Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Oceane20

Une famille pour la soeur de Nitro??

Messages recommandés

Invité Oceane20

Bon suite a un accident d'auto de son proprio qui a fait qu'il doit etre mainteant en chaise roulante la soeur de Nitro se cherche une famille
Elle est de retour au refuge a la recherche d'un bon maitre pour elle.

Propre, aime les autres animaux, super gentille.
Elle a environ 9 mois (née le 20 aout)
Elle est présentement a Lachute, je peut m'organiser facilement pour aller la chercher si ca vous accomode

Voici une photo d'elle

POuir plus d'info: sungirl000@msn.com

Tout ceux qui ont aimé Nitro vous avez la chance d'avoir un pitou de la meme famille thumleft

Fiou! En lisant ton titre, je croyais que tu cherchais une famille pour Océanne!!! affraidaffraidWink

Bonne chance pour la soeurette à Nitro! thumleft

Isabelle

Invité Roxy

Qu'elle est belle! C'est triste... Sad
C'est quoi le mélange?

Invité Oceane20

Montagne des pyrennée croisé dieu seul sais quoi
Sa mere a découchée et on a jamais vu le pere
Un amour d'un soir illégal affraid

Océane, ça ne te tente pas de la prendre la soeur de Nitro, quand il y en a pour deux il y en a pour trois Twisted Evil

Invité Oceane20
Maryse22 a écrit:
Océane, ça ne te tente pas de la prendre la soeur de Nitro, quand il y en a pour deux il y en a pour trois Twisted Evil

Si tu savait a quel point elle me tente la pitoune!! Mais bon ya le chum en arriere qui est catégorique... BouletBoulet
Reste que je vais encore le teter pour qu'il cede. On peut pas abandonner un membre de la famille de nitro affraidpale

Oceane2005 a écrit:
Maryse22 a écrit:

Si tu savait a quel point elle me tente la pitoune!! Mais bon ya le chum en arriere qui est catégorique... BouletBoulet
Reste que je vais encore le teter pour qu'il cede. On peut pas abandonner un membre de la famille de nitro affraidpale

Comme tu dis la famille c'est la famille.

Est-ce que ton chum abandonnerais quelqu'un dans sa famille qui est en détresse ou même un ami qui aurait besoin de lui!!!!

Trouve les bons arguments

Bonne chance!

Oceane2005 a écrit:
Bon suite a un accident d'auto de son proprio qui a fait qu'il doit etre mainteant en chaise roulante la soeur de Nitro se cherche une famille

C'est triste pour le Monsieur Crying or Very sad Ça doit être dur, en plus de se retrouver en chaise roulante, il doit se débarasser de son chien...

J'espère qu'elle trouvera une bonne famille! Elle est trognone! Razz Allez, chum d'Océane elle serait tellement bien avec vous et son frère Nitro! Wink

C'est plutôt têteux ça, non? Laughing

Invité Pixel

Quelques questions vite comme ça. Quel poid (celui de Nitro si on a pas le sien)
J'ai encore l'impression que Nitro est le petit toutou de ton Avatar. Confused

Est-elle opérée? Est-ce que Nitro est plutôt large comme un pyrénéen? Son comportement? Je suis PEUT-ÊTRE disponible comme famille d'acceuil. Ça dépend de plusieurs facteurs.

Invité Oceane20
Pixel a écrit:
Quelques questions vite comme ça. Quel poid (celui de Nitro si on a pas le sien)
J'ai encore l'impression que Nitro est le petit toutou de ton Avatar. Confused

Est-elle opérée? Est-ce que Nitro est plutôt large comme un pyrénéen? Son comportement? Je suis PEUT-ÊTRE disponible comme famille d'acceuil. Ça dépend de plusieurs facteurs.

Bon réponses: nitro fait 70 lbs a un peu plus de 9 mois. Elle doit peser environ le meme poids d'apres moi.
Nitro ressemble plus d'un brazoi que d'un montagne, mais sa soeur semble plus large que lui mais moins haute. Pcq Nitro c une grande échalotte. je sais pas si elle est opérée pour ca faudrait demander a la personne au refuge (son e-mail est plus haut)

J'en suis malade de la voir au refuge... mais bon le chum est catégorique Evil or Very Mad

Pixel tu peut tres bien écrire a la dame elle est tres gentille, la petite s'appelle Daisy

Ah non! Tente moi pas toi là! La soeur du meilleur ami de Quazar!!! Lachute est tout près de chez moi en plus... Mais je vais probablement déménager cet été.

Invité Oceane20

Le meme age que Quazar en plus!!!

Avoye laisse toi tenter, chu sure qu'elle est aussi fine que Nitro et que quazar serait super content d'avoir une amie tlt!!! Twisted EvilTwisted Evil

Je serait tellement contente que qqn du forum l,adopte pcq elle hante mes reves depuis que j'ai su ca... pale

• Créer...