Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maube

Remue méninges : besoin d'un nom (année 2006 - lettre S)

Messages recommandés

moi la seul idée qui me viens a l'esprit c'est :

Blacksnow Sweet Symphonie

Invité karine-d
Looky a écrit:

Blacksnow Sweet Symphonie

C'est plate que ce sois pas en Francais, sinon moi c'est celui que je prefere pour le moment! cheers

sweet c'est anglais...... mais une symphonie c'est en francais Wink

Looky a écrit:
sweet c'est anglais...... mais une symphonie c'est en francais Wink

Symphonie... j'adore

Marie-Danièle a écrit:
Alors Blacksnow douce symphonie

Le nom parfait

Invité karine-d
Maryka a écrit:
Marie-Danièle a écrit:
Alors Blacksnow douce symphonie

Le nom parfait

Tu peux pas si bien dire Maryka! moi personnellement J'Adore! cheers

j'y avais penser a Blacksnow Douce Symphonie pour que tout le nom soit francais mais je trouvais que Blacksnow Sweet Sympnonie sonnais mieux...... quoi que a force de repeter la version francaise lol!

mais bon j'ai hate que maube voit ma suggestion Razz
parce qu'elle a l'air de plaire haha

looky jaime bien sauf que ses long pour appeler le chien sym-pho-nie

la je sens que je vais me faire scalper en fesant des recherche je suis tombé la dessus

black snow silma lona ca veut dire noir et blanc en elfique Laughing
quand pensez vous?? elle finirait surment par sapeller lo mes bon

Honnêtement, je n'aime pas trop ça Confused

Mes suggestions:

Saadia
Sabah
Saïda
Samia
Saskia
Séphora ou Séfora
Siona
Saba
Saïba
Saïga

je vais dire comme Maryka......je trouve que ca fais bizard ConfusedEmbarassed

....oui j'avoue que Symphonie peu parraitre long a dire....quoi que sa se dit bien.....

simple question pour ma culture personnel.....est ce que le chien est obliger de repondre a son nom d'enregistrement? .....y a-t-il un avantage a ce qu'il lui reponde?

si je prend mon Blacksnow Douce Symphonie en exemple tu pourrais appeller ton chien d'un autre nom plus cours en rapport avec la musique...je m'en allais dire Mélodie mais sa aussi sa a 3 syllabe Razz

la femelle de mon amie qui eleve des bouvier a comme nom d'enregistrement baboone.....mais mon amie l'appelle Moly.....

est ce qu'il est preferable que le nom par lequel il se font appeller soit dans leur nom d'enregistrement?

Invité karine-d

Non c'est pas nécéssaire, c'est au choix des gens chpenses ben! :P

Je sais que par exemple Stéfanie, son Drakko a comme nom d'enregistrement Mandrake, Paz c'est Paradisio et Aly c'Est Alégria ...

C'est aux choix! Mes chiens plus tard auront surment un nom d'enregistrement différent de leur vrai nom Razz

jeme doutais que ce n'était pas obligatoire.....

mais y a-t-il un avantage a le faire ? (meme nom que l'enregistrement)

Invité karine-d
Looky a écrit:
jeme doutais que ce n'était pas obligatoire.....

mais y a-t-il un avantage a le faire ? (meme nom que l'enregistrement)

Un avantage? je penses pas, mais je suis pas sur donc je peux pas vraiment te répondre Razz

Invité Pixel
Bon. Je n'ai tout lu. Rapidement comme ça, S pour une femelle... Sissi, Soraya... Si on ne prend pas de S, Victoria... Oh! Shiva était une déesse.

je suis en train de pogné mal au crane

pour les nom rien n'est obligatoire a ce quil porte leur nom de tout les jour dans leur enregistrment c'est juste que un moment donné faut pas trop en donné je prefere que elle porte son nom de tout les jours inclus dans son certificat mes ses un choix personelle

la je suis tout melanger je sais plus quoi lui donné comme nom
pfff je crois que je vais dormir la dessus

quesque vous aimé pas dans silma lona je lappelerais silma tout les jours

shiva je le retiens

si tu l'appelle Silma c'Est pas pire c'est même jolie..... Wink

moi je te dirais plutot que c'est le lona qui m'a accrocher et que je trouvais bizard .....je trouve que sa se pronnonce pas bien.....mais p-t que je le pronnonce juste pas comme il faut Rolling Eyes

mais tire si Blacksnow Silma Lona est ton coup de coeur et ben t'occupe de se que les autre pense et nomme la ainsi......moi si j'avais ecouter mon entourage Boris s'appellerais jamais boris Razz

un nom c'est vraiment personnel.....y faut pas que tu regrette le nom que tu va donner a ta tite puce pour ce que 2 ou 3 personne peuvent penser......

a et merci pour l'explication des noms..... j'avoue que sa doit faire plusieurs nom a utiliser et a retenir

Looky a écrit:
un nom c'est vraiment personnel.....y faut pas que tu regrette le nom que tu va donner a ta tite puce pour ce que 2 ou 3 personne peuvent penser......

Complètement d'accord thumleft

Personne, sauf ma grand-mère, aimait Mara comme nom pour ma chienne et j'ai fait à ma tête, parce que moi j'adore Mr.Red Il y a encore beaucoup de monde qui déteste, mais c'est la vie...

Moi Silma lona ça me dérange pas mais il faut pas dire qu'il faut que ça sonne français par contre ... C'est quoi ? elfique ? lol!Rolling Eyes

Bref... J'sais que j'ai écrit des niaiseries avant mais Silma je trouve ça beau et original . ... Y'a d'Ssspoir de trouver un nom geek

Puli_addict a écrit:
Moi Silma lona ça me dérange pas mais il faut pas dire qu'il faut que ça sonne français par contre ... C'est quoi ? elfique ? lol!Rolling Eyes

Bref... J'sais que j'ai écrit des niaiseries avant mais Silma je trouve ça beau et original . ... Y'a d'Ssspoir de trouver un nom geek

elfique est le langage de Tolkiens celui qui a écrit le seigneur des anneaux ses de l'elfe autrement dit lol!

maube a écrit:
Puli_addict a écrit:

elfique est le langage de Tolkiens celui qui a écrit le seigneur des anneaux ses de l'elfe autrement dit lol!

Ça veut dire que c'est pas français!!! J'aime ça et j'aime aussi Shiva

Moi aussi j'adore Shiva, c'est le nom du montagne des pyrénées de ma voisine. thumleft

Mais Silma aussi c'est joli et si c'est ton coup de coeur, vas-y pour Silma !

Mes préférés…très poétiques

Blacksnow…

Shiva Nâtarâja ou ****Shiva Îshâna ( ) voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Shiva#Shiva_Nataraja
Geisha Sakura
Songe d'une nuit d'été
Sweet Samsara

Silma est distingué aussi, mais j'aurais tendance à penser que les gens comprennent Selma comme dans les simpsons... Embarassed

Moi quand je présente Anoki, tout le monde comprend Nouki ??

Bonne chance dans tes choix

Invité

'scusez-pardon de m'immiscer comme ça dans votre conversation...

Maube: t'as pas dit que tu voulais un nom FRANÇAIS??? What the fuck ?!?

Shivâ, Silma, etc., ça fait pas très français... m'en tous cas...

Et je comprends que vous aimiez Shivâ, c'est mignon, mais perso, quand on le dit à quelques reprises... heu...pas sûre

Bon c'est pas tout, ça, ça ne t'aide pas beaucoup...

que dirais-tu de :

Sophie, comtesse de Ségur

Salomé, reine des Sables (bon, pas si français que ça, je sais, sans compter que reine des sables, pour un husky... Laughing )

Sam... Menthe à l'eau (en fait, pour Sam, je suis sérieuse... c'est le reste qui est une farce... quoique ça pourrait être original? Wink )

Mielou

• Créer...