saphyr1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 voila un sujet sur nos petits amours les carlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 26 mai 2006 YÉÉÉÉÉ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Le meilleur ami de Toupet est un Carlin... sa maîtresse vient sur le site de temps à autre.. Il s'appelle Raoul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 se sont tellement de bon chien!!!! dépendant affectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 j'ai une annecdote drôle a vous compté au sujet de ma saphyr... Je suis aller la faire toilleter et dans mon tit centre d,achat il y avait un vieux monsieur qui avait peur de ma tounne et il disait a tout le monde c'est malin ca c'est chien la ça mange les enfant ...... méchant fucker .. a cause de sa tite face il pensait que j'avais un mangeur d'homme si il savait la grosse boule d'amour que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Sa ronfle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 oui!!!!! plus fort que mon chum et même réveiller quand elle est concentrer elle respire tellement fort que elle ronfle c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 28 mai 2006 C'est terrible quand tu essayes de dormir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 j'essaie de pas trop en parler sinon mon chum va dire ben la si elle t'empêche de dormir on va la faire dormir ailleur ou on va s'en débarasser ...... les maudit hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Moi j'ai choisi qu'elle ne vienne plus dormir avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 moi j'aime bien sa présence ... elle dort par terre a côté du lit de mon côté sa me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HoneyD Posté(e) le 29 mai 2006 Une amie aura son bébé carlin dans 3 semaines ... je vais lui donner l'adresse d'Animalissimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 29 mai 2006 heyyy nous v'la , nous v'la! youppiiiiiiiiiiiie une section Carlin! Hip Hip Hourrah! Riens que pour nous! WOWWWWWW! Nous sommes tellement adorables, drôles, intelligent, attachants, fidèles! Vive les Carlins que nous sommes! D'ailleurs Maman nous dis qu'elle ne pourrait plus se passer de nous tellement nous sommes mignons et gentils! loll Ça nous fait bien rigoler lorsque les gens nous prennent pour des gros méchants rien qu'en se fiant à notre visage renfrogné... S'il savaient que nous n'avons aucunes Malices! Bonnes Journées Ma gang de Carling! Les jumeaux, Char-Lee et Ema-Lee xxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Pour ceux qui n'aurait pas vu le post sur sortie de chien, une sortie de mini le 3 juin. http://www.sortiedechien.com/forum.php?forum=220&msg=55381&msgref=56673#anch56673 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy1111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 J'ai un ami qui en a un et il est tellement sympathique et le fun à voir. C'est un chien pas mal colleux et très gentil. Pour le ronflement, CLéo ronfle des fois et on trouve ça drôle de l'entendre et pour moi ça m'empêche pas de dormir mais de mieux dormir parce que je sais que ma poupoune est fatiguée hihihihihihi. Et pour les Carlins se sont vraiment de bons chiens aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Hello Saphyr, dis moi, quelle bouffe tu donnes à ton carlin toi? Devris-je leurs donner de la viande cru parfois? ou encore quelles croquettes sont les meilleures pour eux? .. Mon p'tits gars est un peu plus difficile. j'aimerais bien truover ce qui lui convient.. Merci ben gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lhassa Posté(e) le 30 mai 2006 Bonjour amoureux de carlin ! Au printemps prochain (2007) ma mère reviendra habiter dans ma région et elle a trouvé une maison qui autorise les chiens. Ma mère adore les animaux et désire ravoir un chien qui serait un bon compagnon pour elle, poil ras, pas trop gros (mais pas trop petit non plus) et très colleux, ce qui semble coller avec la description que vous faites de vos amours. Mais ma mère fait un peu d'asthme... Est-ce que le poil du carlin est très allergène ? Est-ce un chien qui conviendrait à une femme de 60 ans, plus ou moins active ? Est-ce que vous avez un éleveur à me recommander ? Merci de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Lhassa a écrit: Mais ma mère fait un peu d'asthme... Est-ce que le poil du carlin est très allergène ? Est-ce un chien qui conviendrait à une femme de 60 ans, plus ou moins active ? Est-ce que vous avez un éleveur à me recommander ? Les Carlin perdent beaucoup de poils ( de ce que j'ai vu et lu ) et ont besoins de beaucoup d'activité ce sont des chien très actifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Les carlins sont parmis les chiens qui perdent les plus leurs poils malheureusement mais avec une bonne alimentation et des vitamines moi la miennes en perd pas beaucoup ... et je dirais pour l'activité .... se sont des chien assez calme ils veulent jouer un peu quand ils ont eu leur petit moment ils se calment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 salut synthia!! moi je donne du natural choice a ma grosse tounne. je t'envoie un lien pour te montrer le quel parce que en plus il aide pour la perte de poil, les gaz. je lui donne aussi des vitamines pour sa pertes de poils. Je lui donne des biscuit pour ses dents et je faits des gâteries avec du foie... je ne donne pas de cru. Alors si tu veux donner du cru tu ne peux pas te fier a moi mais sa peux être bien surement aussi parce qu'il y a plusieur personne ici qui en donne. J'ai une question moi aussi qu'elle goutte ou qu'elle pommade tu utilise pour les yeux de tes carlins ? voici le lien http://www.nutroproducts.com/ncdoglamb.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 30 mai 2006 je te reviens avec le nom des gouttes je sis au boulot et je n'ai pas la bouteille avec moi.. Je sais qu'elle sont blanche comme de la craie.. Ça semble lui faire du bien. mais la cataracte reste encore présente. J'ai rendez-vous la semaine prochaine chez le Vet pour l'oeil de ma Emma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Natural CHoice, c'est bon pour les Gas????? je cours immédiatement en acheter J'ai bien cru cette nuit que la bombe de Hirochima était entré dans ma chambre... mes jumeaux s'en sont donnés à coeur joie je crois que c'est le fromage du dessert... ouf! par chance que je fume pas la nuit car nous aurions tous sauté! Tu crois que je peux en donner à mon chum itou ( natural choice) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 30 mai 2006 je met du Visine aussi dans les yeux de mes Carlins, Ça leur fait du bien. et tous les soir je passe une débarbouilette d'eau tiède puis fraîche sur leurs yeux et visage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 30 mai 2006 J'ai trouvé ce site sur les Carlins....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 oui moi je lui met lui de la murine (visine)seulement dans ses yeux et je lui nettoie ses plie avec du nettoyant aux bleuet. Meilleure résultat que se que me vendait la vet a des prix de fou . le nettoyant au bleuet est pour les yeux des chats et des chiens. Je te comprend pour les gaz!!!! c'est fou !! se sont des chiens nerveux a lors a la base ils en font normalement mais depuis que je prend cette nouriture au lieu de celle au poulet c'est beaucoup beaucoup mieux. Tu es tellement chanceuse d'en avoir deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Hé Youppiiiiiie! les jumeaux ont mangés du Natural Choice hier soir.. Ils ont rechignés un peu au début mais par la suite ils ont mangés avec presque appétit.. Le presque est très rare chez mes jumeaux je suis contente car l'ancien maitre ne leurs donnait que du Top Choice ( ouach et où sont les vitamines la dedans? ) Sacrilège oser donner cela à MES jumeaux ADORÉS. Mon gars commençait à vomir cette nourriture basse gamme et dégueu ( oui oui j'y ai goûté ... ben non voyons.. Je l'ai jusssse senti pis ça a suffit ) Natural Choice est plussssssse meilleur pour eux ( pis elle est plussssse agréable a tester pour moi hihihihi).. mais ok, j'avoue avoir tricher en ajoutant 2 petites boites de nourriture Cesar.( pas pour moi voyons mais pour les jumeaux ) oulalalal... Merci Elyne pour le conseils concernant la bouffe à donner, tu es un amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Ma jumelle a souvent la manie de poser son nez plat par terre , de le frotter par terre en poussant de petits gémissements d'impatience.... Qu'est-ce que ça veut dire selon vous? Quelqu'un en a t-il une idée?.. Je n'ai jamais eu de Carlin auparavant... Mon Jumeau Lui ne fait jamais cela.. Juste la jumelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Je ne sais pas si c'est la même chose donc tu parles mais moi ma chienne fait sa souvent sur une couverture ou sur un divant alors je sais qu'elle a quelque chose dans l'oeil ,le nez, ou les plis et c'est sa facon de l'enlever..... Sinon je ne peux malheureusement pas t'aider sur ce coup la Jespère que tu auras de bon résultat avec natural choice autant que moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Merci saphyr pour les excellents conseils et pour la bouffe et pour le comportement bizarre de ma jumelle.. C'est pas fou! je crois même que c'est cela le problême. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJMel 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Mon danois fait ca aussi se coller le nez par terre ou sur le sofa pis elle bouge pu... je crois que dans son cas, elle tente d'attiré l'attention en faisait la nounoune... et ca fonctionne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Synthia a écrit:Natural CHoice, c'est bon pour les Gas????? je cours immédiatement en acheter J'ai bien cru cette nuit que la bombe de Hirochima était entré dans ma chambre... mes jumeaux s'en sont donnés à coeur joie je crois que c'est le fromage du dessert... ouf! par chance que je fume pas la nuit car nous aurions tous sauté! Tu crois que je peux en donner à mon chum itou ( natural choice) je sais je suis en retard sur le post mais ça ma fait tellement rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Yé jamais trop tard pour rire de mon moi-mingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 2 février 2007 Salut tout le monde, Mon chum vient de m'annoncer qu'il est tombé en amour avec les pugs. Écoutez présentement nous avons un berger australien pis un rott croisé donc nous sommes pas du genre constant dans nos choix de race Donc j'aimerais en apprendre davantage sur cette race, besoin d'exercice, besoin d'être toiletter, problème connu etc... Éclairez moi un peu sur ce magnifique chien. De plus, si vous connaissez des éleveurs ça serait bien de m'en faire part. Ce n'est pas pour demain matin, car nous sommes déjà hors la loi concernant le règlement municipal faudrait pas exagéré hehehe. Mais disons que nous allons un jour déménager dans plus grand et à ce moment j'aimerais avoir d'autres chiens, dont un ptit pug pour faire plaisir à mon homme pour une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 2 février 2007 Le seul problême que je voie avec les carlins c'est le fait qu'ils perdent énormément leurs poils à l'année longue.. Moi je peux gérer cela mais si vous êtes du genre à porter du noir.. oulalalalalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 2 février 2007 Wow synthia, méchant défaut un chien qui perds son poils hehehe. Sérieusement, avec 2 chiens, 2 chats et un cochon d'inde à la maison tu pense sincèrement que le poil nous dérange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 2 février 2007 dans ce cas ils n'ont AUCUNS défauts! pas besoin de trop d'exercice surtout en vieillissant. Ce sont de petites boules de vigueurs bébés mais ils se calment assez rapidement.. Du moins à ce que l'ont m'en dit... J'ai adopté les miens ils étaient déjà Senior! Les miens sont Calmes, joueurs gentils comme tout, de bon gros géants dans des tits corps trapus! Aucune Malices, des Roger Bon temps! Ils ronflent rotent et pètent mais sont adoraaaaaaaaaaaaaaaables! Ce ne sont pas des chiens demandant. D'ailleurs on les recommande aux gens qui n'ont jamais eu de chiens de leurs vies et veulent en avoir un. Ils sont un tremplin formidable à une première adoption canine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 2 février 2007 Merci beaucoup Finalement, c'est le chien parfait pour mon homme hehehe. Il pourrait l,amener au bureau que le chien dérangerais pas personne. Humm quoi que si ça rote pis ça pète ça fait pas très chic dans un bureau d'avocat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 2 février 2007 Citation :Humm quoi que si ça rote pis ça pète ça fait pas très chic dans un bureau d'avocat C't'encore drôle ça fait tellement plus humain! plus attachant surtout pour un avocat! Mais effectivement pour un carlin Sa mission premiere est de TENIR COMPAGNIE à son maître et bien sûr dormir dormir et dormir. Donc il peut rester des heures aux pieds de son maitre à dormir dormir et dormir! On dirait des Gros calinours. Ils sont fait très solides, très costeau et on peux les caliner fort fort sans crainte de les briser comme les autres petites races. Ils sont vraiment trippants! Mon Caniche me demandait 10 fois plus d'énergie que mes 2 SUMO réunis ensembles! Et si tu voyais les têtes qui se retournent lorsque je me promène avec eux... ILS attirent l'attention comme ça s'peux pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 2 février 2007 J'ai trouvé cet éleveur là sur le net, quelqu'un connait ?? http://www.pugsydeclair.com Elle dit être membre du club canin canadien, elle offre des garanties (30 jours maladies virales et 2 ans maladies hériditaires) Vends ses chiots 600$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Synthia, est-ce que tes pugs ''ronflent'' en permanence? Je demande ça , car j'ai passé une journée avec un pug cette semaine, qui ronflait(ou ralait bref, je sais pas trop comment appelé ça) sans arrêt, tellement que desfois on aurait dit qu'il était en train de suffoquer! Disons que ça surprend, ça dérange même, mais j'imagine qu'à la longue on oublie, surtout en regardant leur petites faces! Je me demandais si tout les pugs faisaient ça...et si oui quelle en est la cause? Leur nez ou autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 concernant l'éleveur que tu donnes, ça dépend de ce que tu recherches...mais a ta place je questionnerais a propos des tests de santé (j'ai un gros doute), de la portée du boxer et de l'âge de ses reproducteurs....... sinon ça semble bien mais a questionner! semble pas avoir grand éleveurs de cette race au Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 15 février 2007 Ma chère Passion, vouiiiii ils ronflent sans arrêt. Mais plus Big Ema que Big Charles. Ce sont plus des grognements de petits cochons Ema à le nez plus retroussé donc elle a plus de difficulté à respirer.. et ronfle plus lors du dodo... Il y a également le fait que si le Carlin à la langue trop longue ce qui arrive fréquement ( C'est le cas de Ema) le bruit de gorge est constant... Les 2 premières semaines ont été sans sommeil mais maintenant ces bruits m'endorment leurs Gaz itou...passseque vouiiiiiiiiii ils ... itou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Synthia a écrit:Ma chère Passion, vouiiiii ils ronflent sans arrêt. Mais plus Big Ema que Big Charles. Ce sont plus des grognements de petits cochons Ema à le nez plus retroussé donc elle a plus de difficulté à respirer.. et ronfle plus lors du dodo... Il y a également le fait que si le Carlin à la langue trop longue ce qui arrive fréquement ( C'est le cas de Ema) le bruit de gorge est constant... Les 2 premières semaines ont été sans sommeil mais maintenant ces bruits m'endorment leurs Gaz itou...passseque vouiiiiiiiiii ils ... itou. j'ai eu un carlin quand j'étais plus jeune! un amour!!! ils me font craquer avec leur tite face toujours de bonne humeur! il est décéder a l'âge de 10 ans environ a cause de ces genoux....(arthrite) mais lui il respirais tellement fort!!! que des fois il criait tellement qu'il manquais d'air!! j'ai lu par après que c'est les palais ou quelque chose du genre...... il y a des opérations pour ca car des fois même ca leur donne de sérieux problèmes de respiration. je m'avais renseigner dans le temp et ca coutais très chère alors j'avais laisser tomber. il fallait juste pas trop l'énerver. j'ai jamais vue un carlin faire ca comme le mien mais je crois que c'est un de leur défaut, assez rarement, au moin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Est-ce qu'il existe dans le standard de la race la couleur bringée pour le carlin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 crokette a écrit:Est-ce qu'il existe dans le standard de la race la couleur bringée pour le carlin?? Selon le CKC : Citation : Couleur Argent et fauve, abricot et fauve ou noir. L'argent et fauve ou l'abricot et fauve doivent être décisifs afin de présenter un contraste total avec la trace et le masque. Le noir doit être un noir jais brillant. Il ne semble pas avoir de référence au bringé dans les standards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 9 avril 2007 J'ai trouvé ce petit clip ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 on dirais mon carlin que j'avais plus jeune, il faisais la même chose pendant plusieurs minutes! je sais pas si c'est typique du carlin et je me demande pourquoi il font ca! en tous cas j'ai toujours dis qu'il ressemblais a une vipère quand il faisais ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Moi je crois qu'il a quelque chose d'étendu sur le dessus du museau .. l'autre chien a l'air de vouloir lui licher la face aussi hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ah peut -être j'ai pas remarquer..... mais le mien y'avais rien sur le museau et il pouvais le faire pendant 15 minutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites