Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Photo de Rubis

Messages recommandés

Voici quelques photos de l'énergique Wink Rubis.

Merci Mariette, j'ai passé un super après midi. J'ai de jolie photos.... et videos! Un avant gout (je t'envois les originaux par email et, pour les vid, va falloir je les rapetisse avant).





C'est pour cela le énergique!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow, super, Merci j'ai hâte de tout voir. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belles photos!

Mais c'est pas juste Pourquoi Jez était là pis pas nous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing c'était ma photographe! bon on a tout l'été pour faire d'autre rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
Laughing c'était ma photographe! bon on a tout l'été pour faire d'autre rencontre.


T'es mieux! lol!

Moi aussi, j'ai un appareil photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas remarqué plus tôt les photos de Rubis. Aussi beau sur photo qu'en personne .

Ah! Quelle chance tu as Poum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais également manqué toutes ces belles photos Crying or Very sad
Poum il est superbe ton Rubis Wink
À quoi servent les cordes sur le cou qui passent par le mord et s'attache au breast Question Pour empêcher de trop lever la tête QuestionQuestionQuestion

Une question pour toi POUM Est-tu au courant s'il existe un site internet ou je pourrais taper le tatou de course de ma jument pour avoir son pédigree Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shady a écrit:
J'avais également manqué toutes ces belles photos Crying or Very sad
Poum il est superbe ton Rubis Wink
À quoi servent les cordes sur le cou qui passent par le mord et s'attache au breast Question Pour empêcher de trop lever la tête QuestionQuestionQuestion

Une question pour toi POUM Est-tu au courant s'il existe un site internet ou je pourrais taper le tatou de course de ma jument pour avoir son pédigree Question


POUM QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shady, excuse j'avais pas vu ce poste. Les codes serves à baisser la tête lorsque le cheval a tendance à trop l'élever et ainsi me faire perdre le contrôle. Je t'en avais déjà parler sur un autre poste mais à ce moment je n'avais pas de photo. Comme ce n'est pas fixe on peut les utiliser qu'au besoin et ainsi laisser l'encolure libre lorsque nécessaire. Elles peuvent empêcher un cheval de se lever puisqu'elle ramène le nez du cheval vers le poitrail. Pour le site des chevaux de course je n'en connais pas mais si je trouve quelque chose ou vois quelqu'un qui connais le domaine je te reviens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarah et capucin a écrit:
on appelle ces "cordes" Martingales non??? je dois en mettre aussi à ma jument, Rubis est magnifique!!!!!!


Mon entraîneur m'a parlé de ces cordes Martingales hier .... On pratique ma jument pour qu'elle se tienne la tête basse . Il y a des jours qu'elle le fait très bien et longtemps et d'autres elle le fait mais pas longtemps faut la remettre à l'ordre Wink Elle vient fru , elle baisse la tête à mon commandement , mais tapoche du pied , elle est vraiment impatiente un de ses gros défauts .
Hier mon entraîneur m'a dit qu'on va essayer les martingales , il voulait que je sache conduire mon cheval avant d'utiliser des outils de travail Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton instructeur est intelliegent!, moi je ne lui mets pas tout le temps, dès fois en randonnée, elle regarde au loin avec son long coup... pis mlle prend bienn son temps avant de daigner m'écouter hiihih, il faut savoir s'en servir, pas difficile, mais c'est des aides...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.

Shady a écrit:
[
Hier mon entraîneur m'a dit qu'on va essayer les martingales , il voulait que je sache conduire mon cheval avant d'utiliser des outils de travail Laughing


Il a décidé d'attendre pour les martingales Laughing J'étais bien contente . Depuis la semaine dernière , elle a changé beaucoup (en mieux) . On dirait qu'elle commence à associer tout ce qu'ont lui montre cheers Je suis agréablement surprise . Pour avoir de belles randonnées , il reste le petit galop à lui montrer vu qu'elle a fait de la course avec selky elle trotte en mausus affraid . J'ai commencé à la longe (moins pénible pour mes fesses lol! ) et quand elle a décroché du trot , je l'encourageait beaucoup . Elle semblait très heureuse de se laisser aller . Elle était comme un poulain qui joue Laughing mais ça dure pas , elle reprend le trot assez vite Crying or Very sad avec de la patience je crois qu'elle y parviendra .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, beaucoup de patience mais un trotteur finit par galopper avec le temps, je connais une personne qui a mis 1 an avant d'arriver à bien faire galopper sa jument.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...