Invité Oceane20 Posté(e) le 26 mai 2006 Bon suite a un accident d'auto de son proprio qui a fait qu'il doit etre mainteant en chaise roulante la soeur de Nitro se cherche une famille Elle est de retour au refuge a la recherche d'un bon maitre pour elle. Propre, aime les autres animaux, super gentille. Elle a environ 9 mois (née le 20 aout) Elle est présentement a Lachute, je peut m'organiser facilement pour aller la chercher si ca vous accomode Voici une photo d'elle POuir plus d'info: sungirl000@msn.com Tout ceux qui ont aimé Nitro vous avez la chance d'avoir un pitou de la meme famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Fiou! En lisant ton titre, je croyais que tu cherchais une famille pour Océanne!!! Bonne chance pour la soeurette à Nitro! Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 26 mai 2006 Qu'elle est belle! C'est triste... C'est quoi le mélange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 26 mai 2006 Montagne des pyrennée croisé dieu seul sais quoi Sa mere a découchée et on a jamais vu le pere Un amour d'un soir illégal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse22 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Océane, ça ne te tente pas de la prendre la soeur de Nitro, quand il y en a pour deux il y en a pour trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 26 mai 2006 Maryse22 a écrit:Océane, ça ne te tente pas de la prendre la soeur de Nitro, quand il y en a pour deux il y en a pour trois Si tu savait a quel point elle me tente la pitoune!! Mais bon ya le chum en arriere qui est catégorique... Reste que je vais encore le teter pour qu'il cede. On peut pas abandonner un membre de la famille de nitro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse22 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Oceane2005 a écrit:Maryse22 a écrit:Océane, ça ne te tente pas de la prendre la soeur de Nitro, quand il y en a pour deux il y en a pour trois Si tu savait a quel point elle me tente la pitoune!! Mais bon ya le chum en arriere qui est catégorique... Reste que je vais encore le teter pour qu'il cede. On peut pas abandonner un membre de la famille de nitro Comme tu dis la famille c'est la famille. Est-ce que ton chum abandonnerais quelqu'un dans sa famille qui est en détresse ou même un ami qui aurait besoin de lui!!!! Trouve les bons arguments Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite_lumiere 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Oceane2005 a écrit:Bon suite a un accident d'auto de son proprio qui a fait qu'il doit etre mainteant en chaise roulante la soeur de Nitro se cherche une famille C'est triste pour le Monsieur Ça doit être dur, en plus de se retrouver en chaise roulante, il doit se débarasser de son chien... J'espère qu'elle trouvera une bonne famille! Elle est trognone! Allez, chum d'Océane elle serait tellement bien avec vous et son frère Nitro! C'est plutôt têteux ça, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 ho c'est triste ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 30 mai 2006 Quelques questions vite comme ça. Quel poid (celui de Nitro si on a pas le sien) J'ai encore l'impression que Nitro est le petit toutou de ton Avatar. Est-elle opérée? Est-ce que Nitro est plutôt large comme un pyrénéen? Son comportement? Je suis PEUT-ÊTRE disponible comme famille d'acceuil. Ça dépend de plusieurs facteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 30 mai 2006 Pixel a écrit:Quelques questions vite comme ça. Quel poid (celui de Nitro si on a pas le sien) J'ai encore l'impression que Nitro est le petit toutou de ton Avatar. Est-elle opérée? Est-ce que Nitro est plutôt large comme un pyrénéen? Son comportement? Je suis PEUT-ÊTRE disponible comme famille d'acceuil. Ça dépend de plusieurs facteurs. Bon réponses: nitro fait 70 lbs a un peu plus de 9 mois. Elle doit peser environ le meme poids d'apres moi. Nitro ressemble plus d'un brazoi que d'un montagne, mais sa soeur semble plus large que lui mais moins haute. Pcq Nitro c une grande échalotte. je sais pas si elle est opérée pour ca faudrait demander a la personne au refuge (son e-mail est plus haut) J'en suis malade de la voir au refuge... mais bon le chum est catégorique Pixel tu peut tres bien écrire a la dame elle est tres gentille, la petite s'appelle Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat04 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Ah non! Tente moi pas toi là! La soeur du meilleur ami de Quazar!!! Lachute est tout près de chez moi en plus... Mais je vais probablement déménager cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 30 mai 2006 Le meme age que Quazar en plus!!! Avoye laisse toi tenter, chu sure qu'elle est aussi fine que Nitro et que quazar serait super content d'avoir une amie tlt!!! Je serait tellement contente que qqn du forum l,adopte pcq elle hante mes reves depuis que j'ai su ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites