Elyne1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 j ai écrit a la compagnie pour le produit advantage multi que buck a fait une allergie au produit Voici ce que il m ont répondu Bonjour mme Lanthier, merci de nous avoir contacté. Premièrement,comment va votre chien aujourd'hui? Tous les produits Bayer sont garantis donc vous pouvez être remboursée; j'aimerais parler à votre vétérinaire pour discuter de cette réaction. vous serez remboursée de tous vos frais encourus. SVP me donner le nom et numéro de téléphone de votre vétérinaire. merci. Céline Picard Vétérinaire Service technique Bayer Inc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leicadumais 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Wow, je suis quand-même surptis de leur service à la clientèle! En plus, elle prend la peine de te demander comment va Buck! Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyne1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 La compagnie Bayer ma écrit voici le message Bonjour Mme Lanthier; je suis contente de voir que Buck va bien; J'ai contacté la clinique Vétérinaire Lavaltrie; ils vont recevoir un remboursement pour vos frais d'ici 1 à 2 semaines; vous pouvez les contacter. Céline Picard Mon vetérinaire ma apeller elle voulait me faire un crédit pour la prochaine fois que j irais avec Buck Je lui est dit moi quand je suis aller avec Buck pour la reaction du produit pour le ver su coeur advantage tu ma pas fait un credit elle avait pas l air trés contente je lui est dit la rembourse moi la compagnie Bayer ta rembourser mes frais elle ma dit de passer chercher mes sous en plus quand elle ma apeller elle me dit j ai rejoind al représentante pour lui dire la reaction que ton chien a fait au produit advantage je lui dit c est pas toi a rejoind c est moi qui a envoyer un commetaire sur le produit que mon chien avait fait une grosse réaction la il faut que je me trouve un autre vet parce que je retourne plus la même si elle est moins chcher que ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites