Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Vend chaton pour payer mon panier de basket

Messages recommandés

Comment éduquer le monde quand les parents éduc de cette facon...

Bonjour, il nous reste 5 chatons de 8 semaines et 7 semaines à vendre, 1 chatte d'Espagne, une grise/beige et les 3 autres
noir/blanc et blanc/noir. Ils sont propres habitués aux chiens, tortues et autres chats adultes. Ils sont toujours dans la maison.
10$ chacun pour nous aider à payer notre panier de basket ball. Merci Alex et Jeff Pour d'autres informations
demander Nathalie


http://www.lespac.com/search/detail.php?cp=0&region=&gr=2&majalerte=&a=4452174&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1996&liste_ville=&liste_region=&parindex=0&page=3&total=74&nbrpages=7&visite_recherche=&categorie_titre=&orderby=distance&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=1DAY&catgr=C0-2&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsss Rolling Eyes

Je devrais peut-être faire faire une portée à Mara ... 4-5 chiots caniche à 400$ chacun ça me payerait un voyage dans le sud silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis prête à leur donner 50 $ s'ils me permettent de leur clisser mon pied au cul! Petits imbéciles sans coeurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas trop ce qui se passe dans cette famille et nous le serons sans doute jamais.

Mais je me permet d'émettre un hypothèse. Si par exemple, la femelle est tombé enceinte par accident (je sais on doit les faire opérer, mais peut être la femelle est sortie sans permission). Là ils se ramasse avec des petits chats batards, la plus part des gens les vendent, ensutie les nouveaux propriétaire ayant rien payer, se disent bah si ça marche pas bin on s'en débarrassera.

Donc ils ont décidé de demander 10$ chacun et puis vu que la somme ramasser au bout de la ligne est plutôt ridicule, un montant de 50$ pour des adultes qui travaillent peut paraitre plutôt banal, mais pour des enfants qui ne travaillent pas c'est énorme. Donc peut être les parents ont décider de donner l'argent des chatons aux enfants pour qu'ils s'achètent quelque chose dont ils rêvent.

Vous en penser quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Donc peut être les parents ont décider de donner l'argent des chatons aux enfants pour qu'ils s'achètent quelque chose dont ils rêvent.

Vous en penser quoi ?


Que les enfant dans tout cela comprennent qu'on peu acoupler et vendre des animaux pour l'argent.

Et c'est pour cela qu'on les fait opéré, car si elle sort sans permission, il n'arrivera jamais d'accident...

Les gens, même en payant 10$, il vont s'en débarasser quand même s'il se tanne, y'a des gens qui se débarasse de chat
et chien pure race.

Moi, être les parent, je leur aurait donné 150$ aux enfant pour qu'ils aille faire opéré leur ptit chat, pis je leur aurait faite
vendre du puch sul bord de la rue ou une vente de garage pour payer leur panier de basket. J'aime mieux un enfant
qui aprend à gagner des sous en travaillant ou en fesant de quoi de lui même au lieu de vendre des chat. Question de
principe, de ce qu'il en retiennent après tout cela. Car, même si c'est un accident, lorsqu'il voudra autre chose et qu'il n,aura
pas d'argent, il va juste penser à réacuopler le chat

C'est pas bête contre toi mon message Tiger, c'est contre cette mentalité de repro. Tu est chanceux de voir le bon coté des
chose, mais c'est juste qu'ici j'y arrive pas. Chu un peu boucher des fois Rolling Eyes Faute avoué à demi pardonné Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le prends pas personnel du tout.

Après avoir lu ton message, je comprends ce que tu veux dire, c'est certain que les enfants pourraient comprendre que c'est facile de faire accoupler un chat pour avoir des sous.

En passant, mon nick peut porter à confusion mais je suis plutôt une tigresse hehehe je suis une fille hehehe. lol!

J'espère juste que les petits chatons vont tomber dans de bonne famille au moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l an passer la blonde mon garcon se cherchait un chat j ai une amie qui me dit que son amie sa chatte a eu des chatons

je téléphonne a la personne elle me dit que sa fille de 10 ans veux les vendre pour se faire des sous $15.00 chacun

je lui demande comment sa la chatte de 2 ans est pas opérer elle me dit ont a pas sous pour la faire opérer elle me dit je la surveille pour pas que elle se fait atraper par un chat quand elle est en chaleur

je lui dit la tu la pas surveillé elle me dit ma mére est venue garder une fds et c est l a que elle c est fait prendreen allant dehord

je lui dit la moi je pense pas que la blonde de mon fils va aller voir les chattons
parce que si tu aurais pris les sous pour la faire opérer ont aurait surement acheter un chattons je lui dit ont va aller voir a la spca a la place

elle ma dit sa va couter beaucoup plus cher a la spca

je lui oui c est vrai mais au moins aucune encouragement de t acheter un chatton
et la pauvre chatte elle va surement l an prochain attendre d autres chattons parce que ta fille va vouloir avoir d autres sous

elle avait l air trés facher mais je lui est dit dans la vie ta rien qu a expliquer a tes enfants que c est pour le bien de ta chatte
et des petits chattons qui ne trouverons pas toujours des bon foyer et de l amour aussi

plus tard j apprend de mon amie que elle a fait opérer sa chatte elle a dit elle est pas barrer ta chum de m avoir parler comme sa pis en plus elle lui a dit elle va aller payer un chat plus cher

jetais fier de moi la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle t'as trouvé "pas barrée" de lui avoir parlé de cette façon?
Dis -lui qu'elle est chanceuse de ne pas être tombé sur moi!
Bravo,Elyne!
Ça vaut toujours la peine de parler de cette façon à ce monde.
C'est ça faire de la sensibilisation.
On gagne pas toujours mais on dérange.
Les gens ne sont pas habituer à ce quelqu'un ose parler de leurs attitudes et de leurs responsabilités avec des animaux.
Et je pense comme Jesabel!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas, tu l'as fait s'ouvrir la conscience.....

Ton "pas barré" n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde...et du coeur et des oreilles!...

J'aimerais moi aussi être pas barré...mais jene sais que parler très doucement tellement j,ai peur de me faire rabrouer.....

Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...