Invité Posté(e) le 30 mai 2006 Bonjour, c'est a mon tour d'avoir besoin d'une gardienne pour mon Achille samedi et dimanche. Si jamais il y a un volontaire pour garder un beau gros nounours faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myrkaro 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Si tu peux attendre, j'en parle à mon chum ce soir... Moi ce serait oui, mais on est 2 chez nous alors... Je te donnes des news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Djue Posté(e) le 30 mai 2006 J'aimerais trop ca !!!!!!!! Il est tellement beau ton gros nounours !! J'ai pas vraiment assez de place dans mon 3 et demi avec déja 2 labs malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 30 mai 2006 Dommage que tu soit si loin je l'aurais bien pris moi le beau Achille!!! C'esty en plein ma race en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Je l'aurais bien pris à nouveau mais disons qu'il serait de trop,le p'tit nounours! Si ça ne marche pas avec Caro, tu peux toujours demander à une certaine Martina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 Orphee a écrit:Je l'aurais bien pris à nouveau mais disons qu'il serait de trop,le p'tit nounours! ben voyon je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Ha, non!!!!!!!!!! J'ai des boîtes partout, mes meubles sont à terre , nous avons de la misère à bouger ici... Mais si tu es vraiment mal pris et tu trouves personne,amene -moi le, et on va se tasser un peu plus........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Je me mets sur la liste aussi si jamais sa ne fonctionne pas avec les perssonne en avant de moi ... sa serais drôle une petite carlin et un gros nounours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 30 mai 2006 De mon cote,j'en parle a un ami, je ne peux le prendre, je travaille ce week-end. Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Hulk a écrit:Orphee a écrit:Je l'aurais bien pris à nouveau mais disons qu'il serait de trop,le p'tit nounours! ben voyon je comprend pas Ben coudon... Veux-tu que j'te fasses un dessin? Le voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myrkaro 0 Posté(e) le 31 mai 2006 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! Les 2 filles ont scandé toute la soirée: "ACHILLE - ACHILLE - ACHILLE... !!" Alors bienvenue chez nous mon gros nounours!! Hulk, je t'envoie un mp pour mes coordonnées.. Tu pourras m'appeler pour l'organisation J'attends de tes nouvelles... Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 il va avoir de l'action dans cette maison la Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 pourquoi doit-je déménager....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myrkaro 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Allo, c'était pas mal le fun garder Achille! Mon dieu qu'y é GROS!! Il y a eu une tite tension entre Myrka et lui samedi et une prise de bec où j'ai du intervenir... Mais ensuite c'était mieux! Je les amener courir et ils ont très bien dormi! Anoki est maintenant guérit de sa peur des chiens! Merci Achille Ils ont joué pas mal dimanche, il a fallu les envoyer dehors, Achille tassait la table pendant qu'on soupait! Bref, pour voir quelques photos, rendez-vous au : http://www.mezimages.com/image/myrkaro/fds%20achille/galerie.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 J'adore la photo ou (ton chum?) est couché sur Myrka et tous les autres sont couchés autour........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Crime Anoki a grandit Et Achille est toujours aussi beau et GROS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 Ben voyon, il est tout petit mon garcon Super belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 celle-la représente bien mon gros nounours comme c'est dure la vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Je sais... Il fait telllllemmment pitié, le tit Achille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Je l'imagine dans ma cuisine......... Calin , j'aurais tellement voulu le garder juste pour voir la face de mes voisins..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myrkaro 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Martina: Oui c'est mon chum couché avec chiens! Y a pas arrêter de coller Achille alors là c'était au tour à Myrka! Pis t'aurais du voir la face de MES voisins! Un OURS! Ben oui! on a réussi à brûler le gros nounours! PS petite déviation... aller voir SDC, y a p'être une tite sortie en vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites