Invité Posté(e) le 29 mai 2006 URGENT. 2 terre-neuve pur race (papiers), 9 ans, parfaite santé, opérés, doux, affectueux, adorables. Ne pas séparer ni attacher. Personne sérieuse seulement, poss.: niches,enclos. cause: déménagement. Isabelle 450-292-4904 Voir le Pac Deux Terre-neuve à ne pas séparer pis de 9 ans en plus Pas facile à placer ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Ayoye!!! L'éleveur de nos goldens pensait ne jamais trouver personne d'autre que nous pour nos biscuits..... deux tout petits goldens en parfaite santé de 7,5 ans à ne pas séparer parce que difficile à placer à cet âge et pire pour deux. Comment faire pour placer deux mastodontes de 9 ans? Et merde......... La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Pis rendu à 9 ans, pas certaine que l'éleveur va les reprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Isabelle1 a écrit:Pis rendu à 9 ans, pas certaine que l'éleveur va les reprendre... Et encore là ça dépend s'ou ils viennent? Ce n'est peut-être même pas un éleveur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Fuzzy a écrit:Isabelle1 a écrit:Pis rendu à 9 ans, pas certaine que l'éleveur va les reprendre... Et encore là ça dépend s'ou ils viennent? Ce n'est peut-être même pas un éleveur..... Ouin, c'est que j'ai vu qu'ils ont des papiers alors j'ai tout de suite pensé éleveur...mais comme tu dis...y'a rien de certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabou00 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Et encore pour cause de déménagement... c'est dommage ça... Mais je comprends pas comment ils pourront se séparer de leurs deux toutous... ça fait quand même 9 ans qu'ils les ont... ils font partis de leur vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 29 mai 2006 isabou00 a écrit:Et encore pour cause de déménagement... c'est dommage ça... Mais je comprends pas comment ils pourront se séparer de leurs deux toutous... ça fait quand même 9 ans qu'ils les ont... ils font partis de leur vie C'est fréquent malheureusement!!! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabou00 0 Posté(e) le 29 mai 2006 J'avoue que lors de ma recherche d'appartement je commençais à me décourager... j'ai été acceptée à trois apparts différents, mais refusée lorsque je disais que j'avais un chien... Sauf que j'ai fini par trouvé... et ça n'a pas été si long: seulement 4 semaines de recherche intensive! C'est pas si pire quand on pense que je vais probablement rester là pour plusieurs années et qu'en plus je vais pouvoir garder mon p'tit chien d'amour Mais bon, j'imagine que certaines personnes ont moins de patience que d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Personnellement, je ne pourrais concevoir de laisser allé mes amours félins et mon amour canin! Quand j'habitais à montréal, j'ai eu beaucoup de difficulté a me trouver un appartement, à cause de mes 2 chats (je n'avais pas Maurice a se moment) J'ai chercher longtemps et j'ai fini par trouvé... ça me désole tout ses abandons dans le temps des déménagements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabou00 0 Posté(e) le 29 mai 2006 C'est exact... il suffit de chercher un peu plus longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites