Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shady

Piqûre d'insectes !

Messages recommandés

Connaissez-vous un bon produit contre les moustiques Question
Ma jument se fait tellement piquer , c'est incroyable Crying or Very sad Elle a des boursoulfes sur le cou , la moitié de son corps et la bedaine . Je l'ai frottée avec de l'alcool hier .... Y a t-il autre chose que je puisse faire , elle fait tellement pitié Sad
Quelqu'un m'a dit que les Standerbread avait la beau mince et le sang fort , alors les moustiques adorent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je prend celle qui est a la coop fédéré de mon coin .. ils n ont qu une seule marque de spray pour mouche ( bout blanche et bourgogne messemble) et c est spécialement pour les chevaux.. il fait bien et si ton cheval a des allergie aux spray de mouche j en aie essayer un bio , plus cher et il sent le thé vert mais lui je l avait acheter a l expo de st hyacinthe.et la bouteille etais noir et par le fait meme bio = meilleur pour les @ allergiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme chose pour moi je te conseille la bouteille blanche et bourgogne pour les piqures d'insectes c'est fait expres pour les chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saleil a écrit:
Moi je prend celle qui est a la coop fédéré de mon coin .. .

Celui que j'ai acheté , n'est pas terrible ! Le propriétaire de l'écurie en a mis une sorte (il vient des E-U et n'est pas autorisé ici au Canada) Ma jument n'avais plus de moustiques sur elle après cette application . Je lui met un genre de moustiquaire qui couvre les oreilles , les yeux et une partie du nez au moins avec ce masque elle a la paix dans le visage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
Meme chose pour moi je te conseille la bouteille blanche et bourgogne pour les piqures d'insectes c'est fait expres pour les chevaux


C'est quoi le nom Question L'application est efficace pendant combien d'heure Question
Celui que j'ai ne semble pas très bon .... Je vais vérifié le nom et vous le dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shady a écrit:
saleil a écrit:
Moi je prend celle qui est a la coop fédéré de mon coin .. .

Celui que j'ai acheté , n'est pas terrible ! Le propriétaire de l'écurie en a mis une sorte (il vient des E-U et n'est pas autorisé ici au Canada) Ma jument n'avais plus de moustiques sur elle après cette application Wink

si il n est pas autorisée c est p-e qu il peut créer des probleme des santé a l homme ou au chaval a long therme ..!?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saleil a écrit:
Shady a écrit:
saleil a écrit:
Moi je prend celle qui est a la coop fédéré de mon coin .. .

Celui que j'ai acheté , n'est pas terrible ! Le propriétaire de l'écurie en a mis une sorte (il vient des E-U et n'est pas autorisé ici au Canada) Ma jument n'avais plus de moustiques sur elle après cette application Wink

si il n est pas autorisée c est p-e qu il peut créer des probleme des santé a l homme ou au chaval a long therme ..!?!?


Ouin peut-être , j'avoue que ça m'a passé dans la tête hier ... Elle est devenue très très calme après l'application , elle s'est même couchée , je ne l'avais jamais vu je coucher ... C'est p-e un hasard aussi .....

Les mouches lui courent tellement après que j'ai voulu tout essayer Embarassed Il y a 8 chevaux à l'écurie et c'est elle qui la le + de mouches après ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon je sait pas ou vit ton cheval mais si elle est en dedans le mieux est de mettre les riban qui colle ou des spay a mouche ( mais loin des chevaux) mais si elle est toujours dehors.. c est plus corsé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chevaux sont comme les humains, certains sont très allergiques et attirent plus les mouches. La mère de mon cheval devenait toute boursouflée les premiers jours que je la mettais dehors même avec les produits contre les mouches. Il y a plusieurs produits qui sont vendus mais ils sont moins toxiques qu'avant mais également moins efficaces. Le skin so soft peut fonctionner mais ça risque d'être assez dispendieux de vaporiser un cheval avec ça. Les produits de la coop sont habituellement assez bon et pas trop dispendieux. Celui de ton prop. qui vient des US est probablement meilleur parce qu'il contient un produit plus puissant mais également plus toxique. Le mieux serait de la laisser à l'intérieur le jour si elle est dehors sans abri. Chez moi le cheval est dehors le jour mais il a un abri et il passe une grande partie de la journée dans l'abri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saleil a écrit:
sinon je sait pas ou vit ton cheval mais si elle est en dedans le mieux est de mettre les riban qui colle ou des spay a mouche ( mais loin des chevaux) mais si elle est toujours dehors.. c est plus corsé!


Elle fait les deux ... Quand il fait beau , je n'aime pas que mon cheval soit seul en dedans Crying or Very sad . Quand il y a trop de mouches et qu'elle est impatiente , alors je la rentre dans son box

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
Le skin so soft peut fonctionner mais ça risque d'être assez dispendieux de vaporiser un cheval avec ça.


Ahah j'avais pas pensé à ça!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.
POUM a écrit:
Le mieux serait de la laisser à l'intérieur le jour si elle est dehors sans abri. Chez moi le cheval est dehors le jour mais il a un abri et il passe une grande partie de la journée dans l'abri.


La semaine prochaine , moi et un autre locotaire , qui lui son cheval est toujours dehors (par choix) on va faire enlever les fers à nos chevaux et on va les mettrent ensemble dans son clo avec abri .... J'espère qu'il n'y aura pas trop de chicane avec les 2 chevaux !!! Si ça marche elle pourra avoir son abri elle aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plate de la laisser seule à l'intérieur mais la pauvre si elle se fait courrir par les mouches ce n'est pas drôle. Il faudrait peut_être la sortir le matin jusqu'à midi habituellement les mouches sont moins déplaisantes et la rentrer à midi. Ou pour le mois de juin la pire période pour les mouches vaut mieux la laisser en l'intérieur, a moins que tu puisses ou le propriétaire faire une abri dans l'enclos où elle se trouve assez grand pour que le soleil n'y pénètre pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a posté en même temps, bon si elle a un abri ça devrait être moins pire. Pour les chicanes s'ils sont 2 seulement ça devrait être bien à moins que les caractères soient vraiment incompatible, mais peu probable. Le pire c'est les chiffres impairs à éviter, à 3 il risque d'y en avoir toujours 1 qui sera le souffre douleur des 2 autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
/viewtopic.forum?t=5493&highlight=skin+soft

Je ne sais pas si ça marche pour les chevaux, mais ça a l'air de marcher pour les pitous! Wink


Je pourrais l'essayer aussi ... Toutes les suggestions sont bonnes !
Hier ma jument était à l'intérieur , moi et mon mari on étais dans son clo dehors pour nettoyer , changer l'eau etc . Mon chum me dit : va chercher la jument il n'y a plus de mouches . Croyez moi ou pas mais je sors la jument et Bang tout a coup , pleins de mouches après elle et après nous également .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les piqûres dont je vous parlais !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle fait comme ma jument faisait, la mienne après quelques jours arrêtait de boursouffler mais elle était toujours impatiente lorsqu'il y avait des mouches. C'est pas drôle de se faire piquer ainsi, je suis allé prendre une marche hier en arrière de chez moi après le souper et il semble que tous les insectes piqueurs sont sortis, je me suis fait piquer et c'est très désagréable. vilains moustiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...