chlorophyle dans l'herbe causait une purgation dans l'estomac des chiens et que ça les rafraichissait aussi... aucune idée si cette description plus ou moins scientifique est la bonne mais une chose est certaine, lorsque tu vois tes chiens manger du gazon, tu sais que pas longtemps après, ils le remettront comme de grands enfants polis!!! Wink

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je suis chanceuse,
boris arrete pas de brouter, une vrai vache lol!
et il n'a jamais vomis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trouvé avec le moteur de recherche et le mot "gazon" :

/viewtopic.forum?t=797&highlight=gazon

Pensez à faire fonctionner le moteur de recherche svp tout le monde, ça me rend service... Au nombre de sujets abordés, il est rare de ne rien trouver (si les gens ont mis un mot intelligent dans leur titre) et ensuite on repart le vieux sujet en postant dedans au lieu de m'en partir un autre.

Ta question dans ton titre étant plus générale que celle de l'autre lien, on continue quand même ici et je vérouille l'autre mais tu peux le lire il y a qq réponses.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok super! merci laurence!

et merci tous le monde je vais laisser mes ti moutons brouter!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ce sont des pisselits que Quazar mange à la tonne de ces temps-ci! Autant les fleurs que les feuilles. Mais il n'a encore jamais été malade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat a écrit:
Moi, ce sont des pisselits que Quazar mange à la tonne de ces temps-ci! Autant les fleurs que les feuilles. Mais il n'a encore jamais été malade...


Ah ouin, toi aussi Quazar fait ça!!!

Je croyais que Ulysse était bizarre, j'ai jamais vu ça avant.

En-t-k c'est bien pratique contre les pissenlits et c'est naturel en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:

En-t-k c'est bien pratique contre les pissenlits et c'est naturel en plus.


lol! Mais à la quatité qu'il y en a ici (on vit à la campagne sur un grand terrain), Quazar n'en viendra jamais à bout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brizou et Colo on fini leur phase broutteuse.

Ça arrive encore des fois que miss fait semblant de faire pipi et qu'elle en profite pour chipper du gazon, mais en gros c'est terminé! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! Kat....ici aussi j'ai un grand terrain...faudrait pas qu'ils se mettent à tout manger le gazon...j'ai beaucoup de trèfle ça va peut-être leur porter chance... lol! ..pour ce qui est des pissenlits ça doit pas être dangeureux j'en connais qui mettent ça dans leurs salades... lol!

On m'a déjà dit qu'effectivement cela les aide à nettoyer leur système et ils se font vomir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...