Invité Posté(e) le 26 mai 2006 Salut tout le monde! Avant qu’on se fasse chicaner parce que nous sommes hors d’ordre ( ), j’ai créé un blogue pour les proprios de chiens qui veulent se tenir au courant de l’état d’avancement du projet, de ce qu’il y a à faire, de la prochaine réunion, etc. Venez nous rejoindre! Vous devez vous créer un compte utilisateur pour poster des billets, mais sinon les seules restrictions sont les mêmes que sur n’importe quel blogue ou forum : le respect de tous! Au plaisir de bloguer avec vous, Mielou, Zoé et bien d’autres http://auxbarricadescitoychiens.blogspot.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Puis-je suggérer un titre plus clair pour ton sujet? Ca ménagerais vraiment Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 Mouche a écrit:Puis-je suggérer un titre plus clair pour ton sujet? Ca ménagerais vraiment Laurence Ouin, tant qu'à ça, t'as bin raison... je vais aller le changer tout de suite!!! Désolée Laurence, j'espère que je ne t'ai pas froissée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 Je pense que celui-là sera bien mieux comme titre... merci de m'avoir rappelée à l'ordre, Mouche! Mielou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine20 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Umm j'aurais plus mis Blog pour le parc à chien de Québec. Avec une recherche ça aurait été trouvable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 Bon, bon bon... c'est tout à fait vrai, vous avez toutes les deux raisins, mes espèces de Saintes Éloises, vous autres ok, dernier essai: je change plus après ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 26 mai 2006 cool... t'aura pu à changer excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 Sonnez tambours et trompettes! Le procès-verbal de la première rencontre est maintenant disponible sur le blogue http://auxbarricadescitoychiens.blogspot.com/2006/05/un-peu-long-mais-bon.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myrkaro 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Allo Mielou. Je vais faire une petite présentation de mes chiens et sports canins au travail le 15 juin, et je voudrais y présenter la pétition pour le parc à chien. J'ai eu la bénédiction des responsables. Alors je la fais imprimer et signer, et ensuite?? On se rencontre un moment donné pour te la remettre? Aussi, pour poster dans ton blogue on fait comment?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 Salut! Je ne suis pas certaine si tu dois absolument être membre du blogue pour poster un nouveau billet, ou si il te suffit d'avoir un compte utilisateur, comme pour les commentaires... Étant donné que tu as déjà posté un commentaire, j'en conclu qu'effectivement, pour les billets, il faut être membre. Comment faire? c'est simple: les membres Animalissimo et SDC ont une invitation VIP Il te suffit de m'envoyer un MP avec une adresse à laquelle je peux t'envoyer l'invitation. Du coup, j'ajouterai cette adresse à la liste d'envoi, ce qui te permettra d'avoir toutes les nouvelles à coup sûr! Pour déposer la pétition, viens en jaser en MP... pour qu'on ne se fasse pas chicaner! Au plaisir Mielou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites