Looky 0 Posté(e) le 29 mai 2006 moi la seul idée qui me viens a l'esprit c'est : Blacksnow Sweet Symphonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 29 mai 2006 Looky a écrit: Blacksnow Sweet Symphonie C'est plate que ce sois pas en Francais, sinon moi c'est celui que je prefere pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 29 mai 2006 sweet c'est anglais...... mais une symphonie c'est en francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Looky a écrit:sweet c'est anglais...... mais une symphonie c'est en francais Symphonie... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Alors Blacksnow douce symphonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Marie-Danièle a écrit:Alors Blacksnow douce symphonie Le nom parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 29 mai 2006 Maryka a écrit:Marie-Danièle a écrit:Alors Blacksnow douce symphonie Le nom parfait Tu peux pas si bien dire Maryka! moi personnellement J'Adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 29 mai 2006 j'y avais penser a Blacksnow Douce Symphonie pour que tout le nom soit francais mais je trouvais que Blacksnow Sweet Sympnonie sonnais mieux...... quoi que a force de repeter la version francaise mais bon j'ai hate que maube voit ma suggestion parce qu'elle a l'air de plaire haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 29 mai 2006 looky jaime bien sauf que ses long pour appeler le chien sym-pho-nie la je sens que je vais me faire scalper en fesant des recherche je suis tombé la dessus black snow silma lona ca veut dire noir et blanc en elfique quand pensez vous?? elle finirait surment par sapeller lo mes bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Honnêtement, je n'aime pas trop ça Mes suggestions: Saadia Sabah Saïda Samia Saskia Séphora ou Séfora Siona Saba Saïba Saïga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 29 mai 2006 je vais dire comme Maryka......je trouve que ca fais bizard ....oui j'avoue que Symphonie peu parraitre long a dire....quoi que sa se dit bien..... simple question pour ma culture personnel.....est ce que le chien est obliger de repondre a son nom d'enregistrement? .....y a-t-il un avantage a ce qu'il lui reponde? si je prend mon Blacksnow Douce Symphonie en exemple tu pourrais appeller ton chien d'un autre nom plus cours en rapport avec la musique...je m'en allais dire Mélodie mais sa aussi sa a 3 syllabe la femelle de mon amie qui eleve des bouvier a comme nom d'enregistrement baboone.....mais mon amie l'appelle Moly..... est ce qu'il est preferable que le nom par lequel il se font appeller soit dans leur nom d'enregistrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 29 mai 2006 Non c'est pas nécéssaire, c'est au choix des gens chpenses ben! :P Je sais que par exemple Stéfanie, son Drakko a comme nom d'enregistrement Mandrake, Paz c'est Paradisio et Aly c'Est Alégria ... C'est aux choix! Mes chiens plus tard auront surment un nom d'enregistrement différent de leur vrai nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 29 mai 2006 jeme doutais que ce n'était pas obligatoire..... mais y a-t-il un avantage a le faire ? (meme nom que l'enregistrement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 29 mai 2006 Looky a écrit:jeme doutais que ce n'était pas obligatoire..... mais y a-t-il un avantage a le faire ? (meme nom que l'enregistrement) Un avantage? je penses pas, mais je suis pas sur donc je peux pas vraiment te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 29 mai 2006 Bon. Je n'ai tout lu. Rapidement comme ça, S pour une femelle... Sissi, Soraya... Si on ne prend pas de S, Victoria... Oh! Shiva était une déesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 30 mai 2006 je suis en train de pogné mal au crane pour les nom rien n'est obligatoire a ce quil porte leur nom de tout les jour dans leur enregistrment c'est juste que un moment donné faut pas trop en donné je prefere que elle porte son nom de tout les jours inclus dans son certificat mes ses un choix personelle la je suis tout melanger je sais plus quoi lui donné comme nom pfff je crois que je vais dormir la dessus quesque vous aimé pas dans silma lona je lappelerais silma tout les jours shiva je le retiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 30 mai 2006 maube a écrit: black snow silma lona ca veut dire noir et blanc en elfique quand pensez vous?? Moi j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 30 mai 2006 si tu l'appelle Silma c'Est pas pire c'est même jolie..... moi je te dirais plutot que c'est le lona qui m'a accrocher et que je trouvais bizard .....je trouve que sa se pronnonce pas bien.....mais p-t que je le pronnonce juste pas comme il faut mais tire si Blacksnow Silma Lona est ton coup de coeur et ben t'occupe de se que les autre pense et nomme la ainsi......moi si j'avais ecouter mon entourage Boris s'appellerais jamais boris un nom c'est vraiment personnel.....y faut pas que tu regrette le nom que tu va donner a ta tite puce pour ce que 2 ou 3 personne peuvent penser...... a et merci pour l'explication des noms..... j'avoue que sa doit faire plusieurs nom a utiliser et a retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite_lumiere 0 Posté(e) le 30 mai 2006 J'aime beaucoup Shiva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Looky a écrit:un nom c'est vraiment personnel.....y faut pas que tu regrette le nom que tu va donner a ta tite puce pour ce que 2 ou 3 personne peuvent penser...... Complètement d'accord Personne, sauf ma grand-mère, aimait Mara comme nom pour ma chienne et j'ai fait à ma tête, parce que moi j'adore Il y a encore beaucoup de monde qui déteste, mais c'est la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Moi Silma lona ça me dérange pas mais il faut pas dire qu'il faut que ça sonne français par contre ... C'est quoi ? elfique ? Bref... J'sais que j'ai écrit des niaiseries avant mais Silma je trouve ça beau et original . ... Y'a d'Ssspoir de trouver un nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Puli_addict a écrit:Moi Silma lona ça me dérange pas mais il faut pas dire qu'il faut que ça sonne français par contre ... C'est quoi ? elfique ? Bref... J'sais que j'ai écrit des niaiseries avant mais Silma je trouve ça beau et original . ... Y'a d'Ssspoir de trouver un nom elfique est le langage de Tolkiens celui qui a écrit le seigneur des anneaux ses de l'elfe autrement dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 30 mai 2006 maube a écrit:Puli_addict a écrit:Moi Silma lona ça me dérange pas mais il faut pas dire qu'il faut que ça sonne français par contre ... C'est quoi ? elfique ? Bref... J'sais que j'ai écrit des niaiseries avant mais Silma je trouve ça beau et original . ... Y'a d'Ssspoir de trouver un nom elfique est le langage de Tolkiens celui qui a écrit le seigneur des anneaux ses de l'elfe autrement dit Ça veut dire que c'est pas français!!! J'aime ça et j'aime aussi Shiva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 30 mai 2006 J'adore Shiva! C'est simple mais distingué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Moi aussi j'adore Shiva, c'est le nom du montagne des pyrénées de ma voisine. Mais Silma aussi c'est joli et si c'est ton coup de coeur, vas-y pour Silma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myrkaro 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Mes préférés…très poétiques Blacksnow… Shiva Nâtarâja ou ****Shiva Îshâna ( ) voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Shiva#Shiva_Nataraja Geisha Sakura Songe d'une nuit d'été Sweet Samsara Silma est distingué aussi, mais j'aurais tendance à penser que les gens comprennent Selma comme dans les simpsons... Moi quand je présente Anoki, tout le monde comprend Nouki ?? Bonne chance dans tes choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 'scusez-pardon de m'immiscer comme ça dans votre conversation... Maube: t'as pas dit que tu voulais un nom FRANÇAIS??? Shivâ, Silma, etc., ça fait pas très français... m'en tous cas... Et je comprends que vous aimiez Shivâ, c'est mignon, mais perso, quand on le dit à quelques reprises... heu...pas sûre Bon c'est pas tout, ça, ça ne t'aide pas beaucoup... que dirais-tu de : Sophie, comtesse de Ségur Salomé, reine des Sables (bon, pas si français que ça, je sais, sans compter que reine des sables, pour un husky... ) Sam... Menthe à l'eau (en fait, pour Sam, je suis sérieuse... c'est le reste qui est une farce... quoique ça pourrait être original? ) Mielou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites