Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Synthia

Besoin de votre expérience (cru pour petit chien)

Messages recommandés

Bonjour,

Que me suggérez vous de donner à mes Carlins comme viande cru? merci pour les conseils judicieux. j'apprécie beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseils d'aller lire le document dont on parle dans ce post avant toute chose.

/viewtopic.forum?t=5098

Tu auras beaucoup de réponses à plusieurs de tes questions. Ensuite parcours la section alimentations crues et tu verras que plusieurs on commencé à nourrir cru et on eu beaucoup de conseils de plusieurs personnes sur le forum... tu auras certainement les mêmes questions que tous ou semblables.

Bonne Chance

P.S. Il faut beaucoup se documenter avant de commencer le cru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maitenant que tu as des liens, je vérouille ici, et si tu as des questions supplémentaires, stp, réactive un vieux sujet pour les poser, il y en a déjà beaucoup. Et un petit hint cordial : pour aider le moteur de recherche à trouver des sujets, le titre est très important; alors par exemple tu aurais pu nommer ce sujet "Conseil sur le cru pour un petit chien" et ça aurait "parlé" beaucoup plus. Et comme tu vois cela a déjà été abordé.

Et ne jamais hésiter à faire une recherche (avec le moteur ou en fouillant autrement) avant de partir un sujet est également très apprécié de ma part, car ça me limite l'augmentation de fils à suivre, il y a tellement déjà. Merci beaucoup d'y penser en tout temps.

Merci et bonne lecture. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...