Invité Sasha Posté(e) le 26 mai 2006 Nous n'avons pas de place pour la prendre... y aurait-il des intéressés ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 26 mai 2006 mmmmmmmmmmoooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! Siouplait............... La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 26 mai 2006 La-Gang a écrit:mmmmmmmmmmoooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! Siouplait............... La Gang 10+1=11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Grosse de même, ça compte pour 2!!!! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 26 mai 2006 Fuzzy a écrit: 10+1=11 10 + 180 livres = ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Sasha, nos posts se sont croisés!!!! Chopin pèse 90 lbs, donc elle vaut 2 chiens!!!! Sérieusement, elle est correcte ou obèse???? Et puis.... pourrait-elle endurer une meute, même temporaire? des chats? Anyway, on pourrait me considérer comme le dernier recours en cas de désespoir!!!! J'aime tellement pas les gros pitous! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Peuh, 180 lbs c'est même pas gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Pas gros?????? C'est quoi gros d'abord????????? La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Pour moi plus ils sont gros, plus ils sont petit... Dans leur tête Ils sont comme des gros bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 26 mai 2006 crokette a écrit:Peuh, 180 lbs c'est même pas gros Coudonc, combien il pèse, Suki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 26 mai 2006 crokette a écrit:Pour moi plus ils sont gros, plus ils sont petit... Dans leur tête Ils sont comme des gros bébés Ça, je sais. Jack, 90 lbs se prend pour un chi! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Sasha a écrit:crokette a écrit:Peuh, 180 lbs c'est même pas gros Coudonc, combien il pèse, Suki ? Malheureusement, il n'est pas assez gros à mon goût... 110lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Pis.......... personne d'intéressé???????????? Allez les amateurs de peluches format jumbo!!! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnieCC 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Ben voyons!!! 180lbs.. c'est quoi le problème!?! LOL! elle a quel âge? comment est-elle? habituée à vivre dans la maison? où sont les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 26 mai 2006 crokette a écrit:Sasha a écrit:crokette a écrit:Peuh, 180 lbs c'est même pas gros Coudonc, combien il pèse, Suki ? Malheureusement, il n'est pas assez gros à mon goût... 110lbs Pis là, on a pas encore parlé de Mathieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Cybermyriam a écrit: Pis là, on a pas encore parlé de Mathieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 26 mai 2006 crokette a écrit:Cybermyriam a écrit: Pis là, on a pas encore parlé de Mathieu... Oups j'savais pas que t'étais là! En tous cas, 2 gros chiens déjà dans la maison, ça commence à prendre de la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 26 mai 2006 AnnieCC a écrit:Ben voyons!!! 180lbs.. c'est quoi le problème!?! LOL! elle a quel âge? comment est-elle? habituée à vivre dans la maison? où sont les photos? J'ai pas de détails. On n'a pas le temps ni la place ni l'argent pour la prendre (elle n'est ni vaccinée ni stérilisée). Si j'ai une famille adoptive qui se propose, je peux aider, mais sinon, j'en ai déjà plein les bras. Elle a 3 ans, elle vit en appartement et pour le reste, je ne sais pas. Je vais essayer d'aller la voir - elle habite tout près d'ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Est-ce que ça presse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJMel 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Elle est habitué en appart???? Ohhhh... Ma proprio ferait ben une crise de nerf.. déja qu'elle nous a mis un avertissement sur le dos! Si fallais que j'arrive avec un st-bernanrd de 180 lbs... J'en parle a mon chum.. au cas ou..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Pis je connais une place abordable pour la stérilisation d'une grosse poupoune comme ça! Si quelqu'un l'adopte, je vous transmettrai les coordonnées et les prix. La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Et puis, c'est bon pour le moral, un chien plus pesant que soi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Annjos a écrit:Et puis, c'est bon pour le moral, un chien plus pesant que soi! Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Quoi de neuf avec la belle grosse pitoune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Annjos a écrit:Quoi de neuf avec la belle grosse pitoune? Ouias quoi de neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 1 juin 2006 Trop tard. Les gens s'en sont débarrassé avant même qu'on ait trouvé une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Sasha a écrit:Trop tard. Les gens s'en sont débarrassé avant même qu'on ait trouvé une solution. Merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 10 juillet 2006 Bon, eh bien Daphnée est de retour. On pensait avoir perdu sa trace, mais elle avait été donnée à un ami qui lui, après un mois, se rend compte qu'il ne peut pas la garder... Alors la voici (on va pouvoir s'occuper d'elle et la faire stériliser !): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Je suis en amour...va vraiment falloir que j'arrête de venir voir ces beaux chiens là...je me rend malade. Je vais aller suivre une cure de désintox je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 oh la la , elle est toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 crokette a écrit:oh la la , elle est toute petite On a pas la même signification de ''toute petite'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Elle est si belle... si adorable... si... GROSSE Mais bon, je me permets de rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 10 juillet 2006 belair a écrit:Elle est si belle... si adorable... si... GROSSE Mais bon, je me permets de rêver... Ah ! te voilà mon ami Guy ! Justement, je réfléchissais famille d'accueil... et... ben... ché pas pourquoi, ton nom m'est venu à l'esprit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Sasha a écrit: Ah ! te voilà mon ami Guy ! Justement, je réfléchissais famille d'accueil... et... ben... ché pas pourquoi, ton nom m'est venu à l'esprit... HAHA!!! Bon, c'est très gentil de ta part, en effet... Mais j'ai quelques déplacements de prévu dans les prochaines semaines, alors si jamais il y a des volontaires, je vais ceder la place que tu mer réserves Si toutefois tu n'as pas personne, je verrai ce que je peux faire... c'est pas l'envie qui manque, c'est plus la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 Sasha as-tu un peux de détails... habitué au chien, habitué au chat, jappe etc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 10 juillet 2006 Je vais prendre plus de renseignements ce soir et je te reviens là-dessus. Je sais qu'elle est ok avec les chiens. J'ai juste très hâte de la sortir de là pour enfin la faire stériliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Boff c'est juste 100 livres de plus que ma tout petite a moi mais elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 11 juillet 2006 Zut, je suis arrivée trop tard pour appeler les proprios de Daphnée. Je leur donne un coup de fil demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 14 juillet 2006 ADOPTÉE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Ça pas été long, elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 15 juillet 2006 WOWWWWWWWWW elle a battut le record d adoption la pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 C'est une excellente nouvelle? Longue vie à la grosse pitoune et à sa nouvelle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites