POUM 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Pris sur un autre site: Juste un petit message pour vous informer que j’ai perdu ma chienne hier soir à Lévis. C’est un husky sibérien femelle de 9 ans du nom de Cloé. Si quelqu’un l’aperçoit ou en entend parler, j’aimerais en être informé Comme c'est à Lévis Rive sud de Québec, peut-être quelqu'un pourrait le voir. Si vous avez des informations contactez moi en mp et je vous donnerai les coordonnées de la personne. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 26 mai 2006 ah non! pas un autre en fugue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 J'espère que vous retrouverez Cloé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 27 mai 2006 cloé a été retrouver hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 27 mai 2006 maube a écrit: cloé a été retrouver hier Yes!!! Comment ça se fait que tu sais ça, toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 27 mai 2006 merci Maube, tant mieux s'il est retrouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Orphee a écrit:maube a écrit: cloé a été retrouver hier Yes!!! Comment ça se fait que tu sais ça, toi ca viens du site des éleveurs et des chiens de show dont je suis membre alors je les su comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 27 mai 2006 maube a écrit:Orphee a écrit:maube a écrit: cloé a été retrouver hier Yes!!! Comment ça se fait que tu sais ça, toi ca viens du site des éleveurs et des chiens de show dont je suis membre alors je les su comme ca Ben, t'es branchée aux bonnes places, toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites