Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger11

Marche des 4 pattes de Montréal

Messages recommandés

Salut à tous

Laurence si je ne suis pas à la bonne place ou encore si je n'ai pas le droit de faire ceci dit le moi.

Comme tout le monde doit à peu près le savoir, le dimanche 28 mai prochain il y aura la marche des 4 pattes au profit de la SPCA de Montréal. J’y serai avec Tia. Nous ramassons donc les dons. Pour ceux qui ne peuvent pas y être mais qui veulent tout de même envoyer des dons, vous pouvez le faire en me parrainant. Si vous avez des questions n’hésiter pas à me les poser.

Je ramasse des dons exclusivement pour nos amis les animaux, ça me rapporte rien personnellement à moi, sauf d’avoir l’impression d’avoir aider les animaux. En effet, l’argent que vous aller donner via le site, va aller directement à la SPCA sans passer par mes mains. Je comprends que vous ne me connaissez pas beaucoup, donc ainsi vous ne serez pas inquiet que l’argent s’en va bien à la SPCA.

Donc vous pouvez aller directement à la page web suivante :
https://secure.e2rm.com/registrant/personalPage.aspx?EventID=5697&LangPref=fr-CA&RegistrationID=186083

Ou vous pouvez passer par la page web du site de la SPCA de Montréal :
http://www.spcamontreal.com/
À partir de là vous cliquer sur Entrer, sur l’annonce de la marche.
Ensuite descendez la page un peu et cliquer sur « parrainer un patte-ticipant », entrez mon nom Mercier et vous aller trouver ma page.

Merci à tous

En principe, on poste ce genre de choses sur SDC. Mais je vais le laisser pour info. Cependant je vérouille car je ne veux pas de discussions de sorties/événements/activités, ici. Cela doit avoir lieu là-bas. Si tu n'as pas encore posté là-bas, vas-y, ça peut intéresser un potentiel de 13.000 membres!

Merci. Wink

• Créer...