Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Roxy

Bientot un parc a gatineau!

Messages recommandés

Invité Roxy

Bonne nouvelle!

Le parc a chien de la SPCA de l'Outaouais est en construction! Donc nous aurons bientot un parc a chien a gatineau(secteur gatineau)!! YÉÉ!! cheers

Ah oui, cool. Je suis originaire de Gatineau. Ma mère y habite encore. J'aimerais avoir l'adresse exacte pour y aller quand je vais descendre. Est-ce que tu sais ou c'est exactement ?

Invité Roxy

C'Est dans le parc industrielle, sur de Varennes, au 132 exactement, derriere le nouveau refuge de la SPCA, juste off gréber et la vérendrye Wink

Roxy a écrit:
C'Est dans le parc industrielle, sur de Varennes, au 132 exactement, derriere le nouveau refuge de la SPCA, juste off gréber et la vérendrye Wink

Ah oui, cool, c'est pas loin de chez ma mère. Elle habite à côté de l'hopital. Un ti 10 minutes en auto et on est arrivé.

Invité Roxy
Isabelle1 a écrit:
Roxy a écrit:

Ah oui, cool, c'est pas loin de chez ma mère. Elle habite à côté de l'hopital. Un ti 10 minutes en auto et on est arrivé.

Ouais elle est proche! Si jamais tu viens dans le coin et que tu projettes d'aller au parc, laisse moi savoir on pourra se rencontrer la, j'amenerai mes 2 pous Wink (et si c'est le week-end ben je travaille la alors Razz )

Roxy a écrit:

Ouais elle est proche! Si jamais tu viens dans le coin et que tu projettes d'aller au parc, laisse moi savoir on pourra se rencontrer la, j'amenerai mes 2 pous Wink (et si c'est le week-end ben je travaille la alors Razz )

Super, je vais te laisser savoir quand je vais y aller. C'est certain que c'est la fin de semaine pour moi vu que je travail la semaine. Mais on s'arrangera pour que se soit après tes heures de travail si tu veux.

Invité Roxy
Isabelle1 a écrit:
Roxy a écrit:

Super, je vais te laisser savoir quand je vais y aller. C'est certain que c'est la fin de semaine pour moi vu que je travail la semaine. Mais on s'arrangera pour que se soit après tes heures de travail si tu veux.

D'ac Wink Après 5h dans ce cas la (ou plutot après l'heure du souper) Tu m'enverra un MP Wink

Et bien il y aura deux parcs à chiens officiel dans la ville de Gatineau. Ils ont annoncé hier qu'ils allaient investir 40 000$, c'est un bon début.
Il y en aura un sur le terrain de la SPCA comme disait Roxy et un autre dans le secteur Hull (Centre Astikou). Ce dernier tolérait déjà les chiens, mais j'imagine qu'il sera réaménagé en conséquence.
Enfin la ville se réveille thumleft

Invité Roxy

Enfin! Comme tu dis! C'est le temps! cheers Pour moi aticou est trop loin, donc ça va être la SPCA Wink

C'est pas les terrain vides inutiles qui manquent a gatineau non plus! C'est full de place partout! Rolling Eyes

Ouin, dans mon cas, les deux sont loins, mais je trouve que c'est une bonne initiative et je suis vraiment content. Comme quoi les chiens commencent à se tailler un place ici aussi Very Happy
Je prévois déménager dans le secteur Buckigham bientôt, alors possibilité d'aller à celui de la SPA de temps en temps (et médaille à payée, mais c'est un autre sujet Wink )

Invité Roxy

Hihi ouais la médaille! Rolling Eyes Disons qu'en tant qu'employée, je me permet pas de passer a coté!

C'est a peu près temps que les chiens commencent a se tailler une petit place! Wink Mais tant qu'a moi, gatineau c'est grand, donc ils devraient prévoir au moins 1 parc a chien par secteur (en dehors de celui de la SPCA, c'est pas pareil que la ville)! Ça serait vraiment l'idéal! Very Happy

De buck, celui de la SPCA est pas hyper loin, donc c'Est pas si pire, mais pas a aller a tous les jours disons (en tout cas, moi j'irais aps a tous les jours...)

C'est bien d'avoir des projets pour les secteurs Gatineau et Hull mais on a oublié Aylmer. Il y a selon mes informations, 1800 chiens dans Aylmer. Les propriétaires de chiens ne partiront pas en auto pour se rendre à Hull afin de faire courir leur chiens. Il y a trois secteurs important dans cette grande ville de 235000 personnes mais Aylmer reste pour compte.

C'est par hasard, que j'ai su qu'il y a une pétition à l'animalerie Bec et Museau pour avoir aussi dans notre secteur un parc. Si vous connaissez des personnes intéressées et qui ne sont pas au courant...peut-être que nous aussi, nous aurons notre parc.

• Créer...